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[Vivre À Cyrodiil] Réseau De Transport Cyrodiilien


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66 réponses à ce sujet

#26 sof33

sof33

Posté 22 juillet 2006 - 08:24

Maintenant pour le mod on est la version 1.31 ^^
Si bal voudrait bien traduire les mise a jours ^^
http://www.tessource...cache/4520.html
http://www.tessource...cache/5669.html

#27 dadam69

dadam69

Posté 22 août 2006 - 04:38

A noter qu'avec la version telechargeable sur wiwi, j'ai remarquer quelques bugs d'affichage.

Mon cheval buggais quand je le laissais sur une route en pente, ses pattes avant ne touchaient plus le sol (en fait il etais resté tout droit comme si le terrain n'etais pas en pente mais seulement quand on retourne le voir, pas dès qu'on descend)

Egalement, lorsque l'ont veut s'assoir sur une chaise en vue a la premiere personne, bug (on vois des polygones bizarres devant et on surplombe une personne assise devant nous comme si on etais debout)

J'ai trouver bizarre qu'un mod moddifiant les moyens de transport fasse bugger ce genre de choses (qui n'ont a priori aucun rapport) mais dès la desinstallation du mod, les choses sont redevenus normales.

A noter que je dispose du patch beta .FR ainsi que du OOO, c'est peut être du a un conflit avec eux si ça marche chez vous.

Voila, c'etais pour le signaler aux testeurs.

#28 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 29 septembre 2006 - 08:07

Juste une petite remarque au niveau de la traduction:

Dans la guilde de Mages, ca devrait être "Noyau Vectoriel", et non pas "Noyau Vectorielle"...

Modifié par Ampyeri Dracula, 29 septembre 2006 - 08:07.

"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#29 Guidrion

Guidrion

Posté 15 février 2007 - 19:09

le chargement lors de l'utilisation des charettes ne se termine jamais(pour test, j'ai même laisser le jeu tourner toute la nuit). Je dispose de tout les mods du wiwiland sauf morvayl, chats et rat, attente immersive, cités ouvertes et les ajouts de la rubrique magie et jouabilité(mannimarco renforcé et combat sans armures exceptés)

Peut-être la nouvelel verison corrigera-t-elle le bug.

Mort au fast travel oblivion!
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#30 Damonya

Damonya

Posté 03 juillet 2007 - 18:37

Super ce mod. Bravo à l'auteur.

Juste un petit bug repéré : Lorsqu'on fait la quête du Flotteur Bouffie dans le quartier du port de la cité impériale, il y a le capitaine Sorcalim qui se trouve à l'intérieur de l'auberge flottante également pendant la quête, ce qui fait un peu bizare. De plus, j'ai testé, si on lui parle et on lui demande de nous transporter ailleurs, ça nous fait donc sortir de la quête (ce qui est normal après tout) mais provoque ensuite un bug au niveau de la quête secondaire. Bref le mieux je pense ça serait d'empêcher ce PNJ lié à ce module, d'entrer dans l'auberge flottante, à mon avis. Voilou....

PS : Hum en fait je sais pas si ici c'est l'auteur réel du module, ou celui qui a fait la traduction simplement.

Modifié par Damonya, 03 juillet 2007 - 18:40.


#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 mars 2008 - 15:08

Bonjour bonjour, :grin:

Je viens tout juste d'envoyer à la bal la traduction de la dernière version en date du mod, la 1.3.
Voila les nouveautés que j'ai pus constater:
- Ajout de la possibilité se faire passager clandestin sur les bateau en se cachant dans une caisse. (on peut se faire attraper)
- Ajout d'un livre "Transport à Cyrodiil" détaillant les différentes façon de voyager dans la province
- Et bien entendu diverses corrections de bugs.

J'ai de plus mis toutes les ressources du mod dans un .bsa, ce qui est bien plus pratique et sera moins bordélique pour votre dossier Data. :o

#32 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 avril 2008 - 05:29

MAJ 1.3 du mod.

#33 relex

relex

Posté 14 juin 2008 - 11:20

salut moi j'ai un proble a la guilde des mage de la citer imperial j'ai 4 portes avec des point d'exclamation (et j'ai installé l'esp et la bsa)
Que faire?
relex le propriétaire du corbeaux
recherche aussi deséperément  rp de taverne

#34 lenova

lenova

Posté 14 juin 2008 - 22:17

Je rencontre moi aussi de nombreux problèmes de textures avec ce mod
- A Anvil, à la guilde des mages, de nombreux blocs jaunes au niveau de la porte et dans la salle de teleportation
- a Leyawin, le marin est vêtu d'une chemise de quartier maitre et de bottes noires dont les textures doivent être manquantes, puisque ces parties du corps sont transparentes
Ce dernier problème concerne de nombreux pnj liés à ce mod, à qui il manque tantot des pieds (Cité impériale), tantot un torse ou des jambes

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

même en changeant l'ordre de chargement des mods avec oblivion mod manager, rien n'y fait

je dispose de la version 1.3 de ce mod

Quelqu'un aurait-il une solution ?

#35 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 15 juin 2008 - 05:48

Bonjour

Cela peut provenir du fichier BSA qui contient les meshes, textures et les Sound,  

Ce que tu peux faire :

Avec BSAcmd tu décompresses ( Bouton Unpack ) le fichier: Réseau de transport Cyrodiilien 1.3.bsa dans bsacmd\out

Dans ce répertoire tu vas voir les 3 Dossiers: Meshes, Textures et Sound, tu les sélectionnes et tu fais un Glisser/Déplacer dans le dossier Data d’Oblivion et ça devrait fonctionner.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#36 lenova

lenova

Posté 15 juin 2008 - 23:51

Salut jeanlouis,

merci pour ta réponse, j'ai suivi tes conseils et tout fonctionne parfaitement maintenant

#37 Aeriel

Aeriel

Posté 04 juillet 2008 - 16:36

Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même chance, et effectivement le problème s'est réglé grâce à cette solution. Merci.
Cependant, depuis, mon sort intervention divine ne fonctionne plus (le sort se lance, la barre de magie se réduit, mais rien ne se passe). Je ne sais pas si ça a un rapport direct mais j'imagine que si. J'ai essayé de l'effacer, puis de le racheter, mais résultat identique.

Une idée ?

Merci d'avance.
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#38 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 05 juillet 2008 - 07:07

bonjour

Voir le messageAeriel, le 04.07.2008 à 17:35, dit :

Je ne sais pas si ça a un rapport direct

normalement aucun.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#39 Aeriel

Aeriel

Posté 05 juillet 2008 - 13:01

D'accord. Une idée pour relancer la fonctionnalité du sort ? Une manip avec la console ?
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#40 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 juillet 2008 - 18:40

Bonjour,

Désolée du retard. :yahoo:
Après tous ces problèmes de BSA, j'ai vérifié, et il semblerait que le BSA ne soit pas prit en compte par le jeu, j'ai donc renvoyé une archive sans le BSA, c'est moins propre, mais là il n'y a effectivement plus de problème. Par ailleurs, j'ai réparé un petit problème qu'il y avait au niveau des doublages. :angry:

Aeriel dit :

Cependant, depuis, mon sort intervention divine  ne fonctionne plus (le sort se lance, la barre de magie se réduit, mais  rien ne se passe). Je ne sais pas si ça a un rapport direct mais  j'imagine que si. J'ai essayé de l'effacer, puis de le racheter, mais  résultat identique.
Le sort d'intervention divine ne fonctionne que si on est pas en Oblivion (donc les Terres Mortes de Dagon ou les Shivering Isles de Shéogorath) et si nous n'avons pas trop d'infamie. Elle n'est pas divine pour rien cette intervention, donc si les dieux ne sont pas content de nous, ils nous laissent mourir. :mrgreen:
Mais, dans ce cas, tu es sensé avoir un message en haut à gauche de ton écran, te disant que tu es dans un mauvais lieu ou que les dieux ne veulent pas t'aider...

Modifié par Shadow she-wolf, 07 juillet 2008 - 17:25.


#41 Aeriel

Aeriel

Posté 07 juillet 2008 - 19:09

Voir le messageShadow she-wolf, le 06.07.2008 à 19:39, dit :

Bonjour,

Désolée du retard. :mrgreen:
Après tous ces problèmes de BSA, j'ai vérifié, et il semblerait que le BSA ne soit pas prit en compte par le jeu, j'ai donc renvoyé une archive sans le BSA, c'est moins propre, mais là il n'y a effectivement plus de problème. Par ailleurs, j'ai réparé un petit problème qu'il y avait au niveau des doublages. :umnik:

Aeriel dit :

Cependant, depuis, mon sort intervention divine  ne fonctionne plus (le sort se lance, la barre de magie se réduit, mais  rien ne se passe). Je ne sais pas si ça a un rapport direct mais  j'imagine que si. J'ai essayé de l'effacer, puis de le racheter, mais  résultat identique.
Le sort d'intervention divine ne fonctionne que si on est pas en Oblivion (donc les Terres Mortes de Dagon ou les Shivering Isles de Shéogorath) et si nous n'avons pas trop d'infamie. Elle n'est pas divine pour rien cette intervention, donc si les dieux ne sont pas content de nous, ils nous laissent mourir. :D
Mais, dans ce cas, tu es sensé avoir un message en haut à gauche de ton écran, te disant que tu es dans un mauvais lieu ou que les dieux ne veulent pas t'aider...

Effectivement, j'ai dejà eu le message en haut de l'écran, lorsque mon infamie était supérieure à ma réputation. Mais là je suis bien en cyrodiil, et je ne reçois aucun message quand je lance le sort. C'est étrange.
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#42 Doujin

Doujin

Posté 26 juillet 2008 - 16:44

Voir le messageShadow she-wolf, le 06.07.2008 à 19:39, dit :

Bonjour,

Désolée du retard. :wacko:
Après tous ces problèmes de BSA, j'ai vérifié, et il semblerait que le BSA ne soit pas prit en compte par le jeu, j'ai donc renvoyé une archive sans le BSA, c'est moins propre, mais là il n'y a effectivement plus de problème. Par ailleurs, j'ai réparé un petit problème qu'il y avait au niveau des doublages. :yahoo:
Je crois que depuis le dernier patch, les fichiers .bsa doivent être définis dans le fichier oblivion.ini à l'entrée "SArchiveList".

#43 atr_

atr_

Posté 28 décembre 2008 - 16:01

Bonjour,

Ce mod semble me poser un retour windows avec le message "Oblivion a rencontré un problème et doit fermer..."

Cela se produit lorsque, pour la première fois, j'utilise le transport par charette pour aller de la cité impériale (du coté du quartier marchand) vers bruma.

Arrivé devant bruma et apres deux/trois tours sur moi-même, le jeu plante.

Comme ca me laisse le temps de fair une sav, je le fait. Arrete le jeu, décoche le mod, reprends : apparament, ca plante plus (environ 5 essais).

Ce qui est bizar par contre, c'est si j'arrive à bruma par une autre vois (avec le mode coché, mais sans jamais y avoir été au préalable) je ne plante pas non plus. Est-ce du à un problème du mode de transport ??

A noter : je porte l'anneau Fast Travel configuré en "normal" (je début sur le jeu et n'ai pas encor bien compris à quoi cela corespond).

Voilà, si qq'un à une idée ;)

atr_
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#44 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 27 mars 2009 - 18:37

Bonsoir à tous,

J'ai moi aussi un problème avec ce mod, tout fonctionne normalement SAUF lorsque je déclenche le dialogue avec les PNJ du mod (Uniquement) pour prendre un transport,
l'image se met à tournoyer très rapidement pendant quelques secondes puis elle se stabilise sur le visage du PNJ. Après tout semble normal, jusqu’au prochain dialogue et là c’est reparti pour le tourni…

Si quelqu’un à déjà rencontrés ce phénomène…

Merci d’avance,

Stéph Lix.

#45 Hig

Hig

Posté 10 mars 2010 - 23:22

Voir le messageShadow she-wolf, le 06 juillet 2008 - 18:40, dit :

Bonjour,

Désolée du retard. :vampire:
Après tous ces problèmes de BSA, j'ai vérifié, et il semblerait que le BSA ne soit pas prit en compte par le jeu, j'ai donc renvoyé une archive sans le BSA, c'est moins propre, mais là il n'y a effectivement plus de problème. Par ailleurs, j'ai réparé un petit problème qu'il y avait au niveau des doublages. :dwarf:

Aeriel dit :

Cependant, depuis, mon sort intervention divine  ne fonctionne plus (le sort se lance, la barre de magie se réduit, mais  rien ne se passe). Je ne sais pas si ça a un rapport direct mais  j'imagine que si. J'ai essayé de l'effacer, puis de le racheter, mais  résultat identique.
Le sort d'intervention divine ne fonctionne que si on est pas en Oblivion (donc les Terres Mortes de Dagon ou les Shivering Isles de Shéogorath) et si nous n'avons pas trop d'infamie. Elle n'est pas divine pour rien cette intervention, donc si les dieux ne sont pas content de nous, ils nous laissent mourir. :lol:
Mais, dans ce cas, tu es sensé avoir un message en haut à gauche de ton écran, te disant que tu es dans un mauvais lieu ou que les dieux ne veulent pas t'aider...


Salut à tous,
Si cela peut aider j'ai eu le même soucis: après avoir vu passer mon infamie à 2 (contre une réputation de 45) lors d'une promotion de la Guilde des Voleurs, le sort d'intervention divine s'est bloqué: il se lance mais ne réalise pas la téléportation et n'affiche aucun message. Problème, il ne s'est jamais débloqué même après un pélerinage complet et que j'aie récupéré une infamie à 0. J'ai donc jeté un oeil dans le script adhoc et je vois que la variable nodivineint n'est pas initialisée à 0: j'en conclu qu'un fois qu'elle est passée à 1, elle le reste définitivement. J'ai ajouté le set 0 au tout début du script et j'ai ainsi débloqué le sort.

Hope this helps !

#46 Roydeel

Roydeel

Posté 30 mai 2010 - 14:47

Voir le messageStéph Lix, le 27 mars 2009 - 18:37, dit :

Bonsoir à tous,

J'ai moi aussi un problème avec ce mod, tout fonctionne normalement SAUF lorsque je déclenche le dialogue avec les PNJ du mod (Uniquement) pour prendre un transport,
l'image se met à tournoyer très rapidement pendant quelques secondes puis elle se stabilise sur le visage du PNJ. Après tout semble normal, jusqu'au prochain dialogue et là c'est reparti pour le tourni…

Si quelqu'un à déjà rencontrés ce phénomène…

Merci d'avance,

Stéph Lix.


Salut ! J'ai moi aussi ce problème, mais en revanche, j'ai l'impression que cela ne se déclenche qu'après avoir voyagé en charette, en parlant au premier pnj venu.
Fro-mage Fou

#47 Damonya

Damonya

Posté 16 juin 2010 - 21:10

A noter que lorsqu'on veut utiliser Open City, il existe un patch de compatibilité avec RTC. Malheureusement il semble bien que ce patch ne fonctionne pas avec la version française wiwi de RTC.

En effet j'ai la version française de Open City (guilde des traducteurs) et la version française de RTC (wiwiland). Avec donc le mod "Cités Ouvertes en FR" est proposé un patch de compatibilité avec RTC.

Mais lorsqu'on utilise cette combinaison de 3 ESP (OC_FR + RTC_FR + patch), un gros bug se produit, Oblivion ne démarre d'ailleurs même plus. La raison vient du fait que ce patch ne renvoit sur rien, il demande absolument un ESP intitulé "Cyrodiil transportation network" alors que nous il s'intitule "Reseau de transport Cyrodiilien 1.3" si on désactive le patch, il redevient possible de jouer à Oblivion, mais y'aura un problème dans le jeux

#48 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 juin 2010 - 21:20

En ce cas, renommer le mod devrait faire l'affaire non ?

Mais en fait oui, ce n'est pas une très bonne idée que de renommer le mod, comme il a été fait ici...

#49 Damonya

Damonya

Posté 16 juin 2010 - 21:35

En fait je crois que c'est parce qu'il faut la version 1.31 : http://www.tesnexus....ile.php?id=4520

V1.31
- Fixed versions of each esp that remove the dispel effect from Divine Intervention
- Fixed the missing AI package reference on the normal version.
- Open Cities version of each plugin.

En fait je me suis trompé, le patch cherche l'ESP intitulé : "Cyrodiil transportation network OC"

#50 Damonya

Damonya

Posté 22 juin 2010 - 14:26

Voir le messageDamonya, le 16 juin 2010 - 21:35, dit :

En fait je crois que c'est parce qu'il faut la version 1.31 : http://www.tesnexus....ile.php?id=4520

V1.31
- Fixed versions of each esp that remove the dispel effect from Divine Intervention
- Fixed the missing AI package reference on the normal version.
- Open Cities version of each plugin.

En fait je me suis trompé, le patch cherche l'ESP intitulé : "Cyrodiil transportation network OC"

Bon j'ai traduit la version 1.31, compatible avec Cités Ouvertes (Open Cities), ainsi que corrigé les bugs de dialogues muets trop rapides. Ca été rapide, puisque la majorité du boulot avait été fait sur wiwiland. Merci à eux donc.

Voici l'ESP : ******

Attention, si vous téléchargez sur TESnexus, sur les 4 versions 1.31 proposées :
Cyrodiil transportation network.esp
Cyrodiil transportation network OC.esp
Cyrodiil transportation network wz.esp
Cyrodiil transportation network WZ OC.esp

, cette traduction ne concerne que "Cyrodiil transportation network OC.esp" (CTN) donc il vous faut impérativement à coté Open Cities et son patch de compatibilité inclus pour CTN. Donc en résumé, pour faire fonctionner les 2 mods, vous aurez besoin et dans cet ordre de chargement :
1- Cyrodiil transportation network OC.esp
2- OC+CTN Patch.esp
3- Open Cities Outer Districts.esp

Enfin vous trouverez Open Cities en FR (Cités Ouvertes) et son patch de compatibilité avec CTN ici : http://www.confrerie...es_ouvertes.php

PS : en fait je suis con, vous avez aussi Cités ouvertes en FR sur wiwiland ^^ http://oblimods.wiwi...e&id_article=66

Bon perso j'ai utilisé celui de votre concurrent pour faire les tests, je sais pas si c'est la même version. A voir donc.

Modifié par Damonya, 16 juillet 2010 - 20:19.





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