Aller au contenu


Familiers V1.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#1 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 07 octobre 2002 - 20:28

Familiers v1.3

Par Lord Mortim
jeudi 25 novembre 2004.
Taille : 30 ko

Télécharger



Ce plug-in est le premier d’une série visant à rendre plus amusante l’art de la magie et de la vie en laboratoire. Très inspiré du célèbre jeu de rôle Ars Magica, ce plug vous permet d’acquérir un familier, petite créature magique faisant office d’assistant de laboratoire, de compagnon et de disciple. Vous aurez l’opportunité de vous lier à un petit diablotin, daedra mineur réputé pour sa malice et son affinité avec la magie. Les Diablotins sont des créatures appréciées par les mages en raison de leur vivacité et de leur grand potentiel magique, vous en trouverez quelques uns dans les guildes de mages et les tours telvanni.

Modifié par elendell, 26 septembre 2009 - 16:06.

Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#2 Eolfiin

Eolfiin

Posté 08 octobre 2002 - 15:01

Je viens juste de l'installer, j'ai vite fait discuté avec les diablotins :

- Ils sont adorables : Le skin galopin qui marche vite, et les dialogues très drôles, j'adore !

- L'idée en elle même est sacrément intéressante.

Je vais le tester de ce pas... :wink:

Modifié par isa, 21 mars 2005 - 10:38.


#3 Legofliwn

Legofliwn

Posté 08 octobre 2002 - 17:05

Je l'ai aussi installé ce midi

Tres bien réalisé, tres bonne idée. Le Diablotin apporte quelques petits avantages interessants ( notamment le Recall dans 4 mages shop ).

Modifié par isa, 21 mars 2005 - 10:39.


#4 Saye33

Saye33

    Cherche un anneau entre deux tours


Posté 08 octobre 2002 - 17:15

Oui effectivement le mod est très bien fait niveau background et tout c'est du très bon, les livres très bien écrits et les bestioles super attachantes surtout Iro bien sûr. Quand il arrive en courant vers vous et qu'il ralenti en s'approchant c'est trop bien foutu. Il ne se perd que quand il est bloqué par un NPC (vraiment très rarement) et à cache cache je perd tout le temps hum....pourtant je me cache bien derrière les portes et tout mais il me retrouve trop souvent.... 8)

Voili voilou en attendant 'Iro Ze retour' avec impatience  :wink:
A+ et bon courage My Lord

Modifié par isa, 21 mars 2005 - 10:40.


#5 Rudyweb

Rudyweb

Posté 08 octobre 2002 - 19:14

J'ai installé aussi ce mod et j'en suis super content. C'est du très bon travail.
Je voudrais aussi préciser que de faire évoluer les carac d'Iro me semble une mauvaise idée, il procurerait vraiment trop d'avantages et en plus ca le détournerait de sa fonction d'origine.

#6 muker

muker

Posté 26 octobre 2002 - 15:10

Super mod!!!! Je suis impressionné. Très bien fais et le petit iro est tres attachant. J'ai fait la petite quest dans la guild des mage et sa marche tres bien. Continue ton bon boulot! :wink:  8)

#7 Smikkel

Smikkel

Posté 06 novembre 2002 - 01:17

Ce mod familier est très sympa, j'aime beaucoup  :lol:

Sauf que j'ai perdu Iro bizarrement.
J'utilise aussi le mod pied à terre, une tour bien cool à Balmora pour y habiter.
J'ai laissé Iro à la tour, en lui donnant l'ordre, non pas de 'rester ici', mais de 'rester dans le coin'.
J'ai quitté l'endroit en laissant Iro fureter librement dans la grande salle.
Lorsque je suis revenu, plus de Iro, et plus moyen de le contacter avec l'anneau de télépathie.
Donc, de deux choses l'une:
- le mod Familier et pied à terre ne sont pas compatibles.
- lorsqu'on laisse Iro dans un intérieur avec l'ordre de 'trainer dans le coin', et qu'on sort faire l'andouille ailleurs, il peut lui arriver de disparaître (j'ai pas testé).

Voilaaa

#8 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 06 novembre 2002 - 01:46

Euh, ben je vois pas là.

A priori, ce n'est pas un bug d'incompatibilité.

Le fait que Iro disparaisse doit être un bug du jeu.

Par contre, le fait que l'anneau de télépathie ne marche plus est très bizarre, cela voudrait dire que la référence d'Iro est détruite.

Essayes, à tout hasard de taper dans la console :

"_MM_Iro"->PositionCell 555, -1000, -638, 0, "Balmora, guilde des Mages"

Et retournes à Balmora voir si Iro y est.

Autrement essayes de taper "ra" pour remmettre Iro à sa position d'origine.

Préviens moi si ça fonctionne ou pas.

Et merci beaucoup pour tes remarques ;-)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#9 Nem

Nem

Posté 17 novembre 2002 - 00:33

J'aime beaucoup ce plug, il est super bien fait, bravo. Par contre il faut avouer que les diablotins sont d'une laideur assez exceptionnelle. Tu n'as jamais penser à faire un familier volant, qui se coincerait un peu moins les pattes partout  :lol:

#10 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 17 novembre 2002 - 02:31

Moi j'aimes bien le skin des diablotins  :lol:  :lol:

En ce qui concerne le familier volant, c'est à l'étude.

Depuis quelques temps, je griffonne quelques notes part ci par là dans mes grimoires sur une formule scriptique qui améliorerait le comportement des créatures volantes, pour qu'elles puisse nottement suivre le joueur plus facilement lorsque celui-ci s'éleve. Mais ce n'est pas encore quelque chose de construit, comme je le dit, c'est juste quelques idées passant de temps en temps dans mon esprit torturé. :-)

Après il faut voir quelle créature ce sera. Perso, je n'aimes pas trop le braillard des falaises, mais d'un autre coté, je n'e vois pas d'autres créatures volantes qui pourrait faire office de familiers.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#11 Seikaku

Seikaku

Posté 16 décembre 2002 - 19:39

Bonjour je viens d'arriver sur le forum.

J'ai installé et testé (et même adopté) le mod Familier. Je le trouve génial, je suis un mage invocateur, donc ça colle parfaitement.

J'ai quelques remarques à propos des maisons à Balmora. Je n'ai testé que pied à terre, mais je pense que c'est valable pour les autres. Le Famillier à du mal à suivre, il court partout se coince. Enfin, pas pratique, alors j'ai ouvers le TESC, pas sur le mod Familier, mes sur celui de pied à terre, j'ai chercheé et j'ai trouvé l'option Path Grid. La grille par défaut de pied à terre ne va pas du tout (normale y pas de PNJ et de monstre par défaut, donc pas de tests). Je l'ai édité, et plus de problème le Familier me suis comme mon ombre  :lol: .

Bon j'ai pas encore regardé pour l'histoire de l'anneau qui ne fonctionne plus. Je vais faire des tests.

Sinon je suis sous le signe de l'Astronach. Comme j'utilisais l'astuce du Fantôme Ancestrale, la génération de points de magie ne m'a pas semblé si désiquilibrante pour répondre au post de pokus. Mais par contre mon perso est trop optimisé et un peu trop puissant maintenant (mais c'est ma faute). Une chose assez marrante est quand même à signaler. J'invoque encore de temps en temps un fantôme que j'attaque pour récupérer plus vite la mana. Et bien si Iro est dans les parages, il m'attaque après. Comme si il n'aimait pas que l'on s'attaque aux créatures invoquées. Je sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve cette idée très bonne. Bon c'est vrai qu'un message d'Iro disant qu'il est pas content serait aussi le bien venu.  :lol:

Bon moi je vais faire des tests pour l'histoire de l'anneau. J'ai eu des problèmes similaires quand Iro se perdait dans d'autres lieux, mais j'ai pas pu identifier clairement le problème.
En fait j'avais l'impression que quand Iro était perdu et que je lui demandais d'aller à une guilde, et qu'ensuite je changeait de cellule, alors l'anneau ne marchai plus (le contact était coupé à cause de la distance). Je devais retrouver Iro à la guilde, lui parler deux fois (la première fois j'avais les réponses de l'anneau : requête reste sage seulement). Et puis tout rentrait dans l'ordre. Mais j'ai pas vérifié, c'est arrivé assez rarement.

Mais encore félicitations, c'est un super travail.

#12 Guardian

Guardian

Posté 31 décembre 2002 - 09:55

Lord, je tenais à te féliciter pour le mod familiers :D  que je trouve très cool et bien utile; cependant, après avoir bien avancé dans le jeu, je me suis décidé à entrer au Temple des Tribuns, et mis en route pour le pélérinage des 7 graces...Et la... Comme j'ai un lien de bronze puissant avec Iro, en ce qui concerne la quête du canal des mystères, et bien mission impossible: je suis sensé me noyer pour débloquer le passage et faire apparaître le Daedra, mais je me régénère plus vite que je ne me noie :P  :lol: ...Damned :?: As-tu une astuce ou une idée, ça m'embêterait de désinstaller ton mod que je trouve très sympa ( je me répète ), et pour lequel soit dit en passant je te félicite.Longue vie à tous les modeurs présents chez Wiwi! :P

#13 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 31 décembre 2002 - 12:35

Peut être, tu peux essayer de te frabriquer un objet qui absorbe ta vie (absorbtion de vie sur le perso) le temps de faire cette quête ou te faire un parchemin.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#14 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 01 janvier 2003 - 03:46

Merci Guardian :P

Pour cette quête, le problème avait été le même pour le mod Wakim games improvement si je ne m'abuse. La solution : créer un sortilège de dégats sur soi sur une durée assez longue. Et voilà :lol:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#15 Zarr.be

Zarr.be

Posté 06 février 2003 - 20:04

Salut,
ori est Genial
on s'y attache a cette p'ti bebete :P

un ami Zarr.be

Modifié par isa, 21 mars 2005 - 10:53.

un ami Zarr.be

#16 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 07 février 2003 - 18:22

Alors ce truc, il est trop fort! c'est un des meilleur mod que j'ai essayé.
Le seul truc qui me fait µ*%$£° c'est le comportement d'iro dans l'eau.
Il part a 100 km/h...mais pas dans la bonne direction, ce qui oblige a le laisser sur place des qu'on doit nager...
<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>

#17 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 07 février 2003 - 20:27

Voui c'est un problème d'ia des créatures qui se retrouve également dans Lord Grim. Bizzarement les créatures ne semblent pas du tout, mais alors pas du tout, apprécié l'eau, alors que les pnjs n'ont eux aucun problème. :P
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#18 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 27 février 2003 - 12:25

Bijur !  :D

Je viens de m'installer le mod Familier... Chapeau bas monseigneur Mortim, très beau boulot...  :evil:

Sinon, si tu veut toujours de s idées pour de nouveaux types de familiers, je te proposerais le mini Atronach de flames en familier de combat...

Et puis tu pourrais aussi faire un mini Ogrim, je sais pas trop pourquoi mais ça m'éclaterais bien de voir ce genre de truc se balader chez moi... Ca devrait me faire penser à Gilles-k je pense...  ;)   :D
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#19 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 27 février 2003 - 16:19

Citation

Cela ne m'etonne pas que les stats redescende à 100 lorsque tu fais un regénération car en principe dans Morro les stats ne doivent pas dépasser 100 et peut etre que la regeneration les repositonne à 100 sans que Iro y soit pour quuelque chose.

Oui, c'est vrai pour pour les caractéristiques mais les stats come vie, mana et fatigue peuvent très bien dépasser 100 même si les caractéristiques associées ne dépassent pas 100.

Je vais quand même appliquer ta solution, mais ça me frustre un peu de ne pas comprendre. ;)

Pour A-Death : Merci. D'autres types de familier sont prévus, nottement un ogre poète (pas mini du tout :D ), mais ça va attendre... :evil:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#20 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 16 mars 2003 - 03:10

Argh, mais pourquoi n'ai je pas été averti de ces nouveaux messages ? c'est un comble ça  :D

Pour Jilin : un dragonnet ce serais le pied comme familier ;) je suis preneur :)

To Timinus : pour enseigner un sort à Iro, il faut lui parler et activer le topic "enseignement". Les sort proposé à l'apprentissage dépendent de ton niveau et des sorts que tu connais.

Lui demander de te rappeler une formule te fait gagner +15% dans toutes les écoles de magie pendant quelques seconde, le temps de lancer un sort en fait :D
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#21 xldmasta

xldmasta

Posté 07 avril 2003 - 00:19

IRO je t'aime!!!!!!
oups   :lol:

Sinon comme nouvelle forme de famillier on pourrait avoir un oiseau ou 1 truc qui volle genre mini baillard et qui aille vite même quand il coure Iro a du mal a suivre  
autres IDs :
-1 type de famillier = 1 pouvoir particulier
-"creation de familler" en alchimie avec choix du type, couleur, nom,... mais cher et épuisant (perte définitive de mana et de pv) (équilibre du jeux)
je donnerai plein d'autre idées plus tard

Modifié par isa, 21 mars 2005 - 11:02.


#22 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 07 avril 2003 - 01:15

Citation

et ? au bout de combien de lvl on peu renforcer les lien?

Tout les dix niveaux. :lol:

Citation

Sinon comme nouvelle forme de famillier on pourrait avoir un oiseau ou 1 truc qui volle genre mini baillard et qui aille vite même quand il coure Iro a du mal a suivre

Oui, un familier volant me plairait bien aussi mais je n'aimes pas trop les braillard, j'essaierai de récupérer de nouveaux skins, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Sinon, j'ai pensé à d'autres types de familiers, et on m'a donné aussi plusieurs idées, que j'intégrerai au fur et à mesure :
- Un ogre poète :)
- Un chaton ( khajjit liliputien )
- Un esprit sylvestre

Citation

autres IDs :  
-1 type de famillier = 1 pouvoir particulier

Oui, c'était prévu. Les pouvoirs d'Iro tels que les aides diverses de laboratoire ainsi que les effets des cordes ne seront pas forcément les mêmes pour les autres familiers. Ainsi il seras sans doute plus interressant de renforcer sa corde de bronze (lien physique) avec un ogre, alors que l'esprit sylvestre fournira plus de bonus sur sa corde mentale. De même j'avais pensé à des pouvoirs spécifiques et/ou des capacités permanentes en fonction du familier.

En vrac, quelques idées qui seront peut être intégrées (du moins en partie) :

Pour les diablotins :

Appel de la horde

Le diablotin peut "appeler ses potes". Une horde de diablotin déchainés se deverse sur l'ennemi avant de repartir en Oblivion. Note : Un tel pouvoir nécessiterait "à priori" Tribunal pour l'emploi de la fonction SetSize.

Pour les "chatons" :

Ces familiers seraient orientés vers la discrétion. Leur talents "crapuleux" seront donc naturellement renforcés. Ils pourront également offrir divers services tels que :

Crocheter une serrure

Le familier crocheteras lui-même la serrure. En théorie c'est possible, il y a un package d'IA qui est sensé le faire, mais il me sembles avoir entendu qu'il n'était pas sur. Si ce n'est pas faisable, le familier pourras octroyer à son maitre une bonus conséquent de sécurité pour quelques secondes, à la manière du talent d'Iro lui permettant d'aider son maitre dans le lancement d'une formule.

"Vagabonder" dans les rues (juste une esquisse d'ébauche d'idée pour le moment :) )

Ce talent est un peu l'équivalent de la tâche que l'on peut assigner à Iro pour aller cueillir des ingrédients. A l'inverse de cette tâche, celle ci ne fonctionnera que dans les villes. Le maître laisse alors son familier "vaquer à ses occupations" dans les rues, lequel disparait, sautant de toit en toit (en mode descriptif evidemment :) ), détroussant au passage quelques passants et revient avec le résultat de sa chasse, qui devraient être déterminées aléatoirement, ou en fonction du niveau du familier.

Pour les esprits sylvestres :

Ce sont des familiers immatériels. Il seras donc impossible de develloper la corde de bronze au delà du niveau faible si on se lie à eux. Par contre ils offriront des pouvoirs interressant dans le domaine d'or et d'argent.

Osmose

Ce pouvoir marches comme une possession du maitre par son familier, à la différence que l'esprit du maitre et du familier "fusionnent" quelques temps. Le maitre voit alors ses facultés mentales multipliées et obtient un accés aux pouvoirs de son familier. Ce qui se traduit en terme de jeu par le gain temporaire des pouvoirs du familier, un bonus important de Volonté et peut être dans certaines compétences. Tout cela restera à fixer, et les conditions d'utilisation de ce pouvoir seront plus ou moins difficiles selon sa puissance. Ca restes à determiner.

Poltergeist

L'esprit sylvestre seras capable de déplacer des objets selon la volonté du maitre. Gain de télékinésie pendant un certain laps de temps. Note : Lorsque le maitre utilise l'osmose, il gagnes ce pouvoir durant tout le temps de la fusion.

Pour les ogres poètes :

Les ogres poètes seront des familiers plutot diversifiés, à la manière d'Iro. Ils auront toutefois des domaines de talents spécifiques comme le chant, les contes et la poésie. Quelques idées :

La complainte du mourrant

Lorsque les points de vie de l'ogre tombent à moins de 25% de sa réserve totale, celui-ci entame un chant lancinant de desespoir abaissant le moral des ennemis. Effet : Démoralisation d'humanoide X points (à déterminer en fonction de test "sur le terrain" :) )

Muse à corne

L'ogre est capable d'inspirer à son maitre les mots juste pour écrire, convaincre, chanter, etc... Bonus de persuasion pendant quelques secondes.

Le chant du barbare

L'ogre chantes et sifflotes un air entrainant lorsqu'il étripes ses ennemis. Léger bonus sur les compétences et/ou caractéristiques physiques du maitre pendant les combats. Ce chant disparait lorsque les points de vie de l'ogre baissent en dessous des 50%.

Voilà, ce ne sont que quelques idées, et je précises qu'elles sont loin d'être définitives et encore moins implémentées pour le moment. Je ne penses pas me remmetre sur le mod familier avant un certain temps pouvant varier entre quelques mois et quelques jours en fonction de ma motivation :lol:

Citation

-"creation de familler" en alchimie avec choix du type, couleur, nom,... mais cher et épuisant (perte définitive de mana et de pv) (équilibre du jeux)

Ca ne serait pas en cohérence avec le concept du familier tel que je le vois (vision très largement inspirée du jdr Ars Magica), un familier étant avant tout un ami, un compagnon et dans une certaine mesure un apprenti, je trouves que l'idée de "créer" son familier retirerai du charme à cette façon de voir les choses.

Par contre, j'avais réfléchi à une idée qui s'approche de ce que tu proposes, toujours inspiré d'Ars Magica d'ailleurs. Il s'agit de la création d'homoncules. Des petites créatures magiques créées au cours d'un rituel long et minutieux à partir de la chair du mage. Ces créatures disposent de certains pouvoirs magiques de leurs créateurs et sont généralement des petits humanoides ressemblant au-dit créateur.

Dans Morrowind, on pourrait inclure ça en créant un petit système faisant perdre définitivement au mage une partie de sa réserve de magie et de points de vie pour créer son homoncule. L'avantage serait que l'homoncule pourrait être ranimé à volonté (au prix d'un petit rituel coutant au mage une partie de ses points de vie, temporaire cette fois) et ferai un apprenti idéal puisque possédant les même dispositions que son créateurs ( caractéristiques et compétences magiques calculées en fonction de celle du perso et possibilité d'apprentissage très vaste ). L'homoncule serait en fait un lilliputien tel que Galmenon, ce qui les différencient encore des familiers dans le sens où l'on peut envisager de personnaliser leur équipement (ce qui n'est pas le cas avec les créatures). Ainsi le mage pourrait confectionner des mini armures, enchanter des objets adaptés à la taille de son homoncule, objets qu'il faudrait alors acheter chez des marchands spécialisés ( exemple : un tailleur lilliputien ) ou faire soi même, ce qui impliquerai l'ajout d'un système de création d'objets... bref, un peu lourd à gérer.

M'enfin, si ça se fait un jour, ce n'est pas pour tout de suite :) Donc en attendant, je suis preneur de toute vos idées ;)

Modifié par isa, 21 mars 2005 - 11:03.

Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#23 rantanplan

rantanplan

Posté 09 mai 2003 - 08:10

Nickel le iro ! ^^

Juste un truc , je le trouve un peu trop puissant question regain de mana au point que les capacités magiques du perso. son plus avancé que les compétences de combat ! ( je ne suis jamais a court de mana ) Je pense que tu peux réduire cette capacité de ¾ sans problème !

Sinon pour mon goût personnel, un iro avec juste des sorts défensif : le fait qu'il ramasse des plantes et qu'il augmente qlq capacité du perso. suffit largement !

Zai une requeté mais zose po !      :wink:    
...
Dit Lord Mortim tu me dessine une harpie ???     ^^
Sérieux, une harpie en familler ! :)


++ :)

#24 gilgamesh59

gilgamesh59

Posté 03 juin 2003 - 17:52

j'ai plein de probleme avec morrowind comme IRO qui ne veut plus m'aider à preparer des potions.
Une pilule pour t’engourdir
Une pilule pour te rendre muette
Une pilule pour te fait devenir quelqu’un d’autre
Mais toutes les drogues de ce monde
Ne la sauveront pas d’elle-même

#25 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 08 juin 2003 - 17:02

Si je le desinstalle est ce qu'il restera des "traces"?
par exmple est ce que le regain de magie (le seul que j'ai amélioré) sera bien désactivé?

parceque j'aimerez passer à nova magica
<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)