Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
992 réponses à ce sujet

#876 Junhee

Junhee

Posté 22 décembre 2011 - 12:27

Après deux ans à rôder ici, le charme du bouton s'inscrire est devenu trop fort, tel un démon du dési... Ah non, c'est pas le bon jeu. Telle une sainte dorée alors.
Je domine le monde du haut de mes 17 ans, et j'ai donc découvert TES par Morrowind il y a environ 3 ans. Bien évidemment, j'ai continué la saga avec Oblivion ( dont je pense à peu près la même chose que tout le monde XD ) puis, comme tout le monde encore, Skyrim.
Je joue au final assez peu aux jeux vidéos, donc j'ai un panel limité qui se contente de TES, d'Assassin's Creed, de Fable, de Dragon Age et de ... euh, ben Harry Potter. Sinon, je glandouille en S, je gribouille, je scribouille et je laisse le soin aux autres de faire la bidouille sur TES.

#877 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 22 décembre 2011 - 21:25

La bienvenue à toi Junhee ainsi qu'aux autres sénovéliniophiles (ouch !).
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#878 Caranthir

Caranthir

Posté 24 décembre 2011 - 00:39

Comme beaucoup, je rôde autour du site depuis de bons moments... Ma furtivité est élevée, personne ne m'avait vu jusque là ! :cool:

Je suis arrivé "dans" les TES avec Morro. Cependant, j'ai découvert, il y a peu, que j'y jouais déjà quand j'étais plus jeune avec Arena. J'avais le souvenir d'un super jeu, difficile, mais pas de trace de son nom à l'époque.
Fan de jdr, je retrouve un peu de la liberté, que l'on a autour d'une table, dans ces jeux de bethesda.

Aujourd'hui, dans la "vraie vie", je m'appelle Yannick, j'ai 34 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants. Ma femme a été assez courageuse de m'offrir Skyrim récemment tout en sachant que j'allais y plonger irrémédiablement (comme à chaque nouveau TES) et qu'il serait difficile de m'en sortir avant un moment...
La pauvre, entre son mari sur TES et son fils fan de Mario (oui, oui, le plombier est l'ami des petits :grin:) ... Elle n'est pas sauvée !!! :help:

#879 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 décembre 2011 - 07:35

Bienviendue Caranthir et tous les p'tits nouveaux! :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#880 elder95

elder95

Posté 30 décembre 2011 - 16:02

Salut a tous !!

Je me présente, Elder, 31 ans, je bosse dans l'informatique (Hotline Serveur et gros système) et susi un Geek finis (ou pas !).
Fan du moteur de Bethesda et donc des Fallout et plus fraichement Skyrim.

J'ai pris beaucoup de plaisir a vous lire sur les différents forums et ais décider de m’inscrire histoire de mettre ma pierre a votre édifice !!!

Merci pour votre accueil !!

Modifié par elder95, 30 décembre 2011 - 16:03.


#881 qinimod

qinimod

Posté 04 janvier 2012 - 13:15

Bonjour à toutes (?) et tous...

Mois c'est qinimod, j'ai 33 ans, je suis sapeurs pompier en Belgique et mon épouse est bien évidement la plus belle femme du monde!

Les jeux vidéos me passionne depuis tout petit et je nais pas l'impression que c'est sur le points de finir.
Je joue à a peu près tout les styles mais je dois bien avouer que les bâtons, épées et boucliers on toujours eus une grande places sur mes étagères...

Cela fais bien longtemps que je viens "rôdé" sur le forum sans jamais avoir passer le pas de l'inscription.
Voila, c'est chose faite...

Au plaisir de vous lires, de discuter ou peut-être même de vous aider.

#882 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 04 janvier 2012 - 20:17

Bienvenue à vous deux. :)

#883 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 05 janvier 2012 - 08:06

Bienvenue à vous :)

#884 qinimod

qinimod

Posté 05 janvier 2012 - 22:12

:grin:

#885 KranLT

KranLT

Posté 14 janvier 2012 - 20:03

Bonsoir à tous,

Après plusieurs années à fureter sur wiwiland, je me décide à m'inscrire.
J'ai 40 ans, mon antre se situe en bretagne et je suis les TES depuis Morrowind. J'aime aussi Fallout New Vegas et Assassin's Creed.

Ma motivation est surtout basée sur la GBT, je posséde pas mal de livres et de parchemins sur Skyrim et j'ai déjà vu que je possédais Artaeum qui n'est pas retranscrit. Ah ben si, je l'ai trouvé dans la GBT après avoir fait une recherche en majuscule. Je ferais plusieurs recherche pour les autres livres. Majuscule et minuscule. Merci au post de Shadow she-wolf ( Refonte des articles de la Gbt... ), sans quoi je faisais une grosse bêtise. :blue:

Donc je vous souhaite une bonne et heureuse année et vous dit à plus tard au détour d'un post.

Modifié par KranLT, 14 janvier 2012 - 22:10.

KLT

#886 Aratal

Aratal

Posté 27 janvier 2012 - 12:53

Bonjour,

J'ai acquis...Non, le père Noël m'a offert Skyrim à ... ben... Noël pas a a Pâques ^^, j'ai farfouiller sur l'ami des nains formaticien les communauté pour ce jeux, et donc, forcement j'ai atterri ici !

Dans la vraie vie, j'ai 33 ans, 4 enfants, et pas beaucoup de temps évidement !

What else ?

#887 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 janvier 2012 - 12:59

Bienvenue aux nouveaux inscrits ;)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#888 marieh

marieh

Posté 29 janvier 2012 - 21:47

bonjour à tous,

J'ai 23 ans, habite près de Toulouse, et ai découvert les TES avec morrowind. Je me suis inscrit il y a dèja quelques temps( après plusieurs mois à trainer sur le site), mais je suis "actif" sur le site que depuis un mois. Je n'ai jamais touché  au TESC( surement par fainéantise).
Dans la supposée vrai vie je suis en Master 1 de management environnemental et énérgitique.

Voila je pense avoir tous dis,
ah non j'allais oublié :  Bravo et meci à tous pour ce super site et le temps que vous y consacré.
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!

#889 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 29 janvier 2012 - 22:39

Bonsoir Marieh, et bienvenue sur Wiwiland...

J'en profite d'ailleurs pour faire un petit bonjour à tous ceux à qui je n'avais pas souhaité la bienvenue depuis quelques temps...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#890 devilwithin

devilwithin

Posté 31 janvier 2012 - 21:43

salut wiwiland!

suite à l'invitation de CED, je me suis inscrit, sur ce bon petit site. je suis souvent passé par ici, surtout à l'époque oblivion, car déjà à cette époque, j'étais en quêtes d'info sur plusieurs aspects du modding.
quand CED a écrit le nom de votre site, dans le message qu'il m'a adressé, j'ai tout de suite été séduit par l'idée de rejoindre votre communauté.

donc me voilou: Jim, 29 ans(déjà :isaVSjl: ), dessinateur BD, cuistot, et bientôt peut être mapping designer.

comment j'en suis arrivé là au niveau du jeu vidéo? étrangement je suis d'abord un consoleux (nintendo NES avec mario et duck hunt)
jusqu'a la ps2 je ne touchais les ordi que pour les travaux.
puis j'ai acheté des jeux PC pour essayer (puis parceque mon pc le pouvais enfin :P)
et la j'ai ouvert mon premier .INI.
puis j'ai ouvert des XML
puis j'ai découvert les SDK (trop compliqué pour moi)
et là le choc culturel: la série elder scrolls, et ses jeux très.....OPEN
depuis, dès que je peux, je tente d'en apprendre plus sur le coté technique des jeux. afin de toujours pouvoir y apporté ma petite touche.

voila comment j'ai pondu le tuto sur le glow mapping, et de file en aiguille me retrouve parmi la communauté elder scrolls.
je pense avoir toucher plein de domaine, et si mes connaissance s'avèrent utiles, je serais content de les partager avec vous.
tout comme je suis impatient d'en apprendre plus à votre contact. et bien sure papoter sur cette très bonne série des elder scrolls.

amicalement, Jim.

#891 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 janvier 2012 - 22:01

Bonjour, Deviwithin, bienvenue sur Wiwiland....

Un dessinateur, et qui fait la cuisine, en plus, c'est presque une image de l'homme idéal...
A bientôt, donc, au cours d'une des nombreuses discussions qui animent le quartier...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#892 ced

ced

    les météores


Posté 31 janvier 2012 - 22:28

Bienvenue devilwithin, content de te voir là :D
ah tu dessines des BD ? interessant!

Il y a toute sorte de topics sur le forum, tu pourras même en trouver un pour montrer tes talents de dessinateur!  :mosc:
----------------

Bienvenue aussi  à marieh, Aratal, Talia (heu non) et à tous les autres que j'ai loupé!

#893 TestropVIP

TestropVIP

Posté 01 février 2012 - 15:06

Comme je suis trop VIP, je me suis dit qu'il fallait que je me présente.

J'ai 28 ans dans 6 jours, un pote m'a installé une version craquée n'importe comment de Morrowind quand j'avais 18 ans, pour vous donner un ordre d'idée à chaque fois qu'on lancait le jeu on se retrouvait automatiquement au milieu d'une caldéra à côté de Balmora, dans la peau d'un acrobate niveau 1 avec 5 dans toutes les caracs poursuivi par 2 galopins. Le reste était un peu comme ça, vraiment bizarre et effrayant.
Je m'y suis pas mis tout de suite, donc, mais un jour montrant les jeux sur mon pc à des amis je me suis rappellé que j'avais ce jeu, puis les amis sont partis et je suis resté dessus. Bien des années après j'ai acheté la version Goty pour 3 bouchées de pain et l'ai intégralement fini. Mais quand je dis fini, c'est fini. 4 personnages différents, toutes les quêtes au moins une fois. Suite à ça j'étais complètement dégouté des Elder Scrolls, et ce n'est qu'après avoir terminé mes études il y a 3 ans maintenant que j'ai fini Oblivion avec ses extensions (ça a été très long, mais je crois avoir tout fait), et plus récemment Fallout 3 et ses DLC (fini à 95%, mais la flemme de finir les 5% restant).

Je me suis inscrit pour être tenu à jour de l'avancement du mod MOSG qui m'a mis l'eau à la bouche, surtout que je n'arrive pas à lancer le MGE. Et puis je vais peut-être me mettre à Skyrim, même si le sujet nordiques vs dragons ne me semble pas très original.

Modifié par TestropVIP, 01 février 2012 - 15:08.


#894 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 06 février 2012 - 13:20

Voir le messageTestropVIP, le 01 février 2012 - 15:06, dit :

un pote m'a installé une version craquée n'importe comment de Morrowind quand j'avais 18 ans, pour vous donner un ordre d'idée à chaque fois qu'on lancait le jeu on se retrouvait automatiquement au milieu d'une caldéra à côté de Balmora, dans la peau d'un acrobate niveau 1 avec 5 dans toutes les caracs poursuivi par 2 galopins. Le reste était un peu comme ça, vraiment bizarre et effrayant.

epicness =D
Bienvenue
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#895 lolodesforges

lolodesforges

Posté 09 février 2012 - 23:44

Bonjour à tous!

Je viens de vous rejoindre sur ce forum et aussi sur la GBT pour partager mes connaissances et approfondir l'immersion dans les TES. Je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et j'étudie l'Histoire dans le but secret de torturer des élèves un jour en salle de classe :P

J'ai découvert un jour qu'Oblivion allait sortir, j'ai donc acheté avant Morrowind, dont tous les échos me faisaient l'éloge. Je me suis régalé des jours durants et fil en aiguille me suit retrouvé avec Oblivion, Fallout et enfin Skyrim. Etant habitué de la GBT pour approfondir mes infos, notamment sur tout ce qui précède l'histoire de Morrowind, je suis tombé sur ce charmant forum et ses débats théologiques formidables sur Tamriel. Peut être essayerai-je aussi un jour le modding.

Enfin voilà, ravi d'être parmi vous! :)

#896 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 10 février 2012 - 01:03

Bienvenue collègue historien :)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#897 M.Poto

M.Poto

Posté 01 mars 2012 - 22:39

Bonjour à tous,

J’ai 33 ans et contrairement à la plupart des gens ici, je découvre l’univers des TES avec Skyrim.  Je suis encore admiratif du travail qui a été fait sur le jeu.
Enfin des développeurs qui prennent le temps de travailler, de peaufiner leur univers avec passion. Franchement ça fait un bien fou. :woot

A la base, je m’intéresse plutôt aux jeux de stratégie, la série des total war en particulier, depuis shogun jusqu’à  shogun … 2 bien sûr.
D’ailleurs mon premier jeu de rôle était Shining force 2 où il y avait déjà un peu de stratégie. Mes derniers  jeux de rôle (si on peut les appeler comme ça :dry: ) sont dragon age et mass effect.
Mais j’en avais un peu marre des univers cloisonnés où la liberté d’action consiste à aller d’un point A à un point B sans pouvoir faire de tourisme entre les 2. Bref j’étais mûr pour jouer à Skyrim et atterrir jusqu’ici.

D’ailleurs j’ai découvert le forum par le biais du mod de traduction des enseignes du jeu. Merci donc pour le travail effectué par la communauté. ;)

#898 Horion

Horion

Posté 04 mars 2012 - 16:56

Bonjour à la communauté Wiwilandaise, Je n'ai pas de nom, ni de prénom. J'ai uniquement pour pseudonyme Horion, c'n'est point original m'enfin bon. Le "H" n'est pas une erreur c'est juste que je ne suis pas une lumière (puis on ne me confonds pas avec l'étoile, et les Haches c'est bien). Je n'ai que 15 ans (j'éspère ne pas être le plus jeune, ni ne vous horripiler par une bêtise possible, des fautes, et plus si affinités,...).

J'ai découvert la série des Elder Scrolls par une vidéo d'Oblivion qui m'a tout de suite séduit par son background. J'ai donc récemment acheté le jeu sur Steam (mais je préfèrerais toujours les bonnes vieiles boîtes achetées en magasin). J'ignorais alors tout de la popularité du jeu et de la sortie prochaine de Skyrim. J'ai évidemment adoré Oblivion, et je suis toujours ent train de le finir.
Je suis fan - mis à part de la série Elder Scrolls récemment - de Tomb Raider (mais certes un piètre fan). J'aime donc beaucoup les jeux d'aventure à rallonge, et les bacs à sable (Minecraft donc; et Skyrim est bien décrit commen un RPG bac à sable ?)

J'ai rejoinds le Forum afin de pouvoir, en plus de m'informer des mods et de petites infos/astuces sur le jeu, participer à la vie Wiwilandaise. Je n'ai sinon aucune aptitudes de programmation ou peu musicales, et je ne possède qu'Oblivion mais cela ne saura durer et j'espère passer de bons moments sur ce Forum.

Modifié par Horion, 04 mars 2012 - 16:58.


#899 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 mars 2012 - 19:27

BIenvenue les gens :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#900 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 mars 2012 - 19:46

C'est pas plutôt une constellation orion ?  :?

Sinon bienvenue !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)