Aller au contenu


Tapisseries


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#51 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 25 juillet 2006 - 17:31

tu as bien décompressé le dossier "Data Files" dans le dossier "Morrowind" ?


Ce que tu racontes est le résultat d'une mauvaise installation des textures... tu as peut être oublié de mettre le dossier Textures dans le dossier "data files"

[edit]ou le dossier meshes

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#52 oxygene

oxygene

Posté 25 juillet 2006 - 17:45

ben, je vien de metre mon nez dedans, sa a été tes bien instaler puisque le fichier "ste" aparé dans meshes et textures ! et j'arive a aller dans la boutique a ald'ruhn... mais je ne sait pas si sa marche, jose plus y aller depuis que j'ai été dans une salle nommer "restauration", qu'il a fait une sauvegarde du méme nom sans me demander, suivie d'un retour sous windows magistral...
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#53 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 juillet 2006 - 19:04

Une salle nommée "restauration" ;)


Tu as un autre mod qui se trouve dans Ald'ruhn ? Ou qui agit sur Ald'Ruhn ?
(au passage faudra installer le pno :eek: )

Ensuite vérifie si dans ton data files, tu as :


-dossier "ste" dans le dossier "bookart"
-dossiers "ste" et "dynamite" dans le dossier "icons"
-dossiers "cait_polar", "dynamite", "le", "Q" et "ste" dans le dossier "meshes"
-dossiers "Cre" et "Dynamite" dans le dossier "sound"
-dossiers "ste" et fichiers "butterfly01.dds", "Cait_penguin1.dds", "Cait_penguin2.dds", "Dynamite.dds", "fairy_female.dds", "Qx_BM_karstaag.dds" et "Qx_BM_karstaag_03.dds" dans le dossier "texture"
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#54 oxygene

oxygene

Posté 25 juillet 2006 - 20:17

SURPRISE !!!!! j'avais bien les dossier, mais ils été vides ! j'ai tout bien remi a sa place, tout remplit, mais otre surprise sa marche toujour pas ! :?:
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#55 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 juillet 2006 - 20:23

tu obtiens toujours la même chose?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#56 oxygene

oxygene

Posté 25 juillet 2006 - 20:35

si tu parle de ses hideux triangle, oui !
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#57 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 25 juillet 2006 - 21:40

tu n'as pas de warning.txt (dossier morrowind) à mon donner ?

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#58 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 juillet 2006 - 07:12

En passant, j'ai une petite question :

J'ai ouvert récemment le mod pour un éventuel pill..euh, une éventuelle inspiration, et
Spoiler

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#59 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 juillet 2006 - 07:19

Spoiler

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#60 oxygene

oxygene

Posté 26 juillet 2006 - 09:15

bonjour,

si, je vous ai trouvert le dossier warning, il est long alor je vous met comme spoiler car je c'est pas comment faire !

Spoiler

'"(WAzzzzzzzaH)"'

#61 vor

vor

    Bugovore


Posté 26 juillet 2006 - 09:36

il indique qu'un au moins de tes autres mods est mal installé : nif impossibles à trouver. Peut-être s'agit-il d'un de ceux qui modifient la cell ald vélothi avec un certain npc "corik".

Un mod utilise des meshes de tapisseries que le jeu ne trouve pas à l'endroit où l'esp dit qu'elles sont donc les remplace par des marqueurs par défauts, les beaux triangles. faut trouver lequel et le ré-installer. C'est pas le notre car on n'a aucun sous-dossier nommé "f"

#62 oxygene

oxygene

Posté 26 juillet 2006 - 13:07

argh je vien de faire un grand pas en avant ! j'explique;

Spoiler

alors, il me manque selon les messages d'erreur...


discase_5a.NIF
discase_2a.NIF
discase_2.NIF
discase_5.NIF
Furn_Com_Tapestry_42.nif
Furn_Com_Tapestry_43.nif
Furn_Com_Tapestry_41.nif
ses fichier devrais se trouver dans le dossier "f" qui lui se trouve dans le dossier "meshes"

il me manque ossi a premiére vue :
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

j'ai bien fouiller dans mon fichier zip "manoir_duratis" et dans mon dossier "ste_vente_1.0.4", RIEN !!!!

si quelqu'un sait ou trouver se qu'il me manque, qu'il me fasse signe ! ;)

merci...
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#63 vor

vor

    Bugovore


Posté 26 juillet 2006 - 13:16

ces fichiers appartiennent au mod manoir duratis : tu auras donc du mal à les trouver dans l'archive de notre mod.

je te suggère une re-décompression de ce mod (duratis) dans un dossier temporaire et d'y fouiller.
si pas bon, un nouveau telechargement, on sait jamais. C'est un mod pris ici ?

EDIT : pour les fichiers où le jeu compte 2 ou 3 instances : laisse tomber c'est pas méchant du tout

Modifié par vor, 26 juillet 2006 - 13:17.


#64 oxygene

oxygene

Posté 26 juillet 2006 - 13:22

merci beaucoup vor :D , c'est bien un mod pris sur wiwi. je vais le retélécharger et le déziper comme tu me la dit pour voir se qu'il y a. biz

le dossier meshes du manoir duratis ne contien pas se qu'il me manque, je vien de regarder, il n'y a que des B_N_Woden....

aie aie aie !

Modifié par oxygene, 26 juillet 2006 - 13:28.

'"(WAzzzzzzzaH)"'

#65 vor

vor

    Bugovore


Posté 26 juillet 2006 - 13:39

puisqu'il s'agit d'un pb d'un autre mod, on va arreter ici et passer sur le tread du mod en question, section batiments...
ce mod-là, manoir duratis nécessite un autre mod, ou du moins une autre ressources portant le nom de notre mod, d'où les possibles confusions, mais le lien donné semble cuit : on s'en occupe et vous tiens au courant sur l'autre tread...

#66 oxygene

oxygene

Posté 26 juillet 2006 - 13:49

d'accord merci a tous !
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#67 wawach

wawach

Posté 02 août 2006 - 17:29

bonjour,
j'ai un gros bug avec le mod tapisseries, lorsque je passe la porte pour entrer dans wiwiland, paf, écran noir, message d'erreur et retour sous windows.
voici le contenu du fichiers warnings :

Model Load Error: Meshes\Cait_Polar\penguin1.NIF cannot load file in Meshes\Cait_Polar\penguin1.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Creature "ste_noob_drunk_01" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_02" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_03" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_04" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_05" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_06" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_07" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "ste_noob_drunk_08" has no animation groups.
Morrowind will crash!

j'ai installé le mod better bodies, mais pas belles gueules ni remplacement de robes.
+patch tribunal et bloodmoon.

dernière chose, lors de l'extraction du fichier dans le répertoire morrowind ou data files, il est créé un dossier appelé ste_vente_1.0.4 contenant meshes, textures et compagnie.
après, je dois ranger les fichiers manuellement.
est-ce normal ou ais- je mal procédé ?

merci.

#68 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 02 août 2006 - 17:43

Il faut dézipper le dossier "data files" qui est dans l'archive... donc certainement que le dossier "data files" est dans le dossier "ste_vente_1.0.4"  ;)


Parce que là, en mettant tout à la main, tu as oublié "Meshes\Cait_Polar\penguin1.NIF"  ;)


sinon pour belleguele et remplacement de robe, c'est pour être mieux dans l'esprit du mod quand on l'a fait. Pas obligatoire, mais bon :)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#69 wawach

wawach

Posté 02 août 2006 - 21:09

ok, merci pour le coup de main, je trouve le mod un peu fou mais très sympa.
c'est que du bon !

#70 Arks

Arks

Posté 14 octobre 2007 - 18:30

Salutation a tous et a toute :peur:

Les tapisseries et les tableaux son magnifique ;)
Le magasin m'a carrément plié en deux :shocked:
Et les porte qui se balade on bien faillit me rendre fou… ;)

Mais j'ai malheureusement un petit problème… :peur:
Je pose les tapisseries, je les mets en place selon mon bon vouloir,
je sauvegarde mon œuvre (qui vous doit beaucoup :angel2: )
Je charge la sauvegarde et puis….
Surprises! Les tapisseries son revenu là ou je les ai posés avant de les mettre en place. :(
Pas pratique pour les admirer

Cela vient peut-être du fait que je loge dans la forteresse Noir (un autre mods de WIWI)

Si vous pouviez m'aider, merci d'avance :)


Euh...je vien de vérifier, apparament j'ai le même problème dans tous les autres lieux de Morrowind.
Seul la rotation de la tapisserie est sauvegardé, la position, elle, reste identique a ce qu'elle était quan je l'ai posé au sol.

please HELP ! ;)

Modifié par Arks, 15 octobre 2007 - 16:08.


#71 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 octobre 2007 - 18:26

Bonjour, et désolé pour le retard ;)



Je n'ai jamais rencontré ce problème, peut être qu'un de mes acolytes peut t'aider. Quelqu'un a déjà eu cela? :(
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#72 vor

vor

    Bugovore


Posté 01 novembre 2007 - 13:00

Jamais entendu parler de ce bug  :P

On peut vérifier une incompatibilité en recommençant une nouvelle partie avec cet unique mod coché. Comme il n'y a pas de pré-requis de level ou autre pour l'achat, c'est vite vu (j'ai plus morro depuis longtemps^^ ).

Si plusieurs avaient ce pb, on pourrait supposer que les variables de position sont mal déclarées, mais pour l'instant, tu es tout seul.

Suivant le rrésultat de ta nouvelle partie, faudra peut-être le repasser chez les bleus.

#73 Arks

Arks

Posté 18 novembre 2007 - 11:58

Bien le bonjour :jester:
(navré du retard :mrgreen: )
Je viens de suivre vos recommandations et….effectivement ça marche. :beta:
Je suppose donc qu'il y a certainement une incompatibilité entre mods.

J'ai cependant trouvé une solution pour ceux qui auraient le même problème que moi,
Il suffit de ne pas sauvegarder dans la pièce où l'on a installé les tapisseries. :P
En clair, il faut un temps de chargements et….tada les tapisseries seront resté en place :jester:

Merci encore pour ce mods et pour vos conseils avisés 8)

Mes salutations les plus distingué. :huhu:

#74 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 08 décembre 2007 - 18:43

Merci pour la solution :angry:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#75 Los Mag

Los Mag

Posté 21 juin 2008 - 16:36

:shock: UN MOD DE FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment excellent, bravo vive WIWI!

Même si au début j'ai cru balancer mon pc par la fenêtre! :paladin: (les portes du hall, la GBT, j'ai même pensé qu'en entrant dans le bureau principal, j'avais un bug avec kalendaar!)  

P.S : j'ai eu moi aussi le probleme de la porte d'entrée qui disparait,  alors je me suis fait un petit patch sur le TESCS pour ajouter une porte pour le Cas Zino.

Un très beau mod, délirant!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)