Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
992 réponses à ce sujet

#51 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 juin 2006 - 13:48

Welcome all  :green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#52 Ovocean

Ovocean

Posté 15 juin 2006 - 19:19

Thank you everybody !  :(
Forum wwoofing, Site communautaire wwoof, échanges autour du wwoof pour tous les wwoofeurs et hôtes wwoof.

#53 Alyssia

Alyssia

Posté 18 juin 2006 - 15:27

Bonjour !


Alyssia, 14 ans...
:P

#54 Knoloa

Knoloa

Posté 18 juin 2006 - 17:07

Ohayo mina!

Watashi...Euh non on va arrêter le japonais ici (surtout que je connais que quelques phrases...), je suis donc Knoloa, nouveau membre qui ne sert à rien, mon nom et top secret, et il en est de même pour mon prénom, (si quelqu'un veut le connaitre, sachez que je le signe à la pointe de mon épée).

Otaku proffessionnel de la nouvelle génération (je n'ai que 14 ans), j'aime tout de même les bon Rp et je me régale en lisant la partie histoires interactives, mes projets pour l'avenir? Infographiste, graphiste, ou dessinateur, voir (mais ça c'est un rêve qui ne se réalisera jamais) devenir manga-ka.

Aptitudes utiles pour Wiwiland:

-Quelques talents en dessin (style plutôt manga/heroic fantaisy).
-Quelques idées.
-Deux mains.

A propos des TES, j'ai adoré Morrowind, auquel je ne trouvait presque aucun défaut, mais Oblivion....Comment dire...J'ai l'impression de jouer à Diablo....

Bon j'arrête ici cette présentation foireuse à moitié pompée sur celle d'Ovocean, bonne journée à tous.

:P

PS:Si je n'ai pas d'avatar, c'est tout simplement à cause de problèmes que j'ai rencontré. (L'avatar fait 140X140 pixels, pèse 15 Ko, et est en GIF, mais ça ne fonctionne pas....)

Modifié par Knoloa, 18 juin 2006 - 17:10.

Winter is coming.

#55 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 18 juin 2006 - 17:40

Bonjour aux nouveaux! Bienvenue sur Wiwiland!  :shock:

Hem, en ce qui concerne ton problème d'avatar, il faudrait:
-Le reconvertir en JPEG, peut-être...
-Trouver quelque chose d'autre... C'est-à-dire importer une image depuis une URL sur internet.
-En effet, l'upload depuis le PC personnel a souvent des problèmes.

Je ne suis pas très sûr de tout ça... Essaie...  :P  :D

Modifié par PL-Biohazard, 18 juin 2006 - 17:43.


#56 Knoloa

Knoloa

Posté 18 juin 2006 - 18:04

Merci! Que je suis stupide! La solution est simple pourtant! Raaaaaaah! Je vait devoir me privé de Full Metal Panic! pour une semaine! Euh non, c'est du masochisme ça, bon, je test et je regarde si ça marche^^.

EDIT
Ca marche!! Je peut enfin te revoir Tsukamoto-chan!

Modifié par Knoloa, 18 juin 2006 - 18:07.

Winter is coming.

#57 C. Maverick

C. Maverick

Posté 18 juin 2006 - 22:50

Bonjour tout le monde,
C. Maverick, C. c'est selon votre humeur. Personnellement j'ai adopté Crèpe.
J'aime l'informatique, la politique de Bethesda me laisse sur le cul (c'est pas parceque les jeux sont superbes malgré les bugs qu'on peut transformé les consommateurs comme esclaves) et à part ça ... Pas grand chose...

#58 Daestrik

Daestrik

Posté 19 juin 2006 - 17:33

Daestrik, 16 ans, bientôt moddeur dès que son TESCS acceptera de faire des modifications. ;)

Joue à kraland pour ceux qui connaissent, adooooore Oblivion et aime jouer à Silent Hill 4 la nuit tout seul (smon p'tit côté maso  :(  faut dire aussi que j'ai coché la case en ayant tout lu :green: )
Pas grand chose à dire à part ça  :P
Ah, si je préfère les Khajiits à toutes le autres races des Elders Scrolls :huhu:

#59 raald_peor

raald_peor

Posté 21 juin 2006 - 11:54

salut!!! :D  bienvenue à tous!

moi c'est Raald_Peor, 16 piges, et île-de-françois :beat:

j'ai pour habitude de partir, venir,  partir, venir sur le forum, sous différents pseudo( j'ai une mémoire d'éléphant trisomique: très sélective).

j'étais aussi baald, belphegor( il y en a un autre je crois...).

je suis particulièrement attaché aux elfs noirs, et à leurs caractéristiques.

voila voila!!! @ plus... :P
le principal péché boudhiste, c'est l'ignorence...  je pense que je vais me repentir toute ma vie!!!
"<<ici>>" un forum minuscule sur les loups-garous nommé : dark-underground
depuis peut serviteur de tarym...mon maître est un babouin^^

#60 Ice Rag Narok

Ice Rag Narok

Posté 21 juin 2006 - 23:52

Bienvenu chers freres


PS:je recrute une bande de lycan,de psychopathe et de monstres assoiffés de sang pour faire regner la terreur chez les modos et leurs alliés coloré,pour rentrer dans ma confrerie,clique ici

Si t'arrive pas a cliquer sur le lien c'est normal il n'y en a pas  :)


:D
Pas d'image dans les signatures, merci.

Duncan


Bah pour la peine pas de signature nah :)

#61 Cùchulainn78

Cùchulainn78

Posté 22 juin 2006 - 17:39

Salut à tous!

Je viens du 71 et j'arrive tout doucement sur mes 28 ans (qui a dit "vieux"?)

Je fréquente le forum de manière anonyme depuis quelques mois maintenant et j'apprécie beaucoup la maturité des gens qui y trainent... je souhaite longue vie et prospérité au site!! :shocked:


Ma race préféré est sans conteste les elfs noirs...

#62 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 29 juin 2006 - 11:23

Soyez les bienvenus sur Wiwiland!  :)

#63 Belial

Belial

Posté 29 juin 2006 - 21:18

D'habitudes, je n'ai pas à le faire mais bon je vais faire un effort. Je me présente Belial, Prince démon du feu, Baron du brasier démoniaque, Capitaine du feu éternel, Chevalier des fournaises infernales et futur maitre des enfers...hmmmh non c'est pas ça mais merci aux auteurs (et ils sont nombreux!) d'INS/MV pour le pseudo.

Bon alors pour info, je suis un adepte des JDR papiers et informatique d'où mon coté "avant j'étais schyzophrène maintenant nous allons mieux...", de Metal (en tous genre en fait) :shock: , et de plein de chose qui ne regarde que moi pour l'instant  :) .

J'ai découvert wiwiland avec oblivion et du coup je pose mes valises pour un bail je pense...reste à voir si vous pourrez me supporter moi et surtout mon humour à deux centimes  :lol:  

à bientot sur le forum

La science est au bord du gouffre, et nous la faisons avancer....
___________________________________
"Y'a des jours faut pas me chercher et y'a des jours tous les jours !" -Kran, le barbare


#64 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 juin 2006 - 22:11

Bienvenue :shock:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#65 jolaventur

jolaventur

Posté 29 juin 2006 - 23:23

welcoume everybody
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#66 btp50

btp50

Posté 29 juin 2006 - 23:42

je viens de m'inscrire chez vous,j'ai 39ans

#67 Kurighan

Kurighan

Posté 30 juin 2006 - 00:19

Bonjour les Wiwilandais,

Moi c'est Marc. Déjà à l'écoute de radio WIWI pour Morrowind et ses extentions, je n'étais pas revenu depuis... bah ouais, au moins ca quoi  :D .

Mais bon avec l'arrivée d'Oblivion, on reprend les bonnes habitudes et chez qui qu'on va rechercher la bonne info ou le mod qui tue? Chez WIWI !!!!

Encore toutes mes felicitations pour le boulot de fou que fait l'équipe de WIWILAND et seuls les 9 savent que c'est dur de faire vivre et d'alimenter un site au quotidien.

Vivement le mod belles gueules et perfect body pour Morrowind  :woot  car j'en ai marre de rencontrer des PNJ avec des têtes de rejetons de mariages consanguiens  ;) .

Bon surf sur WIWILAND à tous.

Cordialement,
::: Kurgan :::

#68 Ice Rag Narok

Ice Rag Narok

Posté 30 juin 2006 - 01:57

Salut a vous tous,


Dit moi Belial,c'est qui le  maitre des enfers?hein?De la concurrence haha je m'en delecte....


:woot  ;)  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:


Signer LE maitre des enfers, c'est a dire moi...Muhaha  :D

Nan jdeconne le prend pas mal,

Bienvenu a tous dans ce merveilleux pays q'est wiwiland et ou regne en maitre de merveilleux et super (presque) gentil dictateurs...(plus communement appellés moderateurs :blush: ) "Sans vouloir dénoncer personne bien sur" :P

Sur ceux A++

http://img331.imageshack.us/img331/420/diable20gm.gif

Et vive moi ^^
Pas d'image dans les signatures, merci.

Duncan


Bah pour la peine pas de signature nah :)

#69 Belial

Belial

Posté 30 juin 2006 - 09:39

[mode humour inside ON]

Voir le messageIce Rag Narok, le 30.06.2006 à 01:57, dit :

Dit moi Belial,c'est qui le  maitre des enfers?hein?De la concurrence haha je m'en delecte....

Signer LE maitre des enfers, c'est a dire moi...Muhaha  :D

je ne répondrai qu'une chose: "seul le yorksire se trouve impressionant lorsqu'il aboie..." :woot  

et pis en fait non je répondrai deux choses ou trois puisque vous insistez:

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, je triompherai donc sans gloire ;)  même si une saine concurrence ne peut que nous permettre d'atteindre les sommets de la vilennie et de l'infamie.

Ma devise: Le MAL plus qu'une façon de penser, un mode de vie

[mode humour inside OFF]

Merci de l'acceuil, et bienvnue à ceux qui se sont présentés après moi

La science est au bord du gouffre, et nous la faisons avancer....
___________________________________
"Y'a des jours faut pas me chercher et y'a des jours tous les jours !" -Kran, le barbare


#70 Ice Rag Narok

Ice Rag Narok

Posté 30 juin 2006 - 17:16

Desoler de polluer le topic.

[Mode Vache ON] (non ce n'est pas du plagia :lol: )

Il est simpa ton yorkshire a toi ( http://img520.imageshack.us/img520/1120/belialavatar0ma.jpg )

Joli bronzage  :lol:

Ps:

Citation

"seul le yorksire se trouve impressionant lorsqu'il aboie..."

Ca aboie un Yorkshire?Pourtout je t'ai jamais entendu aboyer... :lol:

Et puis moi tu sais,les Yorkshire,a moin d'en etre un comme tu le pretend,je ne les cotois pas,ils ne sont pas admis dans mon palais de souffrance et encore moin en enfer...d'ailleur comment fait tu pour etre Baron des enfers y tout y tout vu ton pauvre etat de pinguin aliené(a un yorkshire) et flambé ?Ca doit etre un accident... :green:

[mode Vache OFF]

Je te presente mon petit frere,

http://img408.imageshack.us/img408/6756/disturbed100hx.jpg

Daemon Liche Ironie-Disturbed,Comte de l'Oblivion septentrionnal,
Et si j'arrive a cohabité en enfer avec lui...je dois pouvoir le faire avec toi  :yahoo: donc bienvenu en enfer.

Et puis on dit communnement les enfers donc il y a de la place pour tout etre infame comme toi et moi  :lol:

Pour en revenir au sujet,Bienvenu aux nouveaux comme aux anciens que je ne connais pas encore, et Merci a tous de participer a la vie de la communauté  :yahoo:

Modifié par Ice Rag Narok, 30 juin 2006 - 17:18.

Pas d'image dans les signatures, merci.

Duncan


Bah pour la peine pas de signature nah :)

#71 Z3UG

Z3UG

Posté 09 juillet 2006 - 09:32

Bonjour,voila je me presente:

Prenom:Ludovic
Age:13
Passion:Manga,oblivion
Autre:je suis apprenti moddeur et aussi je vais me mettre au 3d (se qui va etre difficile)

Ben je croi que j'ai tous dit :green:

#72 Bloorane

Bloorane

Posté 12 juillet 2006 - 23:17

Euh bonjour ^^, moi c'est Bloorane, 13 ans et... nan, je suis pas moddeur, meme si parfois j'aimerai bien savoir comment m'y prendre. Je suis un fan de manga, jeu video (classique direz vous) , meme si j'ai l'air d'un petit boulet...c'est presque ca ^^' . Plus serieusement, je suis un peu timide(enfin, c'est ce qu'on dit) donc si je suis pas tres bavard euh...ca va pas durer j'espere ^^
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#73 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 14 juillet 2006 - 21:13

Soyez les bienvenus dans l'empire des Wiwilandais.  :jester:

#74 Kahaan

Kahaan

Posté 15 juillet 2006 - 13:51

Salut à tous !
Kahaan, aka cyril irl, 17 ans, presque toutes ses dents, lycéen en S, touche un peu à l'info , batteur à ses heures perdus, fan des elder scrolls depuis morrowind, et qui continue avec oblivion

Voilà voilà

#75 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 juillet 2006 - 13:52

Bienviendue a tous  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)