Aller au contenu


[recherche] JE CHERCHE UN MOD POUR OBLIVION


  • Veuillez vous connecter pour répondre
913 réponses à ce sujet

#876 Lou-sama

Lou-sama

Posté 26 janvier 2011 - 22:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un mod qui retexture les capuche pour leur enlever cet effet...bouchon. A la manière de ce workart

J'ai un peu chercher sur TES Nexus mais je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance.




Edit: Je cherche un mod (utopique à mon avis mais, bon) qui donnerait de la consistance au cheveux. Un peu marre de voir la queue de cheval de mon Perso s'enfoncer dans son dos dès qu'il cours...


Modifié par Lou-sama, 27 janvier 2011 - 13:49.

Life Is A Lie

Straight Edge Forever


#877 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 27 janvier 2011 - 17:12

Bonjour,

Voir le messageLou-sama, le 26 janvier 2011 - 22:17, dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un mod qui retexture les capuche pour leur enlever cet effet...bouchon. A la manière de ce workart


Tu n'as pas une autre source car celle-ci on distingue mal ce que tu veux.

A bientôt
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#878 Lou-sama

Lou-sama

Posté 28 janvier 2011 - 08:55

Voir le messageKaludas, le 27 janvier 2011 - 17:12, dit :

Bonjour,

Voir le messageLou-sama, le 26 janvier 2011 - 22:17, dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un mod qui retexture les capuche pour leur enlever cet effet...bouchon. A la manière de ce workart


Tu n'as pas une autre source car celle-ci on distingue mal ce que tu veux.

A bientôt
Je n'arrive pas à en trouver d'autre, mais ce que je veux dire c'est que dans oblivion, la capuche fait un effet "as de pique", les deux côtés font un espèce de bouchon. J'aimerais un mod qui arrange ça.

Life Is A Lie

Straight Edge Forever


#879 Maxoumi

Maxoumi

Posté 23 février 2011 - 10:31

Bonjour a tous voila je cherche le mod qui permet de faire agrandir la carte comme dans cette image.


Image IPB


Et un autre qui pemet de mettre un oeil sur ton viseur pour quand quelqun te voie le viseur se met en surbrillance ( pratique pour la discrétion ).

Image IPB



Voila merci d'avance.

Modifié par Maxoumi, 23 février 2011 - 10:36.


#880 darkremi99

darkremi99

Posté 23 février 2011 - 11:12

Comme je l'ai dit sur ton autre post

"C'est une blague pour l'œil de discrétion?Il y est déjà dans le jeu de base."

Si tu ne joue pas à Oblivion pas la peine de chercher des mods.
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#881 kenzo

kenzo

Posté 04 mars 2011 - 18:41

bonjour
voila j'ai vu 3sites importants de mods
la confrérie des traducteurs
wiwiland avec oblimods
jeux vidéos pc dont pas mal de mods en anglais.
si je comprend bien tous les mods sont sur oblimods y compris ceux de jeux vidéos pc qui son jouables et ceux de la confrérie des traducteurs?
et la confrérie des traducteurs ne rassemblent pas tous les mods.
achetant bientot oblivion c'était juste pour me renseigner ou chercher la liste complete des mods sans en oublier bien qu'il y a certains blogs de modeurs .
c'est pour pas me perdre ^^.
près je verrais ceux qui ne sont pas compatibles bien que sur certains peut etre sur tous je sais pas trop grace a votre topic téléscopage de mods et reservation de terrain.
donc en gros la question c'est est ce que tous les mods sont sur oblimods ou il y  quelques sites a part en plus car j'ai l'impression que sur jeux vidéo pc il y a des mods qui sont pas sur oblimods et qui sont en francais.
voila merci de m'avoir lu .

#882 pac_na

pac_na

Posté 04 mars 2011 - 19:09

Voir le messagekenzo, le 04 mars 2011 - 18:41, dit :

bonjour
voila j'ai vu 3sites importants de mods
la confrérie des traducteurs
wiwiland avec oblimods
jeux vidéos pc dont pas mal de mods en anglais.
si je comprend bien tous les mods sont sur oblimods y compris ceux de jeux vidéos pc qui son jouables et ceux de la confrérie des traducteurs?
et la confrérie des traducteurs ne rassemblent pas tous les mods.
achetant bientot oblivion c'était juste pour me renseigner ou chercher la liste complete des mods sans en oublier bien qu'il y a certains blogs de modeurs .
c'est pour pas me perdre ^^.
près je verrais ceux qui ne sont pas compatibles bien que sur certains peut etre sur tous je sais pas trop grace a votre topic téléscopage de mods et reservation de terrain.
donc en gros la question c'est est ce que tous les mods sont sur oblimods ou il y  quelques sites a part en plus car j'ai l'impression que sur jeux vidéo pc il y a des mods qui sont pas sur oblimods et qui sont en francais.
voila merci de m'avoir lu .


non, Oblimods ne regroupe pas tous les mods (et très loin de là !)
pour faire simple : tu ne trouveras jamais de "liste complète des mods sans en oublier", non.
sur Oblimods (qui tourne un peu au ralenti depuis un moment...), il y a uniquement des mods testés, re-testés, et en français ; sur jeuxvideopc... je ne connais pas trop je dois dire, mais je pense que c'est un peu dépassé : en effet, a priori tous ces mods sont sur tesnexus et planetelderscrolls et à jour. En gros, si ça ne te dérange pas d'avoir des mods en anglais (allemand/japonais ou ce que tu veux, ça fera un mix des langues dans le jeu, mais parfaitement jouable), dirige-toi vers eux, c'est là où il y a à peu près tout ce qu'il est possible d'avoir comme mods... par contre, on ne peut rien te promettre au niveau de la qualité (je veux dire au niveau de la réalisation : mods bugués ou non ; tu peux très bien tomber sur des versions alpha ou bêta par exemple), contrairement à Wiwi, qui assure un service de tests et un service "après-vente" de grande qualité ! (merci les Bleus ! :ortholiberaux:)
concernant la Confrérie, je crois savoir qu'ils ont un peu récupéré le fonctionnement de Wiwi (au niveau des tests), mais je n'en sais pas plus (de nombreux membres sont actifs ici et sur la confrérie, ils te renseigneront mieux que moi)... en tout cas, le site a l'air plus actif au niveau des mods !
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#883 kenzo

kenzo

Posté 05 mars 2011 - 14:36

merci =)
je vais aller chercher les mods uniquement sur oblimods et la confrérie et jeter un coup d'oeil sur l'autre site mais je crois que lesmods anglais sont incompatibles avec la version francaise
avec un mod aglais j'ai eu plein de message d'erreur disant qu'il ne trouvait pas tel lieu et tout
et puis avec ces 2sites je pense que ca doit regrouper l'essentiel des mods meme si la confrerie a l'air mieux pour l'ordre de classement des mods et pour les images on peut voir els mods en un coup d'oeil et peut etre plus actif mais oblimods a l'air plus complet pour l'utilitaire armurie .En revanche pour les lieux habitations et villes ca a l'air d'etre la confrérie qui e possède le plus.
je me demande si la confrérie regroupe seulement les mods traduits ou si ca va au dela car il y en a un certain nombre et il me semblent qu'ils sont pas tous traduits .
Bref completement complémentaire ces 2sites =)

coucou
c'est encore moi =)
je cherche une belle armure avec des piques sur les épaules comme l'armure kurzik des assassins dans guild war ou une belle armure
j'ai cherché sur la confrérie des traducteurs et sur oblivion et j'ai trouvé ca et je me demandais si vous en connaissiez d'autres de belles armures pour hommes sans doute du genre impérial comme race dans le jeu ou en mod
-Armure et armes du Chevalier Dragon
_
Armure du ciel daedrique
merci


#884 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 09 mars 2011 - 04:56

Raistlin_Majere

Citation

Je m'explique en un mot (ou deux) : Dressing-room ; C'est a dire que je chine depuis quelque temps sur divers sites, blogs et forums pour trouver un mod qui me permetrait lors de mes achats chez les marchands de voir ce que va donner telle ou telle armure sur mon perso avant d'acheter.

N'ayant rien trouvé de concluant, est-ce qu'éventuellement l'un d'entre vous aurait dejà vu, trouvé, utilisé ce genre de mod? Si oui, ce serait sympa de me refiler le lien .

=>Try Before You Buy v1-1

=>QQuix - Divine Elegance Showroom v1

Citation

je cherche donc un mod qui inclus des pnj's provenant des nouvelles races en question (peu importe qu'ils n'aient aucun rôles à jouer, c'est juste une question d'immersion).

Pourtant,il existe de nombreux modules de compagnons utilisant certaines des nouvelles races.

tlax

Citation

J'avais vu je ne sais plus où un mod qui permettait de vendre les objets qu'on a volé, cela vous dit-il quelque chose?

=>Friendly Merchants buy stolen items

Modifié par le suricat, 21 mars 2011 - 21:17.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#885 tlax

tlax

Posté 09 mars 2011 - 12:42

:orthoseveres: Whaou, merci! Je commençais à me dire que plus personne ne venait lire ces requêtes.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#886 snorkzord

snorkzord

Posté 16 mars 2011 - 18:34

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un mod (si ca existe) rendant les casques equipés transparents, ou permettant leur non-affichage.

Merci d'avance.

#887 Ridiane

Ridiane

Posté 19 mars 2011 - 10:56

Salut,

Je cherche un mod qui améliore l'aspect physique des PNJs en général, tout en restant fidèle au design original, dans la veine de New Vegas Redesigned ou de Project Beauty, mais pour Oblivion.

Merci.

#888 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 21 mars 2011 - 13:36

Voir le messageRidiane, le 19 mars 2011 - 10:56, dit :

Salut,

Je cherche un mod qui améliore l'aspect physique des PNJs en général, tout en restant fidèle au design original, dans la veine de New Vegas Redesigned ou de Project Beauty, mais pour Oblivion.

Merci.

Il existe TNR Tamriel NPC revamped qui améliore le design des personnages sans avoir besoin de télécharger un monticule de mods.Le résultat est correct mais cela reste une histoire de goût.

Au cas où, pour les vêtements&armures, il y a la série Cyrodiil NPCs Remodeling Project (ex : Cyrodiil NPCs Remodeling Project - Bruma)

Modifié par le suricat, 21 mars 2011 - 21:16.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#889 Ridiane

Ridiane

Posté 21 mars 2011 - 18:42

Merci, je vais regarder ça. :huhu:

#890 wawaka

wawaka

Posté 10 avril 2011 - 16:12

bonjour ' j'ai deja poster un topic comme celui que je vais ecrire,mais bon' je recherche un mod qui rajute une ou des tenu de maid jenre maga ( ou sous-brette) je vous remercis de me repodre :laughing1:

#891 hansolo85

hansolo85

Posté 14 avril 2011 - 14:13

Bonjour à tous, je cherche le mod qui permet d'ajouter une tres belle armure au temple du maitre des nuages

cette armure est identique à celle du dragon impérial, en apparence,  mais elle n'est pas magique et je croi me souvenir qu'elle s'appelle  "armure du faucon d'argent"
avec cette armure il y a aussi un bouclier et une épée longue elfique, l'épée s'appelle "Serres du Faucon d'argent"
cette armure se trouve dans la chambre à coté de celle de jaufre au temple

derniere question, fait elle partie du super mod Oblivion Z ??

Merci de m'avoir lu :paladin:
Image IPB Image IPB Image IPB

#892 TheMathus

TheMathus

Posté 05 mai 2011 - 10:00

Bonjour à toute la communauté,

Pour ma part je cherche un mod qui change la façon de gagner de l'XP et les montées en levels :
Le système actuel nous oblige / permet de réaliser des taches incongrues pour monter en niveau avec le max d'augmentation de caractéristiques (à l'exemple de sauter partout et tout le temps pour gagner un +5 en vitesse ...)

Bref, j'ai vu qqs mods qui paraissent sympas :
1) Oblivion XP :
http://www.tesnexus....le.php?id=15619
http://www.tesnexus....le.php?id=35333
sa VF :
http://www.tesnexus....le.php?id=26607

2) Realistic leveling :
http://www.tesnexus....le.php?id=13879


Quelqu'un les a-t-il testé ? Y en a-t-il d'autres sympas ? en VF sur le fofo ?
Pour info, j'ai une VF d'oblivion, et je joue avec OOO v1.31b.

Je vous remercie d'avance pour les réponses


Bonne lecture,

TheMathus

#893 blue soft

blue soft

Posté 05 août 2011 - 13:07

Salut, je cherche un mod qui prolonge les missions de la guilde des voleurs ( " que j'ai trouvé très réussies au passage ^^ ).
Si vous auriez une idée sa serais cool !
Ah oui et si une version de tamriel immersive expérience VF existe, car il a l'air super sympa ce mod :)
Merci d'avance.

Modifié par blue soft, 05 août 2011 - 13:35.


#894 wawaka

wawaka

Posté 02 septembre 2011 - 02:14

bonjour je cherche un jolie mod qui s'apelle LA LAME SECRÈTE D'ASSASSIN'S CREED, bon ok ya plein de mod ki peuvent me la donner mais je cher une vrai lame pas juste un skin. une lame qui sort vraiment genre comme le jeu original bref si quelqu’un  connait un mod qui ne m'offre uniquement cela ( pas d'autre arme , pas de tenue)

#895 BG3

BG3

Posté 10 septembre 2011 - 16:16

  • Refonte du leveling (mod qui change vraiment le système de progression)

Bonjour,

Alors voilà, je viens de réinstaller Oblivion après l'avoir lâchement abandonné. Et pourquoi l'avais-je abandonné ? A cause de son affreux système de leveling !
Certes, d'aucuns diront que la progression est cohérente, que c'est en forgeant qu'on revient forgeron, tout ça : mais ça a beau être logique, ça n'en est pas moins extrêmement lourdingue ! Dans la quasi totalité des autres RPG auxquels j'ai pu jouer, il y a un système tout bête de points d'expérience avec lesquels le personnage peut s'aguerrir dans certaines connaissances tout en prévoyant l'avenir : ce n'est pas parce qu'on utilise à l'instant t telle capacité que l'on n'aura pas besoin plus tard d'une autre compétence (ex Fallout 3 : on peut mettre un max de points sur les armes légères au départ tout en investissant progressivement dans les armes à énergie).

Bref, je suis donc à la recherche d'un vrai bon mod changeant en profondeur le leveling. Et je suis ainsi, s'il vous plaît, en attente de vos avis sur le sujet.

Merci.

PS : vous me conseillez quoi également comme mods allégeant les textures (selon mes lointains souvenirs, Oblivion est terriblement mal optimisé et ça rame pas mal - par rapport à Fallout 3 notamment) ?...


[EDIT] A priori, mon choix pourrait se porter vers Oblivion XP, tout en sachant que Realistic Leveling serait susceptible de convenir (mais le fonctionnement de ce dernier apparaît à première vue beaucoup plus compliqué).


[EDIT v2] Voilà exactement ce que je cherchais : Oblivion XP Update.
PS : en ce qui concerne les textures, les Wiseman's Reduced Textures et Additional Reduced Textures ainsi que les RPG-BlackDragon's LowPolyTrees et LowTriPolyGrass feront sans doute l'affaire.

Modifié par BG3, 16 septembre 2011 - 16:56.


#896 dargo

dargo

Posté 30 novembre 2011 - 12:17

bonjour , je vien poster ici parce que je ne sais pas si le mod à vue le jour ou pas ..
il s'agit du "cercle des anciens" .
parce que les avans goût m'on enorment plue et je n'en ai plus entendu parler ...

dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils ne facent qu'un, c'est con non ?

#897 kenzo

kenzo

Posté 22 décembre 2011 - 18:44

je cherche un mod rajoutant une superbe résidence un peu comme chateau de sostheilm dans morrowind.
Ce mod rajoutait un grand chateau situé a coté d'un village ,la cour du chateau et le chateau lui meme étaient tres vivants grace aux gardes,serviteurs,animaux avec notre propre alchimiste qui triait nos ingredients ,forgeron et tout.
Il y avait de superbe lieux comme la piscine avec des poissons dedans,une sorte de mini zoo... et toutes les pieces indispensables comme le quartier des gardes,des serviteurs,cuisine et tout.

Bref j'ai regardé un peu dans oblivion les résidences qu'il y avait ,ensuite j'ai regardé les mods sur la confrérie des traducteur ,oblimods,tesnexus,jeu vidéo pc et j'ai trouvé ces mods qui sont pas mal

le fief de glenvar
http://www.confrerie..._de_glenvar.php

sinon y a le manoir de vaernlor
http://www.confrerie...de_vaernlor.php

et enfin palais azur
http://www.confrerie...palais_azur.php

mais ca rivalise toujours pas avec le chateau de sostheilm
le fief de glenvar a l'air d'etre le meilleur mais peu de vitrines,une petite surface occupée par les serviteurs et un peu loin de la ville a pied =)
enfin je crois pas qu'il n'y ait de mods rajoutant des vitrines ou j'ai oublié^^
et vous c'est quel mod ?=)

#898 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 23 décembre 2011 - 20:55

Salut Kenzo,

Pour l’instant je suis de ton avis, le château de Solstheilm ne semble pas avoir d’équivalent dans Oblivion.
J’ai dans mon installation le fief de Glenvar, mais je ne l’ai pas encore testé.
Mon deuxième choix est Le vignoble de Côte d'Ombre, mais là aussi pas encore testé.
Concernant les vitrines, le jeu original en propose, j'ai vu ça chez un collectionneur de la cité Impériale, au cours d'une quête.
Ce ne sont pas des vitrines horizontales par contre, mais des armoires vitrées.
Il te serait possible et pas très compliqué d’en rajouter dans le fief de Glenvar avec TES.

A+

Stéph Lix.

#899 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 décembre 2011 - 19:46

Bonsoir,
Effectivement il n'y pas d'équivalent en termes de château dans Oblivion.
Il y a cependant deux ou trois châteaux qui ne sont pas mauvais du tout.
- http://www.confrerie...e.php]Wolfspike[/url]
- http://www.confrerie...iew.php]Seaview[/url]
Après la moddeuse qui a réalisé le Château de Solstheim a fait quelques mods sous Oblivion dont quelques demeures sympathies, un château était prévu, mais je pense qu'avec Skyrim le projet est abandonné.

#900 kenzo

kenzo

Posté 29 décembre 2011 - 11:27

merci steph =) je regarderais la prochaine fois que j'y passe pour aller chercher quelques meubles ^^ les manequins je sais qu'il y a quelques mods pour ca mais sinon je suis pas sur d'en avoir vu ^^ faut dire que je suis pas allez souvent chez les marchands ^^
pour les 2chateaux je els ait mis et visités =) ainsi que chateau almgard et forteresse du gryphon mais j'ai eu des bugs
pour seaview et forteresse du gryphon  j'ai traversé le plancher ^^ il y avait une grosse crevasse ou il y avait rien dessus dans la cour de seaview et dans un mur de la forteresse .
j'ai regardé dans obm (je crois) et j'ai bien trouvé une incompatibilité entre eux du coup je me méfie ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)