Aller au contenu


Plantage Duchmoll


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Requiem(HUM)

Requiem(HUM)

Posté 18 mars 2006 - 15:05

Bien le bonjour a tous.

Donc voila, je sollicite votre aide pour ce bug gênant dans Kalendaar. J'ai recherché sur ce forum avec le mot clé "Duchmoll", j'ai trouvé des messages parlant de patchs. Donc je trouve finalement ces patchs de Gilbertus sur le forum mais quand je veux les cocher dans Fichier Données, il me dit que je dois avoir en gros la V3R01 de Kalendaar.

Seulement voila, je suis sur la V3R02. De plus lors du téléchargement de la V3R02, j'ai également téléchargé et installé le patch qui allait avec.

Donc, pourquoi cette andouille de Duchmoll fait il systématiquement planter Morrowind quand je lui demande de résoudre l'énigme?

Un grand merci d'avance!


Voici des choses a savoir en ce qui concerne ma config' :

- Systeme : XP SP2
- CPU et puissance : AMD 2500+
- Capacité mémoire : 768 Mo
- Nombre de MOD : une petite trentaine
- Niveau du PJ : 35


Le PNO Morro+Tribu,al+Bloodmoon est bien installé.

Toujours pas l'ombre d'une solution?

Je l'aurais mauvaise si je peux pas avoir la maison de Bomanz!!! :)

Modifié par Requiem(HUM), 17 mars 2006 - 09:56.


#2 Moultedon

Moultedon

Posté 30 janvier 2008 - 02:37

Bonjour...

Hé bien, ayant en gros le même type d'ordi que le camarade susdit, seulement 3 mods (Nova Magica, Assassins retardés et Marchands à la mode qui d'ailleurs ne fonctionne pas) hors les mods de textures (5 ou 6) et un humble perso niveau 2...

...Je rencontre exactement le même problème. Ayant pourtant installé le Kalendaar le plus récent avec le patch de luxe (le tout 3.2).

Retour systématique sous Windows dès que je clique sur la phrase en rouge pour poursuivre la conversation avec Duchmoll.

Comme le message date de presque un an, je crains qu'il n'y ait pas de solution ? Il y a pourtant eu le patch entretemps !

On peut le dire : sacré Duchmoll !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)