Aller au contenu


Lier Extérieur Vers Intérieur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Xelan

Xelan

Posté 27 mai 2006 - 16:35

Salut,

Voilà, je me suis fais un petit chez moi avec le Tesc mais je n'arrive pas à le lier avec le monde de Morro.
En fait, j'ai réussi à crée le lien intérieur vers extérieur pour sortir mais je bloque avec le lien extérieur vers intérieur (j'espère être clair).
J'ai mis une entrée de caverne et une porte dans Balmora mais quand je coche "Teleport" et que je cherche ma cellule intérieur, celle-ci n'apparait pas dans la liste "Load Cell".

Aurais-je oublié quelque chose :?:

:lol: Pitié aidez moi, ça fait trois jours que je cherche comment faire et je commence franchement à désespérer.
Je me suis même fait une deuxième maison mais c'est pareil, je peux pas y entrer non plus et c'est plutôt frustrant :)

Modifié par Xelan, 28 mai 2006 - 12:29.


#2 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 28 mai 2006 - 16:49

Quelques petites questions:

Tu as donné un vrai nom à ta cellule (genre Balmora,  ma maison)?

Tu posé un northmarker au début de ta construction?

Tu as regardé toute la liste de noms dans la liste des teleports? Si tu as commencé ton nom de cellule par un espace, ou un autre signe, le nom sera placé à un autre endroit.

Beaucoup de questions, c'est vrai, mais ton cas relève de l'étrange. :rolleyes:

Normallement, si ça marche dans un sens, ça doit marcher dans l'autre...
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#3 Xelan

Xelan

Posté 28 mai 2006 - 17:26

:rolleyes: Ca y est ça marche !!!

C'était  bien le northmarker qui manquait :good:
Je n'avais pas pensé à vérifier car je commence toujours par lui comme dit dans le tutoriel, j'ai du le perdre entre deux sauvegardes quand je ne connaissais pas encore "set active file"...:shocked:

Merci à toi Alatha, tu est maintenant mon(ma) meilleur(e) ami(e) wiwilandais(e)!

J'espère que j'en fait pas trop...
« la vieille et puissante race qui envahit la France, prit et garda l’Angleterre, s’établit sur toutes les côtes du vieux monde, éleva des villes partout, passa comme un flot sur la Sicile en y créant un art admirable, battit tous les rois, pilla les plus fières cités, roula les papes dans leurs ruses de prêtres et les joua, plus madrée que ces pontifes italiens… »
MAUPASSANT. Monsieur Parent.

#4 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 28 mai 2006 - 17:34

Je n'ai rien contre un peu d'adulation.... :rolleyes:

Ce fichu northmarker, je l'ai perdu je ne sais combien de fois... :shocked:
En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)