Aller au contenu


les saisons des arbres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 10 avril 2003 - 08:52

J'espère que vous l'avez pas loupé celui-là  :lol:

Personne n'a eu de pbs à l'installation ?


Image IPB

Image IPB

Image IPB
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 11 avril 2003 - 14:38

remontée d'ascenseur  :roll:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#3 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 11 avril 2003 - 14:41

non, pas de problème à l'install :roll:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#4 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 11 avril 2003 - 14:43

Cà c'est un module ultime !! :roll:
Y aurait-il un moyen de faire la même chose avec les textures du sol ??

#5 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 11 avril 2003 - 14:49

Citation

Y aurait-il un moyen de faire la même chose avec les textures du sol ??

je sais pas si c'est possible :roll:
d'aprés ce que j'ai vu, l'auteur a passé tout les arbres en activator pour pouvoir leur mettre un petit script chacun :D
si c'est possible de faire la même chose avec le sol, j'ai peur que çà devienne injouable à cause du lag :(

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#6 Don Salus

Don Salus

    Percepteur des infos


Posté 11 avril 2003 - 15:23

OH MY GOD !!!! Excellent !!!  trop longtemps que j 'attends un plug de ce genre !!

le plug sur ton site est-il compatible VO???

putain!!! un indispensable celui la!! manque plus que la neige!!  :roll:
Don Salus Faces Pack:
http://phreakers.net..._Don's_page.htm
***************************************
"tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens"

  Don Salus, grand pretre percepteur des impots de Cyrodiil.

#7 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 11 avril 2003 - 15:27

J'ai laissé les 2 esp VO et VF  :roll:
ç marrant g choppé l'info chez kaldéria  :D  :(
post "mods indispensables" le message de Eden  :roll:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#8 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 avril 2003 - 17:15

Citation

Personne n'a eu de pbs à l'installation
Tout c'est bien passé chez moi!  :roll:

#9 Vargr

Vargr

Posté 11 avril 2003 - 17:52

Juste une chose, je ne vois aucune différence entre les feuilles des arbres dans la 2° et 3° images, et sur la premiere seul un arbre à les feuilles blanches  :roll:

#10 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 avril 2003 - 19:17

Sur la 1ère, le blanc est en fleurs, et entre les deux autres, la différence, c'est qu'il y a des arbres qui ont perdus leurs feuilles. :roll:

#11 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 11 avril 2003 - 19:47

Pas de problèmes à l'install...
Mais lors du jeu, il trouve pas certaines textures... Du genre très proche de Zainab Camp (désolé pour le nom en VO...)
Mais c'est pas gênant...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#12 Freytaw

Freytaw

Posté 12 avril 2003 - 01:34

J'adore ce mod et tout ceux qui donne un peu de réalisme à Morrowind! ^^
En tout cas l'effet est bien rendu et je n'ai eu aucun problème avec l'installe! :roll:

#13 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 avril 2003 - 02:07

Aucuns problémes avec l'install non plus mais euh... :roll: j'étais-tellement-obnubilé-par-la-recherche-de-la-page-6-de-l'unique-que-je-n'ai-même-pas-pensé-a-constater-les-effets-du-mods...

#14 Iwa

Iwa

Posté 12 avril 2003 - 20:05

Snif Snif Snif !

Ce mod ne marche pas ici

les arbres sont toujours verts !!!


Snif

#15 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 12 avril 2003 - 21:20

l'effet est grandiose et pas prb à l'installation :roll:

#16 Strangeman

Strangeman

Posté 12 avril 2003 - 23:42

Aucune problème lorsqu'ajouté à une partie sauvegardée.  

En création par contre, voici le problème que j'obtiens :

Object reference "Flora_BC_Tree_SP_02"
missing in master file.

Current file "FoliageSeason_vf.esp"
Cell "Seyda Nihyn"
Object reference "flora_bc_tree_02"
missing in master file.

Current file "chapels1.esp"
Cell "Seyda Nihyn"


Soit il y a une incompatibilité entre les deux modes... soit autre chose.  Lorsque je ne prends que chapels1 et que je crée, il plante pour cette erreur.  Si je prends juste l'autre, pareil...  

D'autres ont ce souci?

#17 Amithea

Amithea

Posté 14 avril 2003 - 18:45

bonjour a tous.

Voila, ce plug est pas mal en effet, mais j'ai voulu le desinstaller (avec l'autoinstaller prevu pour) puis impossible de relancer une sauvegarde. j'ai viré morrowind, puis, copier mes anciennes sauvegardes...rien ne marche (sauf si je reinstalle le plug) y ' a t il une solution pour pouvoir continuer mes sauvegardes sans le plug ?

#18 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 avril 2003 - 18:58

Essaie de faire une sauvegarde là où il n'y a pas d'arbre (dans une grotte par exemple) avant de désinstaller le mod.

#19 Amithea

Amithea

Posté 14 avril 2003 - 19:05

ce que j'ai fait....malheuresement ça marche pô !!
Merci qd meme

#20 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 avril 2003 - 22:09

A priori, ça marche pas vraiment chez moi ! :twisted:
En plus, ça plante un max au niveau du camp des Zainab (région des grandes patures)... et vu que je dois y retourner pour la quête principale... pas moyen d'approcher du camp. Bloquage totl, curseur windows, avec le jeu en arrière plan, reboot obligatoire... J'ai essayé de le désactiver, mais 50000 messages au lancement du jeu... Je vais essayer de le faire dans une grotte...
:lol: dommage, pour un mod qui semblait prometteur, faut que ça marche pas chez moi...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#21 Ceever

Ceever

Posté 07 juin 2003 - 23:33

Mod superbe, pas d'autre mots  :D  Aucun problème à l'installation mais (et oui, il en faut des "mais"...) j'ai la même erreur que Strangeman qui est :

Current file "FoliageSeason_vf.esp"
Cell "Seyda Nihyn"
Object reference "flora_bc_tree_02"
missing in master file.

Autrement, même erreur que billylebegue au niveau de certains endroit "arbrés" là où ca plante, retour windows, etc... c'est dommage mais si on évite ces endroits, tout va bien ! Personne ne sait d'où cela peut-il provenir  :D

#22 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 08 juin 2003 - 00:51

Mod non chargé et sauvegardé dans le TESC ?
Moi je n'ai jamais eu aucun de ces problémes.

#23 Ceever

Ceever

Posté 08 juin 2003 - 00:57

Citation

Mod non chargé et sauvegardé dans le TESC ?
Moi je n'ai jamais eu aucun de ces problémes.

Et bien tu a de la chance... mais je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "Mod non chargé et sauvegardé dans le TESC "...

#24 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 08 juin 2003 - 01:04

*DNW fait un copier coller depuis la FAQ  car pas envie de se fatiguer davantage :D (mais pk je suis debout a cette heure ci moa T_T )

Citation

1. Lancer le TESCS par TES Construction Set.exe (le fameux couteau suisse).

        2. Menu FileData files, sélectionner Morrowind.esm et le plugin que vous souhaitez charger (par un double click). Attention à bien mettre votre plugin en actif en cliquant sur "set as Active File" :


        3. Il vous suffit maintenant de sauver le plugin tel quel. Surtout ne faites aucune modification !

Mission accomplie, si vous lancez de nouveau Morrowind, le message d'alerte aura disparu !

Procédure a suivre pour chaque nouveau mod installé.

#25 Ceever

Ceever

Posté 08 juin 2003 - 10:55

ok, merci beaucoup DarkNeoWars, ca marche effectivement super bien !  :D  Il n'y a même plus le message d'erreur "lisez le fichier warning.txt" en plus, la classe  :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)