Aller au contenu


Je Ne Voudrais Pas Me Faire Bannir Mais ....


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
117 réponses à ce sujet

#76 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 juillet 2006 - 18:40

Jolie pirouette,
tu passais par la par hasard, tu a vu de la lumiere.....  :?  :)  :(
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#77 ADSLgratuit

ADSLgratuit

Posté 19 juillet 2006 - 18:45

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 19.07.2006 à 19:40, dit :

Jolie pirouette,
tu passais par la par hasard, tu a vu de la lumiere.....  :?  :)  :(

Non, j'ai été informée par le posteur de ce sujet de l'existence du topic. Après un temps de silence, j'ai souhaité répondre à certains propos.  :?

#78 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 juillet 2006 - 18:47

Citation

Je ne fais que répondre aux précédents posts.
Je ne suis pas à l'origine de ce sujet.
Amicalement

Nooooooooon c'est vraiiiiiiiiiiii?
Je te parle de tes réponses. Donne-nous tes vraies motivations, je ne sois pas l'injustice, faut arrêter là.
On parle du pack, on dit pourquoi on ne veut pas le mettre en ligne.
On explique tout clairement.
Et tu continues à poster en passant pour quelqu'un de mécontent.
Vas-y, lâche-toi.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#79 ADSLgratuit

ADSLgratuit

Posté 19 juillet 2006 - 18:52

Je ne cherche rien d'autre qu'à rééquilibrer le débat.

  :?

#80 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 19 juillet 2006 - 18:57

...

T'a pas pigé un truc je crois .. il n'y a pas de débat.

Juste une explication du pourquoi du comment oblivionZ ne sera pas sur wiwiland.
Répété plusieurs fois.

Ca ne sert à rien de chercher à les convaincre, ils n'hébergeront pas ce pack sur wiwiland, c'est tout.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant.
:?
l'ego est un Je d'enfant

#81 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 juillet 2006 - 18:59

Voir le messagesandman, le 19.07.2006 à 19:57, dit :

Ca ne sert à rien de chercher à les convaincre, ils n'hébergeront pas ce pack en l'etat sur wiwiland, c'est tout.
Je me permets une petite rectification sandman,
je ne doute pas que ca soit allegrement oublié part la suite, mais bon...  :?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#82 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 juillet 2006 - 19:00

Un débat?
Mais quel débat?
On vient d'expliquer pourquoi on n'en veut pas.  :?
Il n'y a pas de débat.
On s'en fout que ce soit un pack, une TC ou un mod qui rajoute des cheveux sur les fesses des ânes.
On n'en veut pas parce qu'il ne suit pas la procédure réglementaire et qu'il n'y a pas de passe-droit sur Wiwiland.
Les packs, on en veut. Les mecs qui ne font pas d'effort, on n'en veut pas.
C'est l'administration, c'est comme ça.



Par contre, je te remercie au nom de toute l'équipe de considérer que de ne pas être sur Wiwiland est une injustice.
Ca montre que nous ne faisons pas ça en vain.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#83 Magelame

Magelame

Posté 19 juillet 2006 - 19:21

Bonsoir,
Tout d'abord ADSLGratuit, tu as au moins le mérite de fournir un argumentaire agréable à lire (on est loin du sms), même si je ne partage pas ton point de vue à l'idée d'un pack "tout en un".
J'ai découvert Wiwiland en début d'année, et ce qui me plaît le plus ici, c'est le CHOIX, la possibilité de fouiner à la recherche du petit mod sympa, le tester un peu, consulter les sujets dédiés.
Tu parles dans tes posts du "droit d'exister", mais Wiwiland à une identé qui le distingue des autres avec un fonctionnement que l'on accepte ou pas, c'est aussi son droit d'exister sous cette forme.
Ensuite et c'est très personnel, mais je déteste l'assistanat, ça rend les gens faignants et ils se mettent à râler sans rien chercher à comprendre.
Je pense qu'en "obligeant" le joueur à faire un minimum d'effort, il cherche à comprendre comment utiliser un mod (j'y connaîssais rien en début d'année), participe aussi à la vie du site en signalant les bugs liés ou les incompatibilités, etc.
Je souhaite que ce choix reste possible, à l'heure ou on nous impose tellement de chose, ça reste plus qu'appréciable.

Modifié par Magelame, 19 juillet 2006 - 19:22.

Le respect, en abuser, c'est recommandé

#84 otolia

otolia

Posté 19 juillet 2006 - 19:32

Voir le messageMordicus, le 19.07.2006 à 09:19, dit :

2- L'autre solution consisterait à ne fusionner que les mods de nature totalement identique (fusion intelligente) : un .esp pour les armes, un pour les armures, un pour les textures changées, un .esp pour les quêtes, un pour le gameplay, etc. parce que cela faciliterait la traque des bugs (cela poserait toujours des problèmes pour intégrer les nouvelles MAJ des auteurs). Mais ce n'est pas non plus ce que fait DZastreux.

Je plussoie avec :ordicus. Perso je merge les mods que je veux selon leur categorie. Amelioration des objets, des creatures, plus d'armes ..... etc

C'est la seule solution car pour corriger un bug sur mon PC ca prend 5 min de chargement. Si j'achete Oblivion j'aurais un autre PC mais avec plus de 400 Mo de donnees le temps de chargement dans le TESCS2 sera demoniaque...

Je remercie au passage ADSL gratuit de me donner des longues minutes pour rire des ses propres contradictions. Aund le topic sera fini je ferais un petit truc pour tout le monde ...
Fidele defenseur des opprimes, partisan de la liberte, ecologiste convaincu.

Certes, mais realiste avant tout ....

#85 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 19 juillet 2006 - 20:13

Je fais ma ballade quotidienne sur wiwiland et je vois que ça chauffe un peu...et pour rien!!! :)
Voila comment je vois les choses.OblivionZ est une bonne idée mais pas faites dans les regles de wiwiland.
Bah oui wiwiland  il y as des regles,on peut pas faire tout et n'importequoi (et c'est tant mieux).
Les personnes concernées(Modo tout ça...) ont repondus et ont expliquer la situation donc pas la peine de se fatiguer a argumenter car on dirait bien que Non c'est non :lol:

et je m'etonne que nos chers ....Hmmm.. bah personne concernées, continue a repondre dans ce topic alors que tout as etais dit depuis les deux premiéres pages :D

*Sifflote en attendant le passage d'Isa* :)
la plus glacée des boissons

#86 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 juillet 2006 - 21:29

Voir le messagelipton-ice-tea, le 19.07.2006 à 21:13, dit :

et je m'etonne que nos chers ....Hmmm.. bah personne concernées, continue a repondre dans ce topic alors que tout as etais dit depuis les deux premiéres pages :)

Bah oui, tu as tout à fait raison, pas besoin de chercher plus loin.
Plus loin, genre un procès qui "serait perdu d'avance pour nous"  :D

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#87 Ariakas76

Ariakas76

Posté 19 juillet 2006 - 22:27

Voir le messageAubustou, le 19.07.2006 à 22:29, dit :

Voir le messagelipton-ice-tea, le 19.07.2006 à 21:13, dit :

et je m'etonne que nos chers ....Hmmm.. bah personne concernées, continue a repondre dans ce topic alors que tout as etais dit depuis les deux premiéres pages :)

Bah oui, tu as tout à fait raison, pas besoin de chercher plus loin.
Plus loin, genre un procès qui "serait perdu d'avance pour nous"  :D

c'est peut etre là aussi le fond du débat:

faire un procès pour faire un procès........

parce qu'au final, qu'est ce que ça change ???
ceux qui veulent le pack de Dzastreux, le prennnent, ceux qui veulent le Silver patch, le prennent..

alors, et si le problème venait plus, qu'il fait chaud, qu'il est de bon ton de s'engueuler eternellement sur le net?

j'en sais queqlue chose j'ai largement contribué à l'epoque de la traduction de Roms SNES etc..
à la fameuse et célébricime "guerre Final Translation-Terminus Traduction"
où l'on arrivait à se comparer entre Amérique, japon et Europe....
avec un débat hautement intéréssant qui était de savoir si l'on devait demander l'accord du groupe qui a traduit à l'origine le jeu avant de le traduire soit même pour soi...


mais bon avec les années et le recul, j'me suis bien amusé, bien copieusement enguelé, et on a bien ralenti tous nos projets avec nos engueulades lol......
les discussions IRC enflammés etc... c'etais le bon temps...


je pense que c'est à peu près du même ordre, et il n'est pas utile d'elever toutes ces discussions au dela de ce qu'elles sont:  juste du blabla  pour le blabla....

Citation

e fais ma ballade quotidienne sur wiwiland et je vois que ça chauffe un peu...et pour rien!!! icon_surprised.gif
Voila comment je vois les choses.OblivionZ est une bonne idée mais pas faites dans les regles de wiwiland.
Bah oui wiwiland il y as des regles,on peut pas faire tout et n'importequoi (et c'est tant mieux).
Les personnes concernées(Modo tout ça...) ont repondus et ont expliquer la situation donc pas la peine de se fatiguer a argumenter car on dirait bien que Non c'est non smile.gif

et je m'etonne que nos chers ....Hmmm.. bah personne concernées, continue a repondre dans ce topic alors que tout as etais dit depuis les deux premiéres pages icon_eek.gif "
+ 100% mais bon.... après il est un moment où personne ne veut lacher prise et il s'agit d'une gueguerre d'usure à celui qui en aura marre de poster lol....

le pire c'est encore les fermetures de topic à l'arraché... là c'est l'engrenage à éviter si je puis me permettre d'expérience.... mais bon, apparement, les modos ne sont pas nés de la derniere pluie :)

#88 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 juillet 2006 - 22:41

Voir le messageAriakas76, le 19.07.2006 à 23:27, dit :

+ 100% mais bon.... après il est un moment où personne ne veut lacher prise et il s'agit d'une gueguerre d'usure à celui qui en aura marre de poster lol....
Il n'y a pas d'usure,
c'est comme ca et pas autrement comme l'a dit aubustou  :lol:


Il y a des moddeurs qui ont passés des heures ou des dizaines d'heure a realiser leur mods,
tu veux reutiliser ?
tu leur demande l'autorisation, c'est une question de politesse, de savoir vivre.
c'est comme ca que fonctionne wiwiland,  c'est comme ca que fonctionnent les communautées francophones et etrangeres.
Il refuse ? tu fais ton deuil et tu passe a autre chose  :)
les moddeurs qui m'ont interdit de traduire leur mod ne m'ont jamais interdit de dormir.  :)

Voir le messageAriakas76, le 19.07.2006 à 23:27, dit :

le pire c'est encore les fermetures de topic à l'arraché... là c'est l'engrenage à éviter si je puis me permettre d'expérience.... mais bon, apparement, les modos ne sont pas nés de la derniere pluie :cry:
Le but pour les pro-OZ c'est d'avoir de visibilité pour le mod sur un forum avec une tres importante frequentation,
donc rien ne sera fait pour qu'il soit ferme, mais il sera regulierement bumpé, sois en sur!  :lol:  :D

Non,
nous ne somme pas né de la derniere pluie.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#89 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 19 juillet 2006 - 22:56

Mouais,je viens de passer sur le site d'OblivionZ
Il n'y as vraiment pas de quoi casser trois pattes a un cannard
a mon avis les discutions autour de se mod sont une perte de temps.(sur wiwiland)
Ils travaillent sur leurs projets,nous travaillons sur les notres (oui oui j'ai commencer un mod morro il y as trois ans je suis encore dessus :) ) et puis si un jour nous pouvions tous tomber d'accord et travailler enssemble ce serais quand méme plus cool...ouais paskeu j'ai remarquer un truk,les gens la...de l'autre coté du web... avec leurs projet OblivionZ...Bah ils jouent a la méme chose que nous...on aime les mémes choses,c'est incroyable :D

Enfin bon,Bonne chance a eux,mais je reste quand méme avec mes wiwilandais car en 3 ans de squattage de sites et forum,ils ne m'ont jamais deçus et ont toujours fait un taff formidable :)
la plus glacée des boissons

#90 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 juillet 2006 - 23:08

Voir le messagelipton-ice-tea, le 19.07.2006 à 23:56, dit :

onZ...Bah ils jouent a la méme chose que nous...on aime les mémes choses,c'est incroyable :D
Je le repete, ce n'est pas le probleme...

Ils veulent une diffusion sur wiwiland, ils se conforment au fonctionnement de wiwiland!
Et non pas l'inverse, ils ne peuvent decemment pas dicter les regles du jeu.

Si je vais la bas et ne respect pas la charte,
au mieu je me ferais reprendre en mp au pire bannir, conformement a leur charte.
Ici c'est pareil: En s'inscrivant et en postant,
ils ont clairement acceptaient les conventions, a eux de s'y accorder.




Mais je me repete....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#91 Loup Sombre

Loup Sombre

Posté 20 juillet 2006 - 01:38

Désolé de répondre, au risque de relancer le dialogue de sourd, mais il y a une chose qui m'a, disons... horrifié (le mot n'est pas si exagéré): c'est que dans tout ce débat, il est question de la compilation, de wiwiland et de copyright. Mais pas du ressenti des modeurs eux-même (ou alors j'ai pas tout bien lu). Non, pas simplement l'autorisation (qui est le minimum, on est d'accord), mais la manière dont on considère le travail qu'ils ont fourni et qu'ils peuvent encore fournir sur le mod.

J'ai cru lire (mais je dois me tromper, devant une telle aberration...) que même si l'autorisation était refusée cela n'empêcherait pas l'intégration d'un mod, parceque de toutes façons aucun modeur (US, m'enfin je ne vois pas ce qui les différencie des FR...) ne refuserait de "contribuer" à la compile.  Je reste perplexe devant cette manière de penser à la place des autres...

Si j'ai bien compris la version idéale de la compile rend les mods compatibles entre eux, corrige les bugs, et sauve l'utilisateur lambda de tout soucis d'installation et de mise à jour. Ok, mais le modeur qui s'est arraché les cheveux à faire un script devenu conflictuel (et qui sera donc corrigé de main étrangère), celui qui a sorti une première version de son mod pour qu'il soit déjà disponible mais qui y ajoutera encore des choses à l'avenir, celui qui, grâce aux feedbacks, a passé sa nuit non pas à ajouter un donjon ou une arme, mais déjà à corriger les bugs existants, bref tout ça pour rien ? Quel intéret à proposer un mod voué à demeurer à la version 1.0 pour une partie du public, qui ne sait même pas qu'il joue à ce mod ? Ils n'iront pas voir son site, ne lui feront part d'aucun soutient/rapport de bug/suggestion, ni même se documenter sur ce que propose réellement le mod (pour cela il faudrait que le readme complet soit intégré à la compilation, est-ce le cas ?), voire même ignorer l'identité du modeur en question. Et ça s'est dans l'éventualité où le mod "intégré" marche correctement avec les autres. Et s'il bug à cause d'un autre mod ? Alors non seulement le mod sera modifié par quelqu'un qui ne sait pas les efforts que ça a coûté pour le faire, mais en plus ne garantira même pas son fonctionnement tel qu'il a été voulu par l'auteur. Alors le SAT, s'il n'est pas de l'auteur lui-même, qu'est-ce donc ? On rabote là ou ça coince, et tant pis pour le décapage ?

Autrement dit, une autorisation s'est bien plus que de faire figurer un nom sur une liste parmi 150 autres personnes. Ce qui semble pris a la légère de la part de DZastreux, c'est un peu plus qu'un "droit" de l'auteur  à dire oui on non pour voir son mod dans une compilation. Ce qu'il néglige, c'est la seule rétribution qu'un modeur a: interresser un public, avoir des retours sur son travail et surtout des attentes pour les prochaines versions. Qui ira attendre la MAJ de tel ou tel mod, sachant qu'elle ne sera pas compatible avec la compilation ? Les joueurs n'auront qu'une attente, ce sera la MAJ de la compilation elle-même. S'il n'y a pas récupération de la notoriété de plusieurs modeurs pour le compte d'une seule personne bien peu scrupuleuse, alors tout ce post est HS...

Sur ce je retourne dans ma tanière.

Modifié par Loup Sombre, 20 juillet 2006 - 01:43.


#92 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 20 juillet 2006 - 02:43

Voir le messageLoup Sombre, le 20.07.2006 à 02:38, dit :

Désolé de répondre, au risque de relancer le dialogue de sourd, mais il y a une chose qui m'a, disons... horrifié (le mot n'est pas si exagéré): c'est que dans tout ce débat, il est question de la compilation, de wiwiland et de copyright. Mais pas du ressenti des modeurs eux-même (ou alors j'ai pas tout bien lu). Non, pas simplement l'autorisation (qui est le minimum, on est d'accord), mais la manière dont on considère le travail qu'ils ont fourni et qu'ils peuvent encore fournir sur le mod.
Tout ce que tu dis dans ton poste est très juste, et si cette question là n'a pas été abordée en détails, c'est malgré tout la raison pour laquelle on demande aux traducteurs et aux moddeurs de prendre contact avec l'auteur d'un mod, par courtoisie (le mot a été prononcé plusieurs fois) plus encore que par obligation légale. C'est pour tout ce que cela sous-entend...

Mordicus dit :

Il y a en outre un principe de courtoisie que nous nous efforçons de respecter vis-à-vis des moddeurs étrangers, sans réelle obligation légale.

Sent dit :

2-autorisaytion accordée de toute facon masi une demande de courtoisie de rigueur
Le coeur du débat, ici, n'était pas pourquoi faut-il ou ne faut-il pas demander l'autorisation des moddeurs, mais seulement pourquoi le mods de Dzastreux ne sera pas accepté par Wiwiland. Parce qu'il n'a pas demandé l'autorisation (que l'on exige par courtoisie d'abord, par obligation légale ensuite, la double raison est justifiée), alors qu'on lui a demandé et expliqué. C'est la règle depuis toujours sur Wiwiland.

Si la question a pris l'aspect d'un débat technique sur les compilations, c'est parce qu'ADSLGratuit défendait le principe de la compilation... Donc nous avons aussi répondu sur cet aspect (qui revient souvent d'ailleurs, donc une mise est point ne fera pas de mal...).

Citation

Je reste perplexe devant cette manière de penser à la place des autres...
C'est pourtant le cas le plus souvent (pas tous évidemment, certains s'en moquent), et c'est dû en grande partie aux raisons que tu évoques toi-même: la plupart des moddeurs US ne veulent pas que leurs mods soient repris par n'importe qui n'importe comment, parce qu'ils aiment savoir par quels biais ils sont distribués, pour collecter des avis, connaître le nombre de download, et surtout pour pouvoir mettre à jour leurs mods. Ils n'aiment pas que des versions anciennes traînent derrière eux, d'abord parce qu'ils sont perfectionnistes, ensuite parce qu'ils assurent le support. Donc on se doit de respecter leur choix.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#93 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 20 juillet 2006 - 11:36

J'ai commencé à le tester et à part un bug très ancien de drag and drop inventaire-autour de soi je vois pas ce qu'il y a de moche, si j'ai vu le jour est très éclairé ... Mais sinon ?
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#94 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 juillet 2006 - 11:38

Sinon quoi ?

Tu a lus le post de mordicus juste au dessus ?  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#95 Loup Sombre

Loup Sombre

Posté 20 juillet 2006 - 15:24

Voir le messageMordicus, le 20.07.2006 à 02:43, dit :

C'est pourtant le cas le plus souvent (pas tous évidemment, certains s'en moquent), et c'est dû en grande partie aux raisons que tu évoques toi-même: la plupart des moddeurs US ne veulent pas que leurs mods soient repris par n'importe qui n'importe comment, parce qu'ils aiment savoir par quels biais ils sont distribués, pour collecter des avis, connaître le nombre de download, et surtout pour pouvoir mettre à jour leurs mods. Ils n'aiment pas que des versions anciennes traînent derrière eux, d'abord parce qu'ils sont perfectionnistes, ensuite parce qu'ils assurent le support. Donc on se doit de respecter leur choix.

C'est le fond de ma pensée, je ne vois pas comment une telle compilation peut être respectueuse des auteurs en question, si les moddeurs ne font pas parti de l'équipe ou que leur mod n'est pas déjà à sa version finale et connu de tous. Ou alors qu'ils s'en moquent...

#96 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 22 juillet 2006 - 07:48

Je crois avoir trouvé un mod qui me fera quitter le Navire Dzastreux ...

Ils parlent d'intégrer un mod sur la drogue avec quatre gangs...
Et tout le monde en dit du bien sur ce forum sauf 1 ou deux comme moi ...


Et ça ça me hérisse, c'est franchement hors-background ...

Encore un projet qui part en couille
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#97 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 juillet 2006 - 10:20

Ca fait underground, ca fait rebelZ....

Orientation qui ne m'etonne pas,
vu l'absence de reponses aux questions que l'on pose tout le long du topic,
comme celle que loup remet en avant juste au dessus....

Je pense que ce mod sur wiwiland c'est mort et enterre,
mais ce n'est pas de notre fait,
a force de faire des tours et des detours comme ADSLgratuit,
on se perd dans ces propres incoherences. :(
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#98 Jaarod

Jaarod

Posté 22 juillet 2006 - 10:47

Voir le messageADSLgratuit, le 16.07.2006 à 02:02, dit :

Ce sera donc mon dernier post sur ce sujet, puisque c'est considéré comme tel. D'ailleurs, tout a été dit. Inutile de me relancer ( c'est plus ou moins le message subliminal, n'est-ce pas, Mordicus  ;) )
Amicalement
En page 4 du sujet...

puis, en page 5, le 19.07.2006 à 07:16, je mets en spoiler, c'est un peu long, mais je ne veux pas dénaturer ses propos...
Spoiler

Perso, quand ADSL dit, en début de citation -celle en spoiler- précédente :

Citation

Les opinions qui viennent d'être exprimées donnent droit à une explication sur l'intéret d'un pack.
Je trouve qu'au bout de 4 pages d'explications, ça devrait déjà être fait... :(

Sentenza, le 22.07.2006, dit :

a force de faire des tours et des detours comme ADSLgratuit,
on se perd dans ces propres incoherences. smile.gif
les propos en page 4 et 5 que j'ai cité en sont l'illustration parfaite... :P

Modifié par Jaarod, 22 juillet 2006 - 10:48.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#99 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 22 juillet 2006 - 10:54

Voir le messageSoupililiouma, le 22.07.2006 à 08:48, dit :

Je crois avoir trouvé un mod qui me fera quitter le Navire Dzastreux ...

Ils parlent d'intégrer un mod sur la drogue avec quatre gangs...
Et tout le monde en dit du bien sur ce forum sauf 1 ou deux comme moi ...


Et ça ça me hérisse, c'est franchement hors-background ...

Encore un projet qui part en couille


Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 22.07.2006 à 11:20, dit :

Ca fait underground, ca fait rebelZ....

Orientation qui ne m'etonne pas,
http://morromods.wiw....php?article239
http://forum.wiwilan...showtopic=13082

*siflote*
la plus glacée des boissons

#100 Ariakas76

Ariakas76

Posté 22 juillet 2006 - 10:58

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 22.07.2006 à 11:20, dit :

Ca fait underground, ca fait rebelZ....

Orientation qui ne m'etonne pas,
vu l'absence de reponses aux questions que l'on pose tout le long du topic,
comme celle que loup remet en avant juste au dessus....

Je pense que ce mod sur wiwiland c'est mort et enterre,
mais ce n'est pas de notre fait,
a force de faire des tours et des detours comme ADSLgratuit,
on se perd dans ces propres incoherences. :(

personnelement, je n'ai pas voulu répondre pour ne pas encourager la polémique..
néanmoins, si tu le suggère, alors le voici:

Le piratage de licence est déja hyper répandu, et globalement accépté par les intenautes (globalement ne voulant pas dire tout le monde, mais un certains nombre de personne important).
Alors t'imagines celui de contenu libre et gratuit ???

Il ne faut pas être naif, ouiiii, c'est de la politesse que de demander la permission pour demander un mod,
bonnnnnnnnn, mais après quoi ???

même le mec enleverais le nom du moddeur par le sien que tu ne pourrais rien y faire.
C'est comme ça..

Comme je le disais, si déja le piratage de contenu payant est répandu comme pas 2, que les mods payant d'oblivion sont affichable et téléchargeable dans la minute qui suit la publication sur Emule and cie,
alors franchement, les mods gratuit huhuhuhu, c'est evident qu'il y a détournement !

Ca ne me dérange absolument pas que les compils de Dzastreux ou Silver soient sans autorisations de leurs auteurs, ce qui me dérange, c'est qu'il y a des mods qui ne m'intéréssent ABSOLUMENT PAS, et que je les trouvent anti jeu...


PS: cela dit pour les mods wiwiland, j'ai beaucoup apprécié les mods affichés hier pour les pieces d'or et gemmes spirituelles. J'appel ça amélioration du jeu et pas "transformation" comme beaucoup de mods.


Cela dit, un mod sur la "drogue", pourquoi pas après tout ?
quand jaurais fini le jeu (dans un siècle prochain ?) je dis pas que ça m'eclaterais pas une guilde des alcooliques anonymes, ou une guilde de poivrot où le but serait de se saouler au maximum, je dis pas !
à voir éventuellement...
mais bon, faut quand même en avoir envi..... le jeu n'est quand meme pas axé tellement sur ce registre lolol..  Guild Wars suggère un peu ça avec les bières naines, mais c'est plus l'esprit du jeu..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)