Aller au contenu


[plus Graphiques] Meilleures Gemmes Spirituelles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 21 juillet 2006 - 15:20

Meilleures gemmes spirituelles :


Auteur: Quarn.

Camembérisateur: Brundle Mouche

Taille:
58 ko


Toutes les gemmes spirituelles ont été retexturées, chaque type de gemme possède une couleur différente.
Ce mod redonne de la beauté aux gemmes pour le plaisir des yeux.


Module et screens dispo sur le site !


Télécharger

#2 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 10 juillet 2007 - 17:21

Bonjour,

Tout comme le mod 'Jaquettes de Livres', j'ai beau l'installer de 10 manières différentes, je ne vois aucune modification in-game  sleeping.gif

Je ne vois vraiment pas pourquoi...

Merci
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#3 Juste

Juste

Posté 10 juillet 2007 - 18:33

Voir le messageRirlainMagislain, le 10.07.2007 à 17:21, dit :

Bonjour,

Tout comme le mod 'Jaquettes de Livres', j'ai beau l'installer de 10 manières différentes, je ne vois aucune modification in-game  sleeping.gif

Je ne vois vraiment pas pourquoi...

Merci

Utilise tu OBMM pour mettre a jour les archives invalidation au cas ou?
Personnelmeent j'ai mis Jaquette et celui la vers la fin de mes mods et je n'ai eu aucun problème ils fonctionnent très bien

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 juillet 2007 - 22:23

Le wiwiki sait tout!

#5 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 11 juillet 2007 - 16:53

Bonjour,

Oui j'ai chargé le mod en dernier en fait (juste avant le pno)(et avec obmm), j'ai bien fait la manip' de l'archive invalidation mais rien n'y fait sleeping.gif

Edit: Je viens de remarquer que pour éditer l'archive invalidation avec obmm, dans le mode, c'était BSA alteration qui était coché, j'ai donc coché BSA invalidation et résultat... toujours rien, pas de beaux livres ou de nouvelles gemmes  :laughing1:

Je ne sais vraiment plus quoi faire  :)

Modifié par RirlainMagislain, 11 juillet 2007 - 17:13.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#6 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 11 juillet 2007 - 17:55

"Meilleures gemmes spirituelles" contient un fichier archive bsa pour stocker les textures, donc normalement il n'y a pas besoin de l'archive invalidation. As tu installé le dernier patch officiel (chez moi il fonctionne bien avec), vérifie aussi que le fichier bsa est bien présent.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#7 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 11 juillet 2007 - 18:03

Voir le messageAshKhan, le 11.07.2007 à 17:55, dit :

"Meilleures gemmes spirituelles" contient un fichier archive bsa pour stocker les textures, donc normalement il n'y a pas besoin de l'archive invalidation. As tu installé le dernier patch officiel (chez moi il fonctionne bien avec), vérifie aussi que le fichier bsa est bien présent.
J'ai tout vérifié et revérifié, pno 1.6, patch 1.2.0.214, le fichier bsa est bien présent, l'esp aussi (of course  sleeping.gif ), c'est très bizarre...
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#8 Elterin

Elterin

Posté 13 juillet 2007 - 10:49

J'ai déjà eu ce problème... J'ai dû réinstaller Oblivion pour, enfin, voir de belles gemmes et de beaux livres (mais il faut du courage :!: ).

Quelques conseils toutefois :

- Vérifier si le fichier ESP et le fichier BSA ont bien exactement le même nom, et que le BSA est bien à la racine de Data.

- Utiliser la dernière version d'Obmm (1.0.7 en ce moment) -> http://timeslip.chor...m_download.html.

Avec cette version, on se voit recommander d'utiliser "BSA redirection", qui est nettement plus intéressant que de générer une archiveinvalidation.

Menu archiveinvalidation -> cliquer sur "BSA redirection".

Cocher "Pack face textures into redirection target BSA". (permet de contourner un bug).

Cliquer sur "Update now", puis fermer la fenêtre.

En espérant que cela t'aidera :oops: .

#9 jeannot53

jeannot53

Posté 13 juillet 2007 - 11:30

Au sujet des jaquettes de livres, ça vous le fait aussi le coup du password dans l'archive ???
Une fois décompressée, tout ce qu'elle me donne c'est un dossier texture et ses sous dossiers (pleins), mais ni BSA ni ESP. C'est normal ????

#10 Elterin

Elterin

Posté 13 juillet 2007 - 12:07

Pour le coup du password lors de la décompression d'une archive :

Cela vient du fait qu'il y a une longue arborescence dans l'archive, et que si tu la décompresses, par exemple, dans

D:\Mes Archives\Mes Downloads\Mes Plugins\Oblivion\Nouveaux Plugins\

La longueur de l'arborescence va se rajouter à celle de ton archive, et si le total dépasse 255 caractères : erreur (et le coup du password est en fait une erreur par défaut).

Donc je te conseille de te créer un dossier directement à la racine, puis de copier le contenu décompressé.

Par exemple, crée un dossier C:\Arc\ , décompresses ton archive dedans, puis copies tout le contenu dans (...)\Oblivion\Data\ (ou éventuellement tu crées un omod), puis nettoies C:\Arc\ pour le mod suivant. :!:

Modifié par Elterin, 13 juillet 2007 - 12:08.


#11 jeannot53

jeannot53

Posté 13 juillet 2007 - 12:13

Ok merci beaucoup !! :!:

#12 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 14 juillet 2007 - 15:37

Citation

Quelques conseils toutefois :

- Vérifier si le fichier ESP et le fichier BSA ont bien exactement le même nom, et que le BSA est bien à la racine de Data.

- Utiliser la dernière version d'Obmm (1.0.7 en ce moment) -> http://timeslip.chor...m_download.html.

Avec cette version, on se voit recommander d'utiliser "BSA redirection", qui est nettement plus intéressant que de générer une archiveinvalidation.

Menu archiveinvalidation -> cliquer sur "BSA redirection".

Cocher "Pack face textures into redirection target BSA". (permet de contourner un bug).

Cliquer sur "Update now", puis fermer la fenêtre.

En espérant que cela t'aidera  .

Et bien non toujours rien...  sleeping.gif
S'il faut tout réinstaller -> CIAO

Mais merci quand même ;)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#13 Elterin

Elterin

Posté 16 juillet 2007 - 13:19

Mmmm... Ton seul espoir, je le crains, est de jouer avec l'ordre de chargement du mod...

Bon courage !

EDIT : Ca me revient ! Pas besoin de réinstaller. :angry:

1 - Ouvir obmm.
2 - Vérifier que Oblivion.esm est bien tout en haut de la liste.
3 - Décocher Oblivion.esm
4 - Lancer le jeu et admirer.

Modifié par Elterin, 16 juillet 2007 - 15:06.


#14 Lynelh

Lynelh

Posté 25 mars 2008 - 20:34

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec ce mode : lorsqu'il est installé, je n'ai plus les options au lancement du jeu (nouveau, charger, options, quitter, etc).
Ce qui est vraiment étrange, c'est que jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec ce mode.
En fait, cela a commencé avec une réinstallation d'Oblivion GOTY.
Mis à part les modes d'amélioration graphique (LOD Noise Replacer, Better Grass Without Tilling, Reduced LOD QN1024, Phinix Water Fix) je n'ai fait aucun changement par rapport à mes installations précédentes. Je doute que ces changements puissent empêcher le fonctionnement de Meilleures Gemmes Spirituelles. Mais bon, on sait jamais...

Pour la liste des modes que j'utilise voir mon profil.

J'espère que vous pourrez m'aider, car ce mode me manque vraiment.

Salutations printanières

Edit : J'ai réussi à résoudre mon problème en changeant l'ordre de chargement et en mettant le mode "meilleures gemmes spirituelles" avant le PNOO. Pour l'instant tout fonctionne à merveilles ! Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais bon, ça marche.

Modifié par Lynelh, 27 mars 2008 - 19:54.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)