Aller au contenu


Téléportation De La Guilde Des Mages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Portnaouak

Portnaouak

Posté 09 avril 2006 - 17:13

Hop, hop , tout frais sorti de l'usine à mods de la "Portnaouak's company". Voici la téléportation de guilde en guilde de la guilde des mages(ça  fait beaucoup de guilde tout ça  :blush: ).

Alors Que fait exactement ce mod(pour ceux qui n'aurait pas compris ou les hérétiques qui n'auraient pas connu Morrowind):
-Il ajoute la possibilité de se déplacer de guilde locale en guilde locale chez les mages. Le tout demendant une petite rénumération.

Des changements par rapport à morrowind?
Oui. Ne voulant pas surcharger avec des dialogues et des pnjs, j'ai simplement modifier le fonctionnement:
Dans chaque guilde(ainsi qu'à l'université), vous trouverez un parchemin. Ce ârchemin, vous proposera différentes destination avec un prix fixe calculé par rapport à votre niveau dans la guilde(ainsi un nouveau payera plus cher que l'archmage(pour lui c'est gratuit :blush:)). Les destination sont toutes les villes sauf Kvatch bien sur. Le parchemin n'est pas transportable.

Et pour finir le lien:
Télécharger
Mes créations inutiles:
SilentSpeaking
Mr Blagues
Parchemins Mystérieux
Guild Teleportation
to be continued...

#2 Mad Hatter

Mad Hatter

Posté 09 avril 2006 - 17:17

merci beaucoup portnaouak ^^ enfin un mod un peu plus RP pour remplacer le fast travel, à quand le retour des échassier des marais  :grin:

#3 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 09 avril 2006 - 17:23

Excellent, ce bon vieux voyage de guilde à guilde!  Très bonne initiative M.Portnaouak. Merci!  :grin: je l'utiliserai plus volontier que le voyage rapide même si je m'en sert quand même.


Par contre, je trouve que cela n'aurait pas été trop surcharger que d'ajouter un guide à chaque guilde, plus sympathique qu'un parchemin je trouve..

Modifié par Tuttle, Plombier Tesceur, 09 avril 2006 - 17:25.

Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.

#4 Portnaouak

Portnaouak

Posté 09 avril 2006 - 17:25

Le probléme n'est pas le guide en lui même(quoi que, dans certaines guildes...), mais le fait, qu'il faudrait lui ajouter beaucoup de dialogue(un par destination + pas assez d'argent + greetings + aurevoir...) bref ca fait beaucoup pour le voice acting. Alors que le parchemin c'est net direct et ca prends pas de place(a peine 18ko).
Mes créations inutiles:
SilentSpeaking
Mr Blagues
Parchemins Mystérieux
Guild Teleportation
to be continued...

#5 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 09 avril 2006 - 18:23

Voir le messagePortnaouak, le 09.04.2006 à 18:25, dit :

Le probléme n'est pas le guide en lui même(quoi que, dans certaines guildes...), mais le fait, qu'il faudrait lui ajouter beaucoup de dialogue(un par destination + pas assez d'argent + greetings + aurevoir...) bref ca fait beaucoup pour le voice acting. Alors que le parchemin c'est net direct et ca prends pas de place(a peine 18ko).
Sans compter que dans Oblivion, les NPC ne restent pas en place : ils vont et viennent, parfois changent de ville à pieds (et se font tuer sur la route  :grin: ), et en tous cas, vont se coucher la nuit, avec impossibilité d'accéder aux services ...

Bon mod, je prend :)

#6 Mad-D

Mad-D

Posté 09 avril 2006 - 18:27

Le pnj si tu veux pas qu'il bouge il bouge pas. Le mieux est de définir son IA de façon qu'il traine dans la guilde, et aille juste se coucher la  nuit (libre au joueur de le réveiller).
Construire une ville dans oblivion ? facile :

Mod - batir sa ville

#7 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 09 avril 2006 - 18:34

dommage que personne n a jamais expliquer ça aux concepteurs du mod mannequin :grin: sa aurait evité plein de soucis

sinon grand merci pour ce mod
Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#8 Mad-D

Mad-D

Posté 09 avril 2006 - 18:47

bein pour le mod manequin c'est une véritable interrogation pour moi: pourquoi le concepteur s'est-il amusé à coller aux manequins des packages d'IA ?? :grin: J'ai toujours pas compris :)
Construire une ville dans oblivion ? facile :

Mod - batir sa ville

#9 Portnaouak

Portnaouak

Posté 09 avril 2006 - 18:52

Voir le messageMad-D, le 09.04.2006 à 18:47, dit :

bein pour le mod manequin c'est une véritable interrogation pour moi: pourquoi le concepteur s'est-il amusé à coller aux manequins des packages d'IA ?? :grin: J'ai toujours pas compris :)
Il a seulement du copier un pnj et il ne sais pas comment gérer les packages(explication la plus logique je pense).
Mes créations inutiles:
SilentSpeaking
Mr Blagues
Parchemins Mystérieux
Guild Teleportation
to be continued...

#10 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 10 avril 2006 - 10:06

gestion des packages pour un mannequin :

clic droit : delete(supprimer)

J'ai pas trop compris non pu le souci.

Il a sorti une 2.1 , ... apparement y a moins de souci mais bon
Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#11 Portnaouak

Portnaouak

Posté 10 avril 2006 - 10:12

Bon c'est pas qu'on dévie du sujet, mais si. :green:
Pensez ous que je doit améliorer quelquechose, changer les prix?
Mes créations inutiles:
SilentSpeaking
Mr Blagues
Parchemins Mystérieux
Guild Teleportation
to be continued...

#12 Replop

Replop

Posté 11 avril 2006 - 00:19

Voir le messagePortnaouak, le 10.04.2006 à 10:12, dit :

Pensez ous que je doit améliorer quelquechose, changer les prix?



Vive Sadrith  Mora et ses  2 po par voyage :arrow:

bah ui, faut bien désenclaver l'est,  forcément, avec le climat et les bestioles qui trainent, le voyage "à pied"  c'est pas pratique.


Ah ?  oups ?  que me dit  on ?  on a émigré  un max au sud ouest ??



bon, bah. ... beam me up, scotty !

#13 Portnaouak

Portnaouak

Posté 11 avril 2006 - 09:36

Le prix est un prix général. donc il m'est pas possible de mettre un prix par ville. Mais le prix change en fonction du rang dans la guilde.
La formule pour le prix est:
90-player.GetFactionRank MagesGuild * 10
Ce qui donne:
non mage : 100 po
archmage: 0 po
Mes créations inutiles:
SilentSpeaking
Mr Blagues
Parchemins Mystérieux
Guild Teleportation
to be continued...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)