Aller au contenu


[vivre à Cyrodiil] Attente Immersive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 02 août 2006 - 19:32

Attente Immersive




Auteur : Daeron

Camembérisateur : Olorin

Taille : 12,4 ko


Ce mod remplace l'ennuyeux menu d'attente par quelque chose qui vous montre le déroulement du jeu pendant que vous attendez. Avec ce mod, vous avez désormais un tabouret d'attente dans votre inventaire, et le temps passe en accéléré dès que vous vous asseyez dessus.

De nombreux reglages sont possibles.

Module et screens dispo sur le site

Télécharger
parce qu'il faut choisir le bon moment

#2 Ylside

Ylside

Posté 02 août 2006 - 19:54

'Manque le tableau pour les Artistes  ;)

Mais yas un truc (nan nan pas un Turc :)) que j'aimerais savoir ; quand on attend, on voit tout se qui se passe en mod rapide comme dans les video ? ou c'est une grosse glandouille ;) ?
merci de me répondre  :D

#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 02 août 2006 - 20:00

Le plus rapide pour le savoir c'est d'essayer :P

Et oui, on voit tout en accéléré. L'effet rend assez bien.

EDIT : J'ai rajouté une précision à ce sujet dans la description du mod.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#4 Arturburtz

Arturburtz

Posté 03 août 2006 - 21:23

Excellent !
Mon seul regret est que l'état "discrétion" ne me semble pas être conservé pendant l'attente ... Va falloir faire vraiment gaffe où on pose son tabouret ( Et ses fesses ) !!!
Encore un de ces petits petit mods géniaux qui ajoute une sacrée touche au jeu.
Merci Daeron et merci aussi à Olorin de nous avoir déniché ça et de l'avoir camembérisé.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez .

#5 Olorin17

Olorin17

Posté 03 août 2006 - 21:58

Voir le messageArturburtz, le 03.08.2006 à 21:23, dit :

Excellent !
Mon seul regret est que l'état "discrétion" ne me semble pas être conservé pendant l'attente ... Va falloir faire vraiment gaffe où on pose son tabouret ( Et ses fesses ) !!!
En même temps un type assis sur son tabouret pendant 3 heures, ca passe pas vraiment inaperçue, ce n'aurait peut-etre pas été très réaliste  :D

Voir le messageArturburtz, le 03.08.2006 à 21:23, dit :

Encore un de ces petits petit mods géniaux qui ajoute une sacrée touche au jeu.
Merci Daeron et merci aussi à Olorin de nous avoir déniché ça et de l'avoir camembérisé.

De rien. Je suis tombé tout a fait par hasard dessus, je me suis dit qu'il me le fallait absoluement, je l'ai d'abord fait pour moi, si ca plait à d'autres personnes tant mieux ;)

#6 eneru

eneru

Posté 03 août 2006 - 22:29

il m'a l'air genial ce petit mod ;)

est-ce qu'il y a moyen de lui associer la touche "t" par contre ? (c'est bien la touche "t" normalement pour se reposer non ? ^^")
sinon tant pis c'est bien quand meme :D
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#7 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 04 août 2006 - 00:48

La touche "T" est codée en dur dans le jeu. Ce n'est pas le genre de choses qu'il est possible de modder.

Voir le messageArturburtz, le 03.08.2006 à 22:23, dit :

Excellent !
Mon seul regret est que l'état "discrétion" ne me semble pas être conservé pendant l'attente ... Va falloir faire vraiment gaffe où on pose son tabouret ( Et ses fesses ) !!!
Techniquement, quand on attend, les PNJ sont juste accélérés (+610 à leur vitesse ;) ). Ca donne bien l'illusion que le temps passe plus vite, mais donc pour la discretion, c'est non :D

Oh, et désactiver les acteurs ne devrait rien changer, ça les rend juste invisibles.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#8 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 août 2006 - 23:17

Téléchargé, essayé et adopté. ;)  

Un mod fort sympathique... et accessoirement très pratique lorsqu'on souhaite attendre que quelqu'un sorte de chez lui, mais que l'on a pas envie de le courser dans toute la Cité Impériale.

:P
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#9 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 septembre 2006 - 13:02

Moi j'ai un soucis. Quand les gens se présente devant leurs portes de maisons et que je suis sur le tabouret, ils ne rentrent pas chez eux. ils faut que je sorte de l'attente pour qu'ils rentrent.

Aussi quand Thoronir attend Agarmir. Agarmir ne vient pas car il est bloqué juste devant les portes de la place du marché.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#10 Olorin17

Olorin17

Posté 07 septembre 2006 - 16:55

Etonnant, j'ai jamais eu ce genre de problème, je vois pas à quoi ca pourait être dû. Je ne sait pas si ce n'est pas un bug du moteur de jeu lui-même (à confirmer mais je crois avoir déjà lu ce genre de rapport de bug sur un jeu non moddé). Essaye de désactiver l'affichage des acteurs ou au pire de réinstaller le jeu pour voir si ca continue

#11 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 07 septembre 2006 - 19:42

J'ai eu le même problème, en sortant d'une auberge dans le quartier marchand une nuit.
J'ai attendu jusqu'au matin, et ils étaient tous devant la sortie de l'auberge sans bouger...
Ce n'est que lorsque je me suis approché qu'ils ont repris leur train de vie... :green:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#12 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 08 septembre 2006 - 09:10

Voir le messageOlorin17, le 07.09.2006 à 17:55, dit :

Etonnant, j'ai jamais eu ce genre de problème, je vois pas à quoi ca pourait être dû. Je ne sait pas si ce n'est pas un bug du moteur de jeu lui-même (à confirmer mais je crois avoir déjà lu ce genre de rapport de bug sur un jeu non moddé). Essaye de désactiver l'affichage des acteurs ou au pire de réinstaller le jeu pour voir si ca continue

Ho c'est pas si génant que ça. Il faut savoir alterner la touche "T" et le tabouret. :rolleyes:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#13 Irandal

Irandal

Posté 11 septembre 2006 - 11:43

Un beau mod mais quand on voit toute la citée impérial reuni a la porte de l'auberge lol c'est moyen :S

Surtout que moi il on pas voulu bouger pdt un bon bout de tps (4jours du jeu) mm en attendant de façon "traditionnelle"
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#14 Olt

Olt

Posté 06 novembre 2007 - 15:59

J'ai testé, c'est magnifique pour les paysages et tout, mais c'est vrai que je me suis cru dans une boîte de nuit
quand j'ai voulu aller dormir à l'auberge, et quand je rentre, les bonjours ou salutations fusent de partout; mon Pc n'étant pas très puissant,
en plus ça laggue.

Mais c'est vrai que ce mod est fantastique.
Un grand bravo au créateur.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)