Le Dôme De L'alchimiste
#51
Posté 10 avril 2007 - 09:33
Pour la clé, c'est vraiment simple mais faut y penser.
Par contre, se peut-il qu'il y ait des trappes qui disparaissent ? Car, sans révélersa position, j'ai trouvé une trappe avant d'avoir la clé. Bien évidemment, je n'ai pu l'ouvrir mais maintenant que j'ai trouvé la clé, la trappe a disparue. Mais elle existe encore dans le TESC. Donc voilà, c'est peut-être pas un bug, peut-être que la trappe se déplace mais bon...
En tout cas bravo !
Bon je vais me mettre à fouiller pièces par pièces, meubles par meubles ce dôme !!!
#52
Posté 16 avril 2007 - 10:44
Merci pour tes compliments Fireball, et bon jeu avec le dôme et ses secrets cachés^^ (vive le saut, l'escalade, ainsi que les potions et sorts de détection^^)
Tu trouveras aussi une pièce vide à meubler à ton gout à l'aide des supers mods de la communauté
L'absence de la trappe (si c'est bien celle à laquelle je pense, il y en a plusieurs^^) est certainement un bug, il ne s'est encore jamais présenté malgré énormement de tests très poussés... mais maintenant que le dôme est à ton perso, entre les trois autres entrées et l'anneau du voyageur, cela ne devrait pas t'incommoder.
@+ Gwen Armor.
L'essentiel est invisible aux yeux
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#53
Posté 27 avril 2007 - 13:40
Mais je voudrais savoir, après :
- la clef
- les amulettes ( la troisième m'a pris du temps )
- la pièce chantier
- le "coffre-fort"
- les pièces d'armures
- les nouveaux sorts appris ( genial d'ailleurs la façon de les apprendre ),
il me reste encore quelque chose à découvrir ?
Parce que des trappes, je n'en vois aucune
EDIT : j'oubliais, est-ce que les plantes regenerent comme tout autre plante ?
Modifié par Hon Horim, 27 avril 2007 - 13:43.
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?
#54
Posté 27 avril 2007 - 14:37
Hon Horim, le 27.04.2007 à 14:40, dit :
Mais je voudrais savoir, après :
- la clef
- les amulettes ( la troisième m'a pris du temps )
- la pièce chantier
- le "coffre-fort"
- les pièces d'armures
- les nouveaux sorts appris ( genial d'ailleurs la façon de les apprendre ),
il me reste encore quelque chose à découvrir ?
Parce que des trappes, je n'en vois aucune
EDIT : j'oubliais, est-ce que les plantes regenerent comme tout autre plante ?
Si tu as découvert "le coffre-fort", tu trouveras peut être son frère jumeau
A part ça, de mémoire, il me semble que tu as du faire le tour de la demeure
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#55
Posté 27 avril 2007 - 17:46
Par contre, les bocaux pour classer les ingrédients par ordre alphabétique, c'est qd meme tout ce dont je revais dans ce jeu.
En plus, l'architecture est vraiment superbe.
Encore Bravo
EDIT : ah si j'ai trouvé son frere jumeau. et une trappe par la meme occasion.
Modifié par Hon Horim, 27 avril 2007 - 18:14.
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?
#56
Posté 27 avril 2007 - 22:25
Heu, en fait, je pense qu'il te reste peut être des trucs à trouver^^ Maintenant que tu t'es approprié le dôme ( ) prends bien le temps de le parcourir, j'avoue avoir aimer les jeux de cache-cache dans ma jeunesse, et peut être te reste t'il des items à trouver^^
Mais si je te dis lesquels... je risque de te gacher le plaisir de tomber dessus.
En fait, imagine quels objets, items etc. un perso débutant aimerait avoir pour commencer, et met toi à la place du vieil esprit tortueux et amnésique d'un vieux mage alchimiste bordélique comme moi... ah... l'abus de potions... tu vois où cela peu conduire !
Bref, il y a plein d'objets "anodins" dans ou derrière lesquels j'ai pu ranger mes petites affaires
J'aurai bien pu confondre mes ustensiles de préparation avec d'autres lieux par exemple, quand on invente des potions il faut les essayer, alors tu peux imaginer dans quel état un alchimiste peu se retrouver^^ et après, bonjour la mémoire
[edit : L'esprit d'un alchimiste, c'est comme les couloirs, on s'y perd un peu. Non ?]
Bon, je sais je t'aide pas trop, mais il y a déjà quelques indices
Si tu as vraiment des doutes, met ta liste de trouvailles sur un mp (pas gacher le plaisir des autres joueurs) ou en balise "spoiler" je te dirais quoi et où si tu le souhaites.
Je suis super content que le dôme te plaise, et que 1 an après sa sortie des joueurs s'amusent avec et le trouvent bien. Merci, c'est une récompense pour ceux qui ont créé le mod, et la communauté Wiwiland qui a enrichi d'idées sa conception à travers les topics du forum.
Bon jeu
@+
Gwen Armor
Modifié par Gwen Armor, 27 avril 2007 - 22:31.
L'essentiel est invisible aux yeux
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#57
Posté 05 mai 2007 - 11:08
Après avoir cherché en vain une bonne maison, loupé la tentative de création de ma maison idéale, j'ai remis ce magnifique petit module pour ma Bosmer férue de magies en tous genres... Je redécouvre le Chantier et me dis "chouette, la v'là ma bibliothèque". Problème: Je n'aime pas vraiment le système des vendeurs de meubles etc... Du coup, j'aimerais savoir comment je devrais faire pour meubler cette pièce via le TESCS. Dois-je faire un mod dépendant du dôme, modifier le module du dôme, ou quelque chose d'autre encore? (désolé si c'est une question un peu idiote, mais je débute dans l'utilisation du TESCS).
À part ça, il est vraiment super ce dôme, les seuls défauts que j'aie repéré, c'est que la dague de l'Alchimiste est vraiment puissante, la Buveuse d'Âmes fait pâle figure à côté (et pourtant, qu'est-ce que j'en bave pour l'avoir!), et (je le regrette à peine, mais ç'aurait été un plus) qu'il n'y ai pas de quêtes qui concernent l'Alchimiste défunt, il a quand même dû accomplir de grandes choses ce type, et on n'a pas de nouvelles de ses nombreux amis.
Edit: Merci Gwen Armor. Saleté de Guild War! >.<
Modifié par Noctis Lux, 09 mai 2007 - 16:10.
#58
Posté 09 mai 2007 - 15:29
Oui, comme le dit le read me, tu peux modifier le dôme^^
Si tu ne veux pas des meubles des marchands pour le chantier, utilise le tesc après avoir lu les tutos sur le site, tu en as pour une heure max si tu sais ce que tu veux y mettre.
Si la dague te semble trop puissante, baisse les caractéristiques avec le tesc, il faut jouer suivant son gout, beaucoup de personnes abandonnent les vélleités d'enchantement car c'est dur de démarrer... mais quand son perso est évolué, elle est puissante^^
Oui, à la sortie du mod, je voulais faire un add-on rajoutant du Rp, une quête, une pièce de monstres... bref... Je me suis mis à jouer à Guild War avec mon fils et ce projet est resté en l'état. Désolé :-)
Te souhaite un bon jeu
@+
Gwen Armor
L'essentiel est invisible aux yeux
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#59
Posté 31 mai 2007 - 20:23
Juste une question: qu'est ce que cette histoire de dague et de buveuse d'âme ? j'ai beau chercher je ne vois rien dans ce gout là ...
#60
Posté 31 mai 2007 - 21:33
#61
Posté 01 juin 2007 - 22:15
Ah, cette dague^^
Les choses les plus évidentes sont aussi les plus difficiles à trouver
Si tu ne trouves pas, un petit mp (je ne veux pas mettre de spoiler) et je t'aiderai.
Je relisais hier "la lettre volée" célèbre nouvelle d'edgard alan Poe, géniale, et son pendant, article de Lacan dans les "écrits"
Je ne peux qu'en conseiller la lecture aux chasseurs de trésors en détresse^^
Bon jeu
Gwen Armor
L'essentiel est invisible aux yeux
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#62
Posté 11 août 2007 - 14:17
Merci beaucoup
#63
Posté 24 août 2007 - 09:06
dragott, le 11.08.2007 à 15:17, dit :
Merci beaucoup
Merci Dragott,
Tes compliments sont les meilleurs encouragements pour les modeurs^^
Bon jeu
Gwen Armor
L'essentiel est invisible aux yeux
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#64
Posté 28 septembre 2007 - 17:56
Bref, mieux vaut tard que jamais comme on dit: Un grand bravo . Une tres bonne idée pour nos pauvres petits mages débutants si vulnérables ^_^. Et bien qu'au fil du jeu (et des mods trouvés) j'ai aquis d'autres demeures, le dôme est tjs ma résidence principale.
Une petite question cependant, comme dit plus haut: Qu'est ce que c'est que cette histoire de dague de l'alchimiste. Perso j'ai trouvé une épée. Serais ce la meme arme ayant muté avec mon niveau ?? Parce que apres avoir lu le sujet, comme je ne l'avais pas trouvé, je suis retourné cherché et je suis niveau 30 quelque chose.
Je sais pas si ça ce tiens (pas une grande experte de Morro), mais pour ma défense dans le cas au j'aurai dit une bétise plus grosse que moi, en ce moment je rejoue bcp a Oblivion.
Modifié par HartGlout, 28 septembre 2007 - 18:00.
#65
Posté 28 septembre 2007 - 18:11
L'épée et la dague sont deux armes différentes.
Pense à la fonction de la dague (Buveuse d'âme) et relie cette fonction aux différents endroits du dôme .
Si tu ne trouves pas MP moi car Gwen Armor ne souhaite pas voir de spoiler sur le topic.
Ellowynn
Modifié par Ellowynn, 28 septembre 2007 - 18:12.
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#66
Posté 28 novembre 2007 - 10:41
multiplie*
#67
Posté 28 novembre 2007 - 17:14
daedalus, le 28.11.2007 à 10:40, dit :
multiplie*
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#68
Posté 04 décembre 2007 - 18:38
Désolé, je n'étais pas passé depuis un moment.
@Deadalus -> oui, tu peux répliquer quelques objets... mais pas plus que trois simultanément dans ton inventaire si ma mémoire est bonne.
Malheureusement, je n'ai plus morro installé, et ne peux donc vérifier le script. Je m'étais bien marré à le mettre au point (^_^) et bien sur, il est récupérable, modifiable pour l'usage d'autres mods, de même pour les autres scripts sympas du Dôme.
@HartGlout -> ah cette buveuse d'âme... elle est destinée à capturer des âmes, bien sur^^ et donc à développer tes talents avec les autres objets de ce recoin. Talent très puissant, mais sous utilisé par les joueurs, car son apprentissage est long... Le dôme, outre ses fonctionnalités bâtiment, stockage, déplacement était surtout conçu pour permettre de développer certains talents peu utilisés et pourtant amusant à jouer. A l'usage, chacun s'en sert comme il veut (cheat ou non) et en tant que modeur, je trouve génial que chacun se l'approprie en fonction de son style de jeu (^_^)
Bon jeu à tous ^^
@bientôt
Gwen Armor
Modifié par Gwen Armor, 04 décembre 2007 - 18:39.
L'essentiel est invisible aux yeux
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#69
Posté 05 décembre 2007 - 23:21
Pour commencer je souhaite féliciter de tout mon coeur les créateurs de ce magnifique mod!!
Apres avoir chercher cette clé qui sait ce faire désirer (pendant 5h quand meme!! ), Je découvre une magnifique demeure qui renferme pas mal de secret dont les 3 ammulettes:
-de l'explorateur
-de l'armurier
-de l'alchimist
dont un salle appelée chantier se trouvant derriere nos cadre souvenir si vous voyez ce ke je ve dire!
sans oublier le salon des voyageurs avec son systeme d'acces tres orriginal mais ke j'apprécie. J'ai bien aimé la Mape monde en 3D avec le graphisme du lustre qui l'éclaire!!
Comme on vous la dit précèdement jolie travaille pour le miroire!
Merci aussi pour l'anneau de téléportation!
Beau travail au niveau de la boule de cristal!!
J'aime bien aussi l'idée du bain régénérateur + le petite serviette pour s'essuyer
il y a aussi la nape de la table qui est bien pensé plus les flacons qui y sont posés dessus qui ressemblent fortement à des bierre
J'ai trouvé sympa les 3 000 Septims d'argent de poche laisser contre un mur
J'ai apprécier le baton de verre bleu et la lance de diablo!!
Mais le plus drole que vous ayez fait est le concerto avec les instrument de musique alors la chapeau bas!!
Je trouve qu'il y a en générale une bonne organisation de l'espace !!
En gros Je vous remercie pour cet excellent mod!! (j'ai déménager dans le dome )
Le seul truc un peu décevant mais presque pas c'est comme on vous l'a dit l'histoire du manequin dit d'entrainement à côté de l'enclume mais sinon bravos!!
Ce qui m'a beaucoup plus aussi c'est la découverte du coffre secret dans la sol contenant les 3 anneaux de l'alchimiste + de l'argent et autres petits objets pratiques à l'utilisation!!
Merci beaucoup pour ce tres bon mod
Amicalement
Glaedr13
PS: pas mal pour les sorts appris sur divers objet du dôme!sans oublier la dague de verre qui capture les âmes!
PS2: Si j'ai oublier quelques chose à voir dans le dome dite le moi svp!! ( en mp si vous ne voulez pas le dire sur le forum!!)
Modifié par glaedr13, 08 décembre 2007 - 14:04.
#70
Posté 10 décembre 2007 - 00:07
Découvrir ce que l'on a imaginé à travers l'oeil des utilisateurs est un grand plaisir ^^
Merci pour tous ces compliments, et je profite de l'occasion pour remercier les modeleurs 3D (listés dans le readme) qui ont donnés l'autorisation d'utiliser certains des magnifiques, voire incroyables objets que tu cites.
Le mannequin d'entraînement... est aussi ma grande déception dans le mod, le projet initial était de le rendre jouable, je n'y suis pas arrivé.
Je suis très fier que tu apprécies mon arrangement de la musique de O'Carolan. Je me suis beaucoup amusé à le jouer, il me faut des occasions comme celle là pour ressortir mes vieux instruments plus souvent et garder mes doigts ^^
As tu trouvé qu'il y avait 2 moyens de lancer la musique ? (en boucle ou en "lecture unique")
Oui, le dôme tu exploreras, et tu trouveras encore des secrets, peut être de l'argent...
Merci Arwenn et Bandit d'avoir mis le dôme dans la région de la côte de la mélancolie, c'est mieux ^^
Bon jeu à tous
L'essentiel est invisible aux yeux
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#71
Posté 16 janvier 2008 - 22:12
Bon c'est vrai que pour trouver le moyen d'entrer j'ai galéré (thanx gwen ^^), mais une fois dans la place c'est que du bonheur en barquette, ya juste quelques trucs que j'ai pas encore trouvé, comme à quoi sert le chantier. Mais je trouverai.
Même critique pour le mannequin, mais bon rien n'est parfait en ce bas monde... Sinon à part ça pas de reproches, du bon boulot ;-)
#72
Posté 29 février 2008 - 11:35
mais ya un peu trop d'armoire j'aurait preferer des espace vide pour y placer des meuble choisit (avec d'autre mod)
le set d'instrument d' alchimie : recuperable en quete "tutorial soft" aurait été plus judicieux
( pour chaque objet un evenement unique genre
un monstre a tuer dans l'armurerie (mortier + pilon = crane + os)
un parchemin qui invoque (si c'est possible ??)
une plante maudite a "deserber"
pour le creuset un petite salle "recouverte" avec que des fake etiqueter mais inprenable sauf 1 sous lequel ya une clée ou l'amulette d'alchimie
les teleportation aurait été nickel si il aurait fallut les activé du lieux "d'arriver" (en gros pouvoir se teleporter qu'a des lieux connu)
les "tirette" :
la potion est totalement inutile a mon avis
anneaux simpa mais sa fait gros l'icone de l'inventaire
les gemmes sont grandement apreciable le manque de gemme m'avait fait ignorer un peu le domaine enchantement
parchemin bas jamais utilisé de base donc j'ai pas d'avis dessus
les pots d'ingredient c'est bien ca permet de cibler des objet "en manque" mais je prefere poser mes ingredient pour lire leur etiquette avant de les prendre sans passé par un inventaire ( des "assiete" non "prenable" sur des sorte d'etagere aurait ete mieux mais pas trop haute genre 3-4 planche
#73
Posté 02 avril 2008 - 21:35
Je ne vais pas briller par mon originalité, je le crains, mais il faut bien que je le dise : je trouve ce mod époustouflant !!!
Je suis assez friande de châteaux, de palais sous-marin, de tours tordues ou d'arbre gigantesque entièrement aménagé... bref de demeures somptueuses avec un tas de pièces inutiles, des jardins immenses et magnifiques, etc.
Les maisons modestes et sobres ne m'attirent pas... et pourtant, j'ai été immédiatement séduite par le dôme de l'alchimiste !
Une demeure qu'il faut vraiment vouloir pour obtenir, il ne faut pas avoir peur de chercher encore et encore, de retourner chaque recoin... Mais c'est tellement amusant ! XD
C'est devenu ma demeure préférée, parmi toutes celles que j'ai pu essayer
J'ai tout fouillé plusieurs fois de suite en utilisant l'amulette de l'explorateur, sans laquelle je n'aurais pas trouvé les 2/3 d'ailleurs... ^^
Je pense bien avoir trouvé toutes les choses que l'on a pu citer dans ce topic... sauf des trappes !
Si on parle bien de vraies trappes, comme pour accéder aux sous-sol des maisons, ce genre de choses, alors je n'en ai pas trouvé oO
Et je ne comprends pas bien le truc des portes multiples... Qu'on puisse accéder à chaque pièce par 2 portes différentes, d'accord, mais pourquoi est-ce que dans l'autre sens on ne peut atterir que d'un seul côté ?
Le balcon est inaccessible, puisqu'on ne peut emprunter cette porte que dans un sens. J'y dû léviter pour y accéder, mais ça ne m'a avancé à rien XD
A quoi sert-il, ce joli balcon, dans ces conditions ?
En tout cas merci mille fois pour ce mod merveilleux qui apporte à mon nouveau personnage tellement d'avantages et de facilités que c'en est presque excessif !
Modifié par Dana, 02 avril 2008 - 22:05.
#74
Posté 07 avril 2008 - 11:02
Merci pour ces compliments^^ lyditsa sera enchanté quand elle passera par là, elle a mis beaucoup de féminité dans l'esthétique du mod.
Bon jeu à tous ^^
L'essentiel est invisible aux yeux
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#75
Posté 10 avril 2008 - 22:53
Un grand merci pour tes réponses !
Modifié par Dana, 10 avril 2008 - 22:55.
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