Comment Puis-Je Contacter Un Modeur?
#1
Posté 24 juillet 2006 - 17:13
#2
Posté 24 juillet 2006 - 17:18
Quand tu télécharge leur mod qui est dans une archive zippé en général, il doit y avoir un fichier texte read-me (lisez-moi) qui l'accompagne...
Dedans l'auteur peut laisser son adresse mail pour qu'il soit joignable.
Ou si il ne l'a pas indiqué dedans, regarde sur la page de présentation du mod sur TESSources si il l'indique.
Bon ca peut arriver aussi qu'il n'indique rien mais c'est qd meme rare
#3
Posté 24 juillet 2006 - 17:20
il est tres frequent qui'l y est un forum rattaché, tu peux contacter le membre la bas,
sinon, il y a l'adresse mail du moddeur sur ce meme site.
Dans le cas contraire, tu peux ouvrir l'archive du mod et lrie le read-me,
je n'ais psa connaissance d'un mod sans read-me avec la maniere de conatcter le moddeur
Question pertinente,
j'epingle
EDIT: grillé par ced.
Modifié par Angel Eyes Sentenza, 24 juillet 2006 - 17:21.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#4
Posté 24 juillet 2006 - 17:38
#5
Posté 24 juillet 2006 - 17:41
Pour ce qui est de l'autorisation, tout le monde ne la demande pas, c'est pas parce que tu vois une cam sur un site qu'elle a été autorisée *. Mieux vaut demander
EDIT : * rajout d'une précision : sauf sur wiwiland.
Modifié par Seiken, 24 juillet 2006 - 17:48.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#6
Posté 26 juillet 2006 - 14:32
#7
Posté 02 février 2007 - 20:19
Sinon comment savez-vous si on a eu l'autorisation ou pas ?
#8
Posté 02 février 2007 - 20:24
RirlainMagislain, le 02.02.2007 à 20:19, dit :
Sinon comment savez-vous si on a eu l'autorisation ou pas ?
On fait confiance, si tu es honnête tout ira bien, par contre s'il y a non-respect
Mais un copié collé dans le topic du mod qu'on camembérise est toujours apprécié.
Et puis tu dois laisser dans le mod le read-me d'origine.
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#9
Posté 02 février 2007 - 22:03
Citation
Mais un copié collé dans le topic du mod qu'on camembérise est toujours apprécié.
Et puis tu dois laisser dans le mod le read-me d'origine.
Je ferais un copié-collé avec l'adresse du gars (faudra que je lui demande d'ailleurs). Parce qu'en fait dans le mod y a rien, enfin rien... y a pas de read-me ou koi que ce soit, juste l'esp et les dossiers textures et meshes. J'ai contacté l'auteur sur tessource, j'attends sa réponse. Et donc pour le read-me j'en créerais un
Merci
#10
Posté 18 mai 2007 - 15:00
#11
Posté 21 août 2008 - 16:57
-que faire lorsque le moddeur d'origine est injoignable et ou ne répond pas ?
-certains moddeurs (qui font entre autre partie de ces moddeurs injoignables, de corée ou autres contrées) mettent dans leur readme que n'importe qui peut utiliser son mod le modifier et le redistribuer pour le peu qu'il mette une copie du readme original et des crédits à l'auteur. Dans ce cas doit-on tout de même contacter l'auteur pour une autorisation "personalisée" ?
#12
Posté 21 août 2008 - 18:11
Guicube, le 21.08.2008 à 17:56, dit :
Bien que l'ayant contactée je n'ai pas reçu d'autorisation de la part de l'auteur. Il va sans dire que ce mod sera retiré du site si l'auteur en exprime le souhait.
Citation
Et bien là c'est écrit noir sur blanc il faut dans le lisez-moi ( le readme traduit) indiquer tous les crédit du mod original c'est tout.
Il faut comprendre que certains moddeurs mettent ce genre de formule pour ne pas être envahis de demandes d'autorisation d'utilisation.
et tu dois joindre à ta cam, le readme original.
#13
Posté 30 décembre 2008 - 16:19
C'est pour le mod "GalerionLeveling"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)