Aller au contenu


Familiers V1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#26 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 08 juin 2003 - 17:22

Oui, les cordes sont sensées disparaitre si tu le désinstalles. :)

Pour Gilgamesh, si Iro ne t'aide plus à préparer de potions, il faut lui dire de rester où il est, quitter le dialogue, puis lui demander de t'aider. C'est un problème qui est spécifique au créature. La fonction cast ne s'active pas lorsqu'il ont un package d'IA (AIfollow en l'occurence) activé.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#27 Mephisto

Mephisto

Posté 04 septembre 2003 - 14:48

EXCELLENT CE MOD DES FAMILIERS, ABSOLUMENT GENIAL :wink:  :D  :)  :P  :P  :P

Modifié par isa, 21 mars 2005 - 11:05.


#28 Frostburn

Frostburn

Posté 13 septembre 2003 - 01:37

Hearf, c'était pour féliciter ceux (et/ou celles) qui avaient travailler sur ce mod. J'ais pas encore tout exploité mais j'ais chopé un famillier et il vient avec moi partout, même là ou ça cogne dure.

C'est un bon compromis pour une mage de combat à mains nues, il m'aide bien et tout et tout. Vraiment excéllent et très drôle en plus.

Félicitation.

http://membres.lycos...ik/cerise04.gif

NI ;)

#29 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 13 septembre 2003 - 02:21

Tiens, pour une fois que ce n'est pas un post pour réclamation. ;)

En tout cas, ça fait plaisir à lire ça. Merci :D

;) Et dans le topic adéquat, c'est encore mieux :)

Rien à voir, mais l'armure est superbe, elle viens d'où ?
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#30 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 13 septembre 2003 - 05:22

hmmm pour l'armure je dirais sheikizza mais je peux me tromper ;)
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#31 Hulk hydroponique

Hulk hydroponique

    Longsanglot vs Longpseudo


Posté 29 septembre 2003 - 03:48

J'adore ce mod je vient de m'y replonger et c'est vraiment agreable d'avoir iro comme compagnon depuis que j'ai un alchimiste je m'amuse comme un petit fou avec mon diablotin :lol: bravo lord.
petite idée comme ca...
Pour le bug du sort de levitation d'iro serait il possible d'utiliser le meme script que celui de sarah l'esclave? (si il sagit d'un script biensur) parceque j'ai remarquer que sarah n'a aucun mal a lancer ses sort ni a les utiliser tandis qu'iro reste regulierement oisif (parfois meme apres lui avoir demander de ne plus bouger) c'etait juste une idee au cas ou personne n'aurait penser a ca.

ps: autre idée:pouvoir ressucité iro contre un sacrifice de statistique permanent comme par example perte de 10 point d'intelligence et baisse de son niveau en fonction du nombre de mort, ca motive pour le proteger :oops:
sinon comme idée de nouveau famillier j'avais penser a un petit centurion miniature apres tout le familier pourrais etre une oeuvre mecanique inventé par le patient preferer  du seigneur fyr  :D

bon courage pour la prochaine MAJ.
Un sac de pulponge, trois sac de sucre de lune et je te sort 5 litre de 3 etoile a l'almbic!

#32 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 30 septembre 2003 - 14:57

Merci :lol:

Pour la ressurection d'iro, je ne pense pas que ça serve à grand chose, la plupart de joueur préféreront recharger leur sauvegarde. Par contre j'aime beaucoup l'idée du centurion miniature :D

Citation

Pour le bug du sort de levitation d'iro serait il possible d'utiliser le meme script que celui de sarah l'esclave? (si il sagit d'un script biensur) parceque j'ai remarquer que sarah n'a aucun mal a lancer ses sort ni a les utiliser tandis qu'iro reste regulierement oisif (parfois meme apres lui avoir demander de ne plus bouger) c'etait juste une idee au cas ou personne n'aurait penser a ca.

Ce n'est pas un problème de script. c'est du au fait que iro est une créature, et bizarrement, les créature ont du mal avec la fonction cast. D'ailleurs pour t'en convaincre il suffit d'ouvrrir le mod avec le tescs, d'ouvrir les propriétés d'iro et de cocher la case "biped object", tu verras qu'il n'auras plus aucun problème à lancer ses sorts, par contre les animations seront n'importe comment.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#33 Lamenuit

Lamenuit

Posté 06 octobre 2003 - 14:14

Juste pour feliciter l'auteur, Iro ne me quitte plus meme si a mon sens le familier est plutot pour un mage "pur" :)

j'adore l'idee des familiers en fonction de la guilde (principalement le chaton 8) )

on pourrait aussi voir un dragonnet, un liliputien, un mini-ogrim, un atronach, un rat, un golem, un crane volant, une epee vivante :shock: , une winged twilight, un mini-centurion

voir accorder des capacités comme la vision nocture perpetuelle pour le chat, une resistance au poisons et maladies pour le rat

8) il aurait peut etre été sympa de devoir effectuer une quete afin d'obtenir ce familier (genre chercher un composant pour le rituel ou autre afiin que celui ci devienne une recompense et non une dotation de depart)

#34 Drakness

Drakness

Posté 25 octobre 2003 - 14:05

Salut ! Tout d'abbord superbe mod vraiment du bon travail ^^
Je crois avoir reperé un chtit bug ^^ A chaque fois que je parle à Janand Maulinie de guilde des mages de vivec elle m'offre un livre concernant les familers à chaque fois que je lui parle des "diablotin" je sais pas si on vous là déja signaler ou si ça fait ça que chez moi ^^

EDIT > je crois que ça vient de moi en faite ça me le fait à plusieurs endroit ...

#35 meridel

meridel

Posté 07 novembre 2003 - 17:48

Bon voila ce qui se passe:

Quand je suis chez les mages à Balmora, et que je repose Tintin par terre il n'y a qu'un tout petit objet par terre avec lequel je ne peu interagir: il se met dans mon inventaire quand je fais 'espace'.

Je peux le contacter par téléphatie et lui demander d'aller n'importe où ailleurs et si je lui demande de revenir, il aparait tout noir à son point d'apparition prévu (soit environ 1m au dessus du sol :evil:  près du mini-chevalier) mais il ne tombe pas. d'aillerus il ne bouge pas du tout même si je lui demande de me suivre. Et le tout petit objet posé par terre reste là. j'ai donc 2 IRO: un microriquiqui qui sert à rien et un autre normal sauf qu'il a pris un bon coup de soleil et qu'il ne fait rien du tout sauf que je peux lui parler.

EDIT: Je viens de me rendre compte que quand je quite le jeu puis que je recharge une partie IRO est à coté de moi ET dans mon inventaire :!:

Sinon autre chose: j'avais cru comprendre que si on lui avait demandé de se rendre dans une guilde, on pouvait le recontacter pour qu'il nous téléporte mais moi je ne peux pas.. c'est normal? il faut peut être lui apprendre? comment on fait? (quand je lui propose de lui faire la llecon il me dit juste que c'est un bon élève mais je peu rien faire d'autre)

#36 Dobby15/3

Dobby15/3

Posté 11 novembre 2003 - 17:00

coucou
je viens d'installer ce plug tres sympa(elle est mignonne cette petite bete qui ns suis partout) mais j'ai un petit soucis un peu chiant!
J'ai installé Bloodmoon vf et installé familier v1.3 et apres l'avoir pris avec moi je reste bloque dans des sortes de petits trous ou j'avance tout seul (sans appuyer sur l'avancer auto!)quelques secondes avant que ca redevienne normal puis que ca revienne!Ca se passe souvent a Vivec(tous les 5 pas + ou - 10 pas!)mais j'avoue que g pas vraiment essayer autre part!
Alors je sait pas si c Bloodmoon vf qui est ENCORE buggé ou si c une incompatibilite entre plug et Bloodmoon mais c chiant car je l'aimais bien ce Iro!
A part ca en tout cas bravo car ca a l'air vraiment baleze ce que tu as fait!

#37 Heyra

Heyra

Posté 14 novembre 2003 - 15:57

Lol j'ai pas envie de me taper les 15 pages du topic, surtout que avec tribunal sa marche très bien. C'est juste moi qu'avait pas fait attention au tribunal requis. Trop pratique en tous cas de pouvoir mettre Iro dans son inventaire  ! Sa me rapelle le Lim Lim dans Planescape

#38 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 20 novembre 2003 - 14:21

Autre détail, Galmenon ne peut pas nous donner sa quête si on est nérévarine, son greeting étant remplacé par le greeting " oh vous êtes la nérévarine..."
Et Iro nous apelle messire même si on a un avatar féminin :?

#39 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 novembre 2003 - 14:39

My lord, peux-tu regarder ceci svp? Merci
http://www.kalderia....opic.php?t=8856
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#40 magicpop1975

magicpop1975

Posté 02 janvier 2004 - 15:57

Bonjour,

Le mod marche très bien, j'ai pu me servir d'Iro sans probleme, mais depuis peu impossible d'utiliser l'anneau de télépathie alors qu'il marchait très bien avant !
Quelqu'un a eut le probleme ou pas ?

#41 Ringarion

Ringarion

Posté 06 janvier 2004 - 11:59

Tiens ben moi j'ai eu un truc bizarre (on m'a dit que ca avait été constaté par d'autres avec ce mod) :

si je cours et que mon endurance baisse, arrivé à 0 je tombe dans les pommes.

je ne sais pas si d'autres personnes ont constaté ceci ??

Sinon il me semble que notre Lord avait prévu de faire d'autres familiers mas sans doute le temps lui a fait faute ??? dommage un mini ogrim ca aurait pu etre super sympa :lol:

#42 Heyra

Heyra

Posté 07 janvier 2004 - 20:19

Le pb c'est qu'on peut pas reduire autant qu'on veut la taille (sa va du rapport 0.5 a 2 si je me trompe pas. Alors le mini ogrim fait toujours 2 metre de haut. (Je voulais faire un ogrim geant une fois, genre le truc de 50 metrze de haut, mais pas de chance que c limite. Bon, normal, paske sinon bonjours la tete au carre :? )

#43 Ksilver

Ksilver

Posté 11 janvier 2004 - 17:01

Iro il veut pas lancer de sort! meme quand je lui demande alors qui est en mode "rester"

comment y faut faire?



et en plsu j'arrive pas a demarer la quetes...
quand je apsse pres du chevalier lilipucien il y a un message qui apparait, je lui parle mais il y a aucun lien particulier...

peut-etre parcequ'il dit que je suis nerevarine au lieu de demarer la quete nan?

edit>>>ba comme ta pas l'air de passer souvent dur ce forum je t'ai envoyer un MP

#44 Yvayn

Yvayn

Posté 19 janvier 2004 - 22:21

j'ai un souci avec mon familier. dès que je veux le prendre sur moi, le jeu me renvoie sous windows :twisted:
je joue avec tribunal et le pno dl aujourd'hui sur le site.
Pourriez vous m'aider?
Yvayn

#45 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 20 janvier 2004 - 07:20

Voilà, c'est mieux ici. Essayes de désinstaller le mod et de le réinstaller (ou pas, c'est comme tu le sens). J'essaierai de réparer le problème dans une prochaine mise à jour.

Citation

Iro il veut pas lancer de sort! meme quand je lui demande alors qui est en mode "rester"

comment y faut faire?

Iro a du mal avec le lancer de sort, c'est un problème connu depuis le début. J'ai peut être enfin une idée pour résoudre ce problème mais il va falloir attendre.

Citation

et en plsu j'arrive pas a demarer la quetes...
quand je apsse pres du chevalier lilipucien il y a un message qui apparait, je lui parle mais il y a aucun lien particulier...

peut-etre parcequ'il dit que je suis nerevarine au lieu de demarer la quete nan?

Effectivement il est possible que ça pose problème. :twisted:

Citation

si je cours et que mon endurance baisse, arrivé à 0 je tombe dans les pommes.

je ne sais pas si d'autres personnes ont constaté ceci ??

Oui, encore un truc à corriger dans la prochaine mise à jour.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#46 Ksilver

Ksilver

Posté 20 janvier 2004 - 17:16

y a pas un moyen de demarer la quetes autrement? commande console ou manipulation dans le tesc?

#47 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 20 janvier 2004 - 19:18

Essayes en ouvrant la console, click sur Galmenon et "addtopic sceau". :twisted:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#48 Eden

Eden

Posté 21 janvier 2004 - 04:01

Dis Lord tu pense quoi de faire une version "fee" de familier ?

Lady E a mis une chouette version sur son site, je teste ce que ca donne, resterais juste a modifier un peu le contexte histoire que ca se mixe bien au jeu ;)


Image IPB


ici

Remarque pour le mago dark, une chauve souris ca dois etre sympa non ?

#49 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 21 janvier 2004 - 04:48

Oui j'avais déjà vu les fées, je pensais les intégrer un jour ou l'autre. :D

Mais je pense de plus en plus sérieusement à refaire tout le mod depuis zéro, de manière à avoir une base propre et solide pour pouvoir l'étendre par la suite. ;)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#50 Eden

Eden

Posté 21 janvier 2004 - 06:35

Euh, depuis tout a l' heure j' ai deja repris au 3/4 les elements d' Iro pour creer Lise, reste encore a tester et a arranger un peu l integration et ca sera jouable, enfin il faut encore que je teste les reglages, je bloque encore sur les sons ( comment les assigners ) ainsi que pour attribuer les animations ..

Bon, je vois la suite tt a l hrs ou demain, il faut quand meme que je dorme un peu ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)