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Mods Vo Pour Oblivion


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360 réponses à ce sujet

#1 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 22 mars 2006 - 14:51

Un fil pour vous tenir au courant des mods pour Oblivion, made in ailleurs...

déjà quatre mods de créés!
Je vous donne les liens vers les fils descriptifs:

Si vous voulez une poubelle dans Oblivion...

Pour les tricheurs: ce mod vous permet de transporter nettement plus

Et à l'inverse, des mods pour les plus puristes:

Pas de transport rapide!

et

Pas de compas!

A suivre...

. . .

Je n'y crois pas! A peine viens-je de rédiger ce message que déjà j'en trouve un de plus!

Une nouvelle classe pour Oblivion: Vagabond

Et voici le lien pour la toute nouvelle toute belle section Mod Oblivion chez Planet Elder Scroll: ici.

Modifié par Thylveo, 22 mars 2006 - 14:52.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#2 zuldazug

zuldazug

    Peintures et Ravalements de façades


Posté 22 mars 2006 - 14:54

je pense qu'il faudra quand meme etre sacrement selectifs, il va y avoir une foule de mods bidons dans les prochains jours (je parle pas pour ceux là j'en sais rien)

#3 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 22 mars 2006 - 14:59

C'est vrai qu'il risque d'y avoir un effet 'course aux mods'. Certains voudront surement publier un mod, n'importe quel mod, histoire de dire qu'ils etaient parmi les premiers...
Heureusement, il y a toujours de relativement bonnes descriptions, ainsi que le systeme de vote chez Planet Elder Scrolls.
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#4 Invité_slems

Invité_slems

Posté 23 mars 2006 - 00:05

... le camembérissateur se fait attendre...  ;)
je corrige, pas la peine, les cells ont des ID, enfin tout semble avoir des ID, Oblivion fait bien ronchonner, mais on dirait qu'il y a quand même de sérieux progrès... à voir bientôt...

Modifié par slems, 23 mars 2006 - 00:18.


#5 Carmina

Carmina

Posté 23 mars 2006 - 21:16

Mods intéressants vu sur le forum officiel US :

mod "Bedroll" , lit de camp pour dormir où on veut :
Bedroll

Manager de sauvegarde : Classe les Svg selon le perso et permet de choisir avec lequel jouer
Save Manager

#6 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 24 mars 2006 - 08:15

Un mod sympa qui permet de changer la couleur des yeux pour toutes les race, certe pas très RP mais pour ceux qui aime personnaliser c'est pas mal:

All Eyes Unlocked

Modifié par L_ange_demoniaque, 24 mars 2006 - 08:16.

La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#7 Arkhiel

Arkhiel

Posté 24 mars 2006 - 09:12

Le mod des yeux je me le suis fait (pour les brétons), essayez de mettre une coupe d'argonien sur un humain c'est marrant (dark maul like).

Sinon terrible: Il y a un mod multi marque!! Avec un livre qui permet de faire 6 marque/rappel differents.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#8 Invité_slems

Invité_slems

Posté 24 mars 2006 - 23:00

pour les yeux il y a un mod qui est pas mal et rajoute environ 6 couleurs différentes (mais pas forcément pour toutes les races) par contre comme il touche aux races, les textes sont remis en anglais, ainsi que les noms des races, donc à re-traduire au passage.
le mod : 774-MD_Oblivion_Eyes_v1

#9 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 24 mars 2006 - 23:05

Avec un lien, ce serait mieux... :?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#10 Spike

Spike

Posté 25 mars 2006 - 07:47

C'est pas bête le système de vote! ;)

Sinon, j'ai hate que le mod qui enleve ce compas de mer** parcque j'ai l'impression de tricher dès que je regarde la boussole. ;)

Vous croyez que c'est possible de faire un mod modifiant l'interface? (je suis nostalgique de la simplicité de celui de morrowind et j'arrive pas a digerer celui d'oblivion made Xbox) ;)
SPQR
Force et honneur.

#11 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 25 mars 2006 - 12:08

Le mod savemanager n'est pas telechargeable actuellement pour cause de je ne sais quoi.
Quelqu'un aurait-il un autre lien ? ou peut-il le mettre en dl ?
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#12 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 mars 2006 - 12:12

On ne remet pas en ligne un mdo sans l'autorisation du moddeur.
on a deja eu des problemes avec ca.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#13 Thom

Thom

Posté 26 mars 2006 - 03:59

:woot
Un mod qui modifie l'interface!

Bon rien de sensationnel non plus, il fait juste réduire la taille des objet de sorte qu'on peut voir 2 fois plus d'objets à l'écran en même temps.
http://www.elderscro...howtopic=295081
Thom, fier possesseur de VO
--------------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#14 nalk

nalk

Posté 26 mars 2006 - 05:14

Est ce que les mods doivent etres "convertis" comme dans Morrowind ou sont ils compatibles vo-vf?

#15 frenegond

frenegond

Posté 26 mars 2006 - 10:23

apparemment (j'en suis loin d'etre la), l'auteur de ce mod s'est apercu qu'en etant master dans l'aptitude sneak ca ne changait pas grand chose au bonus multiplier en degat d'une attaque en stealth

ce qui pourrait etre prejudiciable pour un voleur/mage comme moi vu que les monstres monte de niveau en meme temps si il n'y pas de bonus stealth en master ca desequilibre un chouia le perso a mon avis (n'etant pas un gros bill logiquement il se trouve penalise par sa specialisation un peu con)

notre ami y a donc remedie a mon plus grand bohneur  :woot

voici ces explications :

I created this mod because after reaching Master rank in Sneaking I discovered that the master-level perk either doesn't work, doesn't exist, or has negligably small effect. The game says your sneak attacks ignore enemy armor but after testing it using the console extensively I could not detect any increase in damage against a broad range of targets. Don't be shocked at the new values, a stealth-focused character with low fighting skills doesn't suddenly become an unstoppable killer. New damage multipliers are as follows:

Rank Ranged Melee

Novice 2x 4x
Apprentice 3x 6x
Journeyman 4x 8x
Expert 5x 10x
Master 6x 12x


le lien :

http://www.tessource...ile.php?id=1866

#16 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 26 mars 2006 - 10:49

Voir le messagenalk, le 26.03.2006 à 07:14, dit :

Est ce que les mods doivent etres "convertis" comme dans Morrowind ou sont ils compatibles vo-vf?

Tu pourrais peut-être répondre à cette question pour nous ? Essaye ! :woot


Plus sérieusement, il est probable que la compatibilité soit grandement accrue par rapport à Morrowind. Les cellules et les sujets de conversations ont maintenant une séparation nette entre leur ID (ce que le jeu utilise pour les identifier) et leur nom (ce qui s'affiche pour le joueur). C'était les deux principales raisons d'incompatibilité entre les mods VO et les mods VF pour Morrowind, donc ça devrait marcher pour Oblivion.

Par contre, rien de ce qu'il y a dans le mod ne sera traduit. Là encore, on peut apprécier le soin et la réflexion apportée à ce problème par Bethsoft et Take2 : en omettant de traduire la moitié du jeu, ça fait qu'un mod VO pour la version française ne fera pas tache ! :D
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#17 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 26 mars 2006 - 12:11

Voir le messageThom, le 26.03.2006 à 05:59, dit :

:huhu:
Un mod qui modifie l'interface!

Bon rien de sensationnel non plus, il fait juste réduire la taille des objet de sorte qu'on peut voir 2 fois plus d'objets à l'écran en même temps.
http://www.elderscro...howtopic=295081

Quelqun pourrait traduire le tutorial ? ;)
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 mars 2006 - 13:14

toi ? :huhu:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 draagonnoir

draagonnoir

Posté 26 mars 2006 - 14:32

Voir le messageSpike, le 25.03.2006 à 08:47, dit :

C'est pas bête le système de vote! ;)

Sinon, j'ai hate que le mod qui enleve ce compas de mer** parcque j'ai l'impression de tricher dès que je regarde la boussole. ;)

Vous croyez que c'est possible de faire un mod modifiant l'interface? (je suis nostalgique de la simplicité de celui de morrowind et j'arrive pas a digerer celui d'oblivion made Xbox) :huhu:

je suis tout a fait d' accord avec cet avis, l' interface est a revoir, le style de morrowind s' impose comme
étant le plus éfficient, ( ma roulette s' ennuie, lol, ).
un mod pour l' interface me semblerait des plus judicieux, car ce jeu le mérite, tant il est beau.
" maudite x box, qui nous fait tant de mal " lol.
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#20 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 26 mars 2006 - 16:07

Voir le messageSentenza, le 26.03.2006 à 14:14, dit :

toi ? :lazy:

c'est que je suis pas un expert en anglais  :green:
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#21 Thom

Thom

Posté 26 mars 2006 - 19:18

Quand tu dis le tutorial, tu parle du tuto du TESCS sur le site officiel, ou le readme ddu mod pour l'interface? (Parce que là tu parle de tuto, mais tu cite mon post où je parle du mod, alors c'ets pas clair :green:)
Thom, fier possesseur de VO
--------------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#22 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 26 mars 2006 - 20:25

:green:   je parle du fichier texte du module que tu site, qui explique en détail comment installer le tout  ;)
(désoler de ne pas avoir était clair de suite  :huhu: )
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#23 Thom

Thom

Posté 26 mars 2006 - 21:06

Aller je m'y colle et je te traduis ça :huhu:

(Parce que pour le tuto du TESCS c'était un boulot autrement plus lourd  :green: )

Edit: voilà le readme. Le tuto est en route et ne devrait pas tarder.

Spoiler


Edit2: Et vla le tuto (qui pourrait d'ailleurs intéresser les PNOteurs pour corriger les textes désalignés de la VF dans les menus)

Spoiler


Pour le readme il y a quelques annotations/incertitudes de ma part (ce sont les «ndt: blablabla» entre poarenthèses). Pensez à corriger et supprimer les notes si vous camembérisez le mod.

Et merci à Jin'rokh pour les précision :)

Modifié par Thom, 27 mars 2006 - 14:57.

Thom, fier possesseur de VO
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#24 Jin'rokh

Jin'rokh

Posté 27 mars 2006 - 07:30

Citation

POI (ndt: heu je sais pas ce qu'il entend par POI...)
POI = Point of interrest => Point d'interet, tous les trucs genre ruines & Co qui peuvent amener un truc sur la boussole

Citation

(ndt: heu c'est quoi le mot français pour «hud»?  )
HUD = Head-Up Display
version francaise:
ATH = Affichage tête haute

Enjoy :lol:

#25 Erratik

Erratik

Posté 27 mars 2006 - 07:37

Pour l'utilisation d'un mod VO sur la VF, je ne suis pas si sûr que ça se passe sans problème. J'avais installé deux mods, le correctif (VF) et un mod VO rajoutant de nombreuses couleurs d'yeux. Or il se trouve que dans la partie lancée avec ça, les dialogues (la presque totalité, mais pas tous, cependant) n'avaient plus de son...

Alors plusieurs possibilités :
- soit le correctif rajoute des bugs, mais ça m'étonnerait.
- soit le mod rajoutant les yeux modifie aussi les dialogues de tous les personnages (m'étonnerait aussi)
- soit c'est le fait d'utiliser un mod prévu pour la VO sur une VF...

J'ai viré les deux mods pour voir si ça marchait, et la save est redevenue saine. Il faudra que je teste avec seulement le correctif, puis avec un autre mod VO, mais je n'ai pas trop le temps...

Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Ou est ce que ça passe ? Parce que du coup, je n'ose plus installer d'autres mods VO...
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.




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