Le Dôme De L'alchimiste
#26
Posté 10 avril 2006 - 13:46
#27
Posté 10 avril 2006 - 14:54
Une nouvelle archive avec la correction d'un bug remplace la précédente en ligne.
Enjoy.
@+ Gwen.
Modifié par Gwen Armor, 11 avril 2006 - 08:01.
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#28
Posté 29 avril 2006 - 17:01
Très joli tout ça, bon boulot.
#29
Posté 30 avril 2006 - 11:23
Tout d'abord merci d'aimer notre travail.
Personnellement, j'ai également une petite préférence pour cette salle.
Bon jeu
" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "
(Martin GRAY - Le livre de la vie)
#30
Posté 23 juillet 2006 - 01:15
On va tenter comme ça : Merci...Merci...Mille fois merci et le tout puissance daedrique !
Ayant fini la quête principale, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire sans m'ennuyer... dur, dur...
Et puis j'ai découvert wiwiland ! Wiwiland, c'est 0% de nullité, et du bonheur pour toute la journée !
Mais alors ce module, c'est l'apothéose, c'est magique, c'est la petite dimension inventive qu'il manquait à Morrowind.
Ca donne envie d'aller partout depuis le Salon du Voyageur, et en même temps de flâner sur la terrasse ou dans son bain en fumant la pipe (pas mal non plus, ce mod ! )
Encore bravo à tous ceux qui se donnent la peine de nous offrir de tels bonus, et très particulièrement aux créateurs de celui-ci
Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !
#31
Posté 24 juillet 2006 - 11:20
Très gentil à toi de nous congratuler ..... Gwen et moi-même t'en remerçions, cela fait plaisir.
Bon jeu
" Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu "
(Martin GRAY - Le livre de la vie)
#32
Posté 24 juillet 2006 - 11:24
C'est un grand bonheur pour nous de lire que des joueurs prennent du plaisir à utiliser le Dôme de l'Alchimiste. Il a été créé par des joueurs, pour la communauté des joueurs. Et les innovations du Dôme sont aussi des idées éparses de la communauté du forum sans qui le mod n'existerait pas.
Donc, un grand merci à tous.
Bon jeu.
@+
Gwen Armor
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#33
Posté 18 septembre 2006 - 05:19
vrm un bon mod en passant
mais petite question .... a quoi sert le chantier jai fouiller mais on dirait toujours une pièce vide ???
merci
a+
#34
Posté 18 septembre 2006 - 10:19
Nous sommes enchantés que le mod te plaise, nous l'avons prévu avec plein de petites surprises, dont la pièce du "chantier". Bravo pour l'avoir découverte. Cette salle est vide, car pas mal de joueurs aiment pouvoir décorer à leur convenance leur intérieur avec des mods de décoration tels que "brocanteur" ou "Bric à Brac de Kayla", "tapisseries" etc. (regarde la rubrique "décoration" du site), ou un espace de rangement de tout le butin récolté dans le jeu.
Bref le "chantier" est un espace de rangement et de décoration pour le fun du joueur. Rien de plus, pas d'autres surprises dans cette pièce.
@+ Gwen Armor.
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#35
Posté 18 septembre 2006 - 10:57
juste pour dire qu'il y a conflit avec Elendis
voilà, voilà ... ça c'est de l'info ...
#36
Posté 18 septembre 2006 - 14:55
Merci de nous donner cette info, je ne connaissais pas ce mod.
Est-ce que tu pourrais éditer ton post en précisant pour les personnes intéressées comment "Elendis" et "le dôme de l'Alchimiste" sont en conflit. (un screen ?)
@+ Gwen Armor
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#37
Posté 19 septembre 2006 - 06:36
bon les moules frites n'étaient passées hier
ce n'est pas avec le dome , c'est entre Elendis et Shironeko
le passerelle d'accès au ballon d'Elendis à Seyda Nihyn passe au travers de la maison de Shironeko
Rien a voir avec le dome, désolé
je mets l'info là où ce sera utile
Modifié par tiaremoana, 19 septembre 2006 - 06:50.
#38
Posté 19 septembre 2006 - 09:22
Merci pour l'info,
le Dôme de l'Alchimiste n'entre donc en conflit avec aucun mod. Nous avions regardé qu'il n'interfère pas avec les Shironeko 3.1 (un très beau mod, parmi mes préférés). Le mod qui se rapprochait dangereusement du Dôme était "extension de Seyda Nihyn", mais nous avions pu éviter le conflit.
(ps. tu dois pouvoir déplacer facilement avec le tesc la passerelle et le ballon de elendis, ce ne sont que des extérieurs...)
@+ Gwen Armor
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#39
Posté 19 septembre 2006 - 10:13
tiens ça va être mes premiers pas dans le TESC
preparez vous à des questions ....
je l'ai déja dit plus haut, mais j'aime beaucoup ce petit dôme ....
#40
Posté 16 février 2007 - 17:42
par contre j'ai un pb le dome le l'alchimiste est le seul mod que j'ai pourtant au bout de 30 min de jeu... paf mon ordi s'éteint : erreur grave??? je sais pas ce que c et j'aimerai que vous me disiez si vous savier comment je peu corriger le pb?... parce que mon ordi ne risque pas d'aimer...=) merci d'avance
o et oui comment pourrai-je avoir tribunal? il est gratuit ou nn?
et quels patch je doit télécharger parce que la j'avou je suis un peu perdu... et largué au niveau du vocabulaire alors svp simple!
au revoir et bonne vacances a tous! si nn c de la bombe !
#41
Posté 17 février 2007 - 11:19
Le seul patch que tu devrais télécharger et installer est le Pno.
Quant à l'add-on Tribunal, il n'est pas gratuit, non. Il faut (ou aurait fallu, est-il seulement encore en vente tout seul?) l'acheter en magasin...
Sinon pour le problème d'extinction de ton ordi, à mon avis le mod est hors de cause, je pense qu'il faut chercher autre part, surtout si tu n'as pas d'autre mod
#42
Posté 23 février 2007 - 10:33
Bonjour à tous les Wiwilandais,
Oui, il faut que tu installes le pno, Morrowind est plein de bug, et le pno est le meilleur mod conçu par la communauté. Donc indispensable.
Pour ton crash d'ordi, tu peux faire quelques réglages dans les options qui allègent les calculs de la carte graphique. Il me semble qu'il y a eu des supers topics qui expliquaient quoi faire & comment faire. (vive la fonction recherche !)
Si tu ne t'en sort pas, contacte moi.
Te souhaite un super bon jeu
@+ Gwen Armor
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#43
Posté 23 février 2007 - 22:52
#44
Posté 11 mars 2007 - 00:21
Peut etre suis je le seul a qui cela arrive mais le dome coupe en deux le bateau des enfants de la nuit , alors mauvaise installation de ma part ? En plus comme je ne trouve pas cette damnee clef ( qui a invente les serrures ?!!!!!) j ai peur que celle ci soit ds la partie mangee par le bateau et la je ne sais plus trop quoi faire , ton mod est , selon les posts , "geant" mais le mod des enfants de la nuit me plait pas mal . Dilemme............
Quoiqu il en soit la decouverte assez rapide de la clef m a fait privilegier ce mod ; tres joli travail en verite , je n ai fait qu effleurer l interieur du dome ,mais c est epoustouflant . Chapeau bas
Modifié par dia_blotin1, 11 mars 2007 - 02:16.
#45
Posté 11 mars 2007 - 00:38
dia_blotin1, le 11.03.2007 à 00:21, dit :
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
#46
Posté 12 mars 2007 - 14:02
Bonjour dia_blotin1,
Oups, nous avons vérifié les compabilités avec énormement de mod, mais je reconnais que je ne connais pas "les enfants de la nuit"
Il s'agit + certainement d'un conflit que d'une mauvaise installe^^
Cependant, si ma mémoire est bonne, un bateau ne comporte pas beaucoup d'éléments et devrait (?) être très facilement déplacable avec le tesc. Ainsi tu n'aurais pas à faire un choix douloureux.
Le meilleur moyen pour toi est de faire une copie intégrale de ton dossier morro dans un autre dossier de ton disque dur, d'ouvrir le tesc, charger morro, le dôme, puis les enfants de la nuit que tu mets en active file. Fais la modification d'emplacement du bateau (attention de sélectionner tous les éléments du bateau), sauve, et regarde comment ça marche. Au pire, tu en as pour une demi heure et tu n'auras rien perdu en cas d'echec.
Pour le dôme, explore bien tous les lieux.... il y a beaucoup de cachettes et de secrets^^
Bon jeu
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#47
Posté 17 mars 2007 - 21:54
Lyditsa, le 08.04.2006 à 09:43, dit :
Ah ! cette clé tant convoitée !!
Si tu lis attentivement le rapport trouvé au bureau des taxes, tu y trouveras l'indice
Ténacité et persévérance ................ te permettront de la découvrir, il faut savoir ouvrir l'oeil.
Allez courage, cherche et trouve
Bon jeu
Salut!
J'aimerait savoir OU précisément se trouve la clé du dome. J'ai cherché toute une nuit en vain.
Aidez moi sil vous plaît.
Autrement, ce mod est ZE mod.
Merci A plus.
#48
Posté 19 mars 2007 - 11:33
Et oui, il faut se le gagner le Dôme ^^
La clef est la première étape
Tu trouveras en page 2 de ce topiques plusieurs "spoiler" qui expliquent (mais pas trop) comment la trouver.
Si vraiment tu n'y arrives pas, écris moi en mp, je te donnerai la soluce, mais nous préférons ne pas l'écrire sur le forum^^
@+ et bon jeu
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#49
Posté 23 mars 2007 - 16:55
Gwen Armor, le 19.03.2007 à 11:33, dit :
Et oui, il faut se le gagner le Dôme ^^
La clef est la première étape
Tu trouveras en page 2 de ce topiques plusieurs "spoiler" qui expliquent (mais pas trop) comment la trouver.
Si vraiment tu n'y arrives pas, écris moi en mp, je te donnerai la soluce, mais nous préférons ne pas l'écrire sur le forum^^
@+ et bon jeu
Salut gwen, salut les wiwilandais.
D'abord, merci a gwen pour son astuce de fouiller les pages 2 pour les astuces du sort de detection des clés
Elle etait bien *****.
@plus pour d'autres mods et bon jeu.
PS: Où se trouve mla dagur de capture d'âme?.
Modifié par Kevin du 04, 24 mars 2007 - 10:18.
#50
Posté 24 mars 2007 - 18:06
@Kevin --> pour trouver la dague de capture d'âme, fouille le coin des enchantements, une bonne astuce dans le dôme consiste à monter (touche E de ton clavier ?) sur les meubles.... en plus de trouver des objets, tu entraînes tes compétences
Bon jeu ^^
@ +
Gwen
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)