Le cube va donc prendre la place centrale de ce module. "Et vous serez heureux de savoir qu'il a d'autres propriétés d'ordre alchimique" ^^ (dixit Deckard Cain). Il permettra :
-> la fusion de pierres précieuses (3 petites = une plus grosse)
-> La réunion de morceaux de squelette (bassin, os, crâne) permettant la création d'un squelette familier
Les pierres Précieuses
Elles permettront de créer des objet magiques à la manière des pierres sigillaires (sigil stone pour ceux qui n'ont pas le PNOO)
rubis -> dégat feu (armes) résistance feu (armure)
saphir -> dégat froid (arme) résistance froid (armure)
topaze -> dégat foudre (arme) résistance foudre (armure)
etc...
dans le cube, trois gemmes de qualité inférieures formeront une gemme de qualité supérieure ^^
Pour récupérer les gemmes, il faudra compter sur la chance (leveled list)
Les Ossements
Il y en a un peu partout dans Tamriel. Avec une cage thoracique, un bassin; deux clavicules, un crâne et quatre ossements de base (bras et jambes), vous pourrez créer un squelette de durée de vie infinie (jusqu'à ce qu'il se fasse réduire en poussière par un monstre de passage)
Pour récupérer des ossements, il sera possible de profaner les pierres tombales.
Et pour peu qu'on y rajoute de la chair de mort, ce ne sont plus des squelettes mais des zombies qui sortiront du cube.
Pour me joindre en dehors des MP : DarkAmn@hotmail.fr
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Avancement du module :
-> la petite quête du début histoire de faire réaliste 100%
-> Les objets qui sont ajoutés par les scripts 100%
-> Le script du cube 50%
-> Texture et modèle du cube (ça dépend de cybermax)
-> général 80%
(envoyé à la BAL d'ici à la fin de la semaine)
Modifié par Dark-Amn, 27 juin 2006 - 09:52.