Aller au contenu


Creer Une Nouvelle Race


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 26 juillet 2006 - 14:09

Salut tout le monde!
On ne se moque pas SVP, je suis novice! ^^

J'aimerai créer une nouvelle race, sans me préoccuper des meshes et des textures, c'est à dire, sans les retravailler, juste en pompant celles des Elfes des bois (par exemple)...

Jusque là, pas de problème. Mais...
... Comme la manip' est assez fastidieuse, j'amerai savoir, avant de dupliquer tout et n'importe quoi, si en prenant les meshes d'une race déjà existente ma nouvelle race aura un beau corps made-in better bodies,
comme pour la race des Whispers ou les elfes de lumières.

Vous allez me prendre pour quelqu'un de superficielle, mais j'ai recommencé des parties avec des mods incluant de nouvelles races faites par des joueurs, et le retour des anciennes meshes est assez... flippant... (bouh que c'est bizarre! (pour pas dire moche))


Merci ^^
Et ça, c'est mon topic^^

Et ça, c'est mon blog^^

#2 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 26 juillet 2006 - 15:01

Bonjour

Je crois que les nouvelles races ne sont pas prises en compte pour les mods qui changent les visages. Je ne sais pas si c'est pareil pour Better Bodies car je crois que c'est un esm (je suis pas sûr du tout) alors c'est peut-être différent.

Ce que tu peux faire c'est juste dupliquer un torse par exemple, tu places ce torse dans une cellule de test que tu crée. Tu lances le jeu et tu vas dans ta cellue de test pour voir si le torse est pris en compe par Better Bodies  :D

Si ça marche pour le torse ça doit marcher pour le reste du corps je suppose...
Si ça ne marche pas, il faut que en plus de dupliquer, tu choissises le mesh dans le dossier Better Bodies et cela risque d'être assez long

Modifié par PoufLeCascadeur, 26 juillet 2006 - 15:03.


#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 26 juillet 2006 - 17:10

Bonjour

Citation