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[vivre à Cyrodiil] Chats Et Rats


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15 réponses à ce sujet

#1 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 12 août 2006 - 14:13

Chats & Rats

par Dejaside, Tegeal, Martigen, camembérisé par Padmé
4 Mo ; Oblivion seul

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Ce mod ajoute des petits chats et rats dans les villes, villages et un peu partout. Les chats qui détestent les rats les poursuivront, mais pas toujours. Parfois ils seront heureux de partager leur habitat et lorsqu'ils s’ennuient partiront à la poursuite les rats. Ce n'est pas juste un jeu, quoique.

Les chats et les rats morts réapparaissent au bout d’un moment.

Note du testeur : Ce mod provoque des baisses de performances imprévisibles et parfois importantes, même sur des machines puissantes à l'heure actuelle.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#2 Soravengeur

Soravengeur

Posté 12 août 2006 - 14:35

Cool je vais l'essayer :green:

Edit: Aïe ça lag plus que je le pensait. Dommage

Modifié par Soravengeur, 12 août 2006 - 14:48.


#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 12 août 2006 - 15:17

Voir le messageSoravengeur, le 12.08.2006 à 15:35, dit :

Edit: Aïe ça lag plus que je le pensait. Dommage
Je l'avais bien dit que ça laggait :green:

Le pire c'est que ça ne lagge pas deux fois de la même façon...

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

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#4 Soravengeur

Soravengeur

Posté 12 août 2006 - 16:22

Il a rien remarquer le modeur? Sinon dommage car ils sont bien fait et vraiment intelligent :green:

#5 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 12 août 2006 - 17:00

Comme je l'ai dit, c'est vraiment très bizarre le lag sur ce mod. J'ai testé ce mod deux fois, dans les mêmes conditions, et je n'ai pas eu du tout les mêmes résultats en termes de performances. :green:

Je précise que l'ordi sur lequel je teste est une machine de guerre.

Donc la conclusion est, vous installez le mod si ça vous tente, si ça se passe bien tant mieux, si ça rame affreusement tant pis. Il faut savoir aussi que le mod touche à énormément de choses dans le jeu, en particulier un très grand nombre de scripts, ce qui pose de gros problèmes de compatibilité avec d'autres mods.

Gamagie : Bêta 3

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#6 upurii

upurii

Posté 12 août 2006 - 17:22

S'il y a tant de problemes pourquoi le proposer au téléchargement ?


#7 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 12 août 2006 - 17:27

Parce que ces problèmes ne se poseront pas nécéssairement pour tout le monde.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

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#8 DarK-ToXiC_

DarK-ToXiC_

Posté 13 août 2006 - 16:31

personne ne peut montré quelque screen?
Merci a tous les moddeurs et a wiwiland pour le boulot que vous faites

#9 Padmé

Padmé

Posté 15 août 2006 - 20:00

Quelques rats

Un chat qui s'amusait

c'est vraiment bizare que ça ram autant. meme avec ma x600 j'avais ocunes pertes de perf.
oblivion est étrange des fois, essayez de metre a jour les pilote et directX (ou sans anti aliasing -me demandez pas le raport mais j'avais un diaporama avec ça et les pnj, meme 1 seul-)

les script présent consernent les gardes pour éviter qu'ils interviennent dans les combats de chats et de rats

#10 AlexMagnus

AlexMagnus

Posté 18 août 2006 - 08:19

Mod installé, testé. Il est amusant, mais il n'est pas rare de trouver des masses de chats complètements statiques, ou au contraire une rue remplie de chats et de rats faisant la course.

C'est assez bizarre...

#11 le poulpe

le poulpe

Posté 20 août 2006 - 00:10

Est-ce-que les chats utilisent les mêmes meshes que les pumas ?

Modifié par le poulpe, 20 août 2006 - 00:10.


#12 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 20 août 2006 - 13:37

Ils utilisent des meshes fondés sur ceux des pumas... évidemment ils sont beaucoup plus petits :shocked:

Ils ont des textures bien à eux, cependant.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

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#13 Sarkan

Sarkan

Posté 24 octobre 2006 - 19:54

Salut !

Est ce que quequ'un peut me dire si je me trompe ?
Ce mod est incompatible avec le OOO 1.31...

merci!

#14 Megawatt

Megawatt

Posté 09 février 2007 - 03:37

Original et agréable.
Pas de problème de lag (vue la CG que j'ai)

Par contre les chats (et les rats) n'arrivent pas à franchir la hauteur des trottoirs quand ils sont dans la rue.  :green:
Manque de souplesse!

#15 Schaham

Schaham

Posté 31 octobre 2007 - 10:59

bonjour,


je cherche a amélioré la fluidité du jeu avec ce mode très sympatique. pour le faire je pensai baisser le % de chance d'apparition des bestioles.

Alors, pour les chats, c'est facile, il y a juste le lvlcréature à modifier, d'ailleur la chance est à 23% ... il y a t'il une raison précise de ce 23% ? Je demande cela, car en général, on met 20 ou 25, quand on veut quelque chose de cet ordre,
mais 23 ...  :grin:

Pour les rats, c'est une autre paire de manche ... j'ai trouvé 3 scriptes avec
short sRandom
Set sDirection to ( GetRandomPercent ) / 25


Ma question est donc, si je change cette ligne, en .../10 par exemple, dans les 3 scripts.
J'aurai une baisse de la population de rats, mais, y a t'il autre chose à faire ailleur en plus ?
merci à vous


bonne balade,

#16 wazadu39

wazadu39

Posté 04 juillet 2011 - 12:46

Moi sa marche sa bug pas mais enfaite on voit que les rats pis des fois ils courent comment si il y avait un chat dérrière eux sauf que y'en a pas pis il meurt après :D mais c'est cool beau travail




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