les saisons des arbres
#1
Posté 10 avril 2003 - 08:52
Personne n'a eu de pbs à l'installation ?
#2
Posté 11 avril 2003 - 14:38
#3
Posté 11 avril 2003 - 14:41
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles
#4
Posté 11 avril 2003 - 14:43
Y aurait-il un moyen de faire la même chose avec les textures du sol ??
#5
Posté 11 avril 2003 - 14:49
Citation
je sais pas si c'est possible
d'aprés ce que j'ai vu, l'auteur a passé tout les arbres en activator pour pouvoir leur mettre un petit script chacun
si c'est possible de faire la même chose avec le sol, j'ai peur que çà devienne injouable à cause du lag
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles
#6
Posté 11 avril 2003 - 15:23
le plug sur ton site est-il compatible VO???
putain!!! un indispensable celui la!! manque plus que la neige!!
http://phreakers.net..._Don's_page.htm
***************************************
"tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens"
Don Salus, grand pretre percepteur des impots de Cyrodiil.
#7
Posté 11 avril 2003 - 15:27
ç marrant g choppé l'info chez kaldéria
post "mods indispensables" le message de Eden
#9
Posté 11 avril 2003 - 17:52
#11
Posté 11 avril 2003 - 19:47
Mais lors du jeu, il trouve pas certaines textures... Du genre très proche de Zainab Camp (désolé pour le nom en VO...)
Mais c'est pas gênant...
#12
Posté 12 avril 2003 - 01:34
En tout cas l'effet est bien rendu et je n'ai eu aucun problème avec l'installe!
#13
Posté 12 avril 2003 - 02:07
#14
Posté 12 avril 2003 - 20:05
Ce mod ne marche pas ici
les arbres sont toujours verts !!!
Snif
#15
Posté 12 avril 2003 - 21:20
#16
Posté 12 avril 2003 - 23:42
En création par contre, voici le problème que j'obtiens :
Object reference "Flora_BC_Tree_SP_02"
missing in master file.
Current file "FoliageSeason_vf.esp"
Cell "Seyda Nihyn"
Object reference "flora_bc_tree_02"
missing in master file.
Current file "chapels1.esp"
Cell "Seyda Nihyn"
Soit il y a une incompatibilité entre les deux modes... soit autre chose. Lorsque je ne prends que chapels1 et que je crée, il plante pour cette erreur. Si je prends juste l'autre, pareil...
D'autres ont ce souci?
#17
Posté 14 avril 2003 - 18:45
Voila, ce plug est pas mal en effet, mais j'ai voulu le desinstaller (avec l'autoinstaller prevu pour) puis impossible de relancer une sauvegarde. j'ai viré morrowind, puis, copier mes anciennes sauvegardes...rien ne marche (sauf si je reinstalle le plug) y ' a t il une solution pour pouvoir continuer mes sauvegardes sans le plug ?
#18
Posté 14 avril 2003 - 18:58
#19
Posté 14 avril 2003 - 19:05
Merci qd meme
#20
Posté 14 avril 2003 - 22:09
En plus, ça plante un max au niveau du camp des Zainab (région des grandes patures)... et vu que je dois y retourner pour la quête principale... pas moyen d'approcher du camp. Bloquage totl, curseur windows, avec le jeu en arrière plan, reboot obligatoire... J'ai essayé de le désactiver, mais 50000 messages au lancement du jeu... Je vais essayer de le faire dans une grotte...
dommage, pour un mod qui semblait prometteur, faut que ça marche pas chez moi...
#21
Posté 07 juin 2003 - 23:33
Current file "FoliageSeason_vf.esp"
Cell "Seyda Nihyn"
Object reference "flora_bc_tree_02"
missing in master file.
Autrement, même erreur que billylebegue au niveau de certains endroit "arbrés" là où ca plante, retour windows, etc... c'est dommage mais si on évite ces endroits, tout va bien ! Personne ne sait d'où cela peut-il provenir
#22
Posté 08 juin 2003 - 00:51
Moi je n'ai jamais eu aucun de ces problémes.
#23
Posté 08 juin 2003 - 00:57
Citation
Moi je n'ai jamais eu aucun de ces problémes.
Et bien tu a de la chance... mais je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "Mod non chargé et sauvegardé dans le TESC "...
#24
Posté 08 juin 2003 - 01:04
Citation
2. Menu FileData files, sélectionner Morrowind.esm et le plugin que vous souhaitez charger (par un double click). Attention à bien mettre votre plugin en actif en cliquant sur "set as Active File" :
3. Il vous suffit maintenant de sauver le plugin tel quel. Surtout ne faites aucune modification !
Mission accomplie, si vous lancez de nouveau Morrowind, le message d'alerte aura disparu !
Procédure a suivre pour chaque nouveau mod installé.
#25
Posté 08 juin 2003 - 10:55
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