Aller au contenu


Comment Ajouter Un Objet Dans Un Coffre ?!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 sieben

sieben

Posté 28 mars 2006 - 17:47

Excusez le pauvre noob que je suis dans le TESC mais je n'arrive pas a ajouter d'objet sur des persos ou des coffres déja existant

Je prend par exmple le coffre de la guilde des mages je voudrai ajouter par exemple un parchemein d'invocation d'une créature mais je ne vois pas du tout la manip a faire :rolleyes:

Quelqu'un peu m'aider please ?!
Mage gros bill

#2 sieben

sieben

Posté 28 mars 2006 - 18:00

ça c'est pour le ingame :rolleyes: là je demande pour le TESCS :huhu:
Mage gros bill

#3 adibou

adibou

Posté 28 mars 2006 - 18:03

a oui desole :rolleyes:
heu,ben,...,c'est pas que... mais bon...

#4 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 mars 2006 - 18:16

y'a eu un post supprimé?  :rolleyes:

Assumer ses erreurs est toujours mieux que tenter de les cacher soit dit en passant, aussi minimes soient-elles... :huhu:



Bah tu ouvre le container (coffre ici), en doule cliquant, ensuite dans les différents onglets, tu cherche l'objet que tu veux y mettre, et tu le fais glisser dans le menu du container (la partie blanche). Pareil pour des npcs (double-clique et tu fais glisser) :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#5 sieben

sieben

Posté 28 mars 2006 - 18:57

ok c'est le copier/glisser qui me manquais merci :rolleyes:

EDIT : bon je doit pas etre douer parce le copier/glisser ça veux pas

bon je vais expliquer mieu alors :

j'ouvre le TESCS avec morrowind.esm, je choisi par exemple dans les contenair le coffre de la guilde des mages et je veux y mettre par exemple l'enchantement d'appel de la sainte dorée. Comment se fait la manip ?!

Modifié par sieben, 28 mars 2006 - 22:10.

Mage gros bill

#6 Tomate-urge

Tomate-urge

Posté 31 mars 2006 - 12:42

bon alors sélectionne le coffre puis double clique dessus, après tu ouvre l'onglet "book"
tu cherches l'ID "sc_summongoldensaint" que tu fais glisser sur l'inventaire du coffre (la partie blanche avc des cases)
tu enregistres avec le nom coffre_guilde_mage_addon par exemple puis su appuis sur ok
tu fermes tout tu lances morrowind launcher puis fichier donné et tu coches le petit carré à côté du nom de ton mod.

voilà c'est terminé

#7 vor

vor

    Bugovore


Posté 31 mars 2006 - 13:53

pas sûr pour les containers, mais si tu veux aussi rajouter à des pnj, il faut parfois débloquer ce dernier avant de pouvoir y toucher (inventaire, caractéristiques...)
Si ce cas se produit, double-clic sur le pnj dans la liste, décoches la case blocked, save, et re double-clic...

C'est pour éviter des manip non réfléchies (pnj importants...) et donc regarder à deux fois pour ces persos.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)