Aller au contenu


Sarah Et La Fille De La Reine Mère Bloque Passage Dans Maison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 pug le magicien

pug le magicien

Posté 11 mars 2006 - 16:51

Bonjour,

Je suis encombrée de Sarah bien sur mais aussi de la petite fille de la reine des gosbides. Je suis à génépi et  avant de la rendre à sa grand-mère, je passe par la maison "de je ne sais plus qui" mais qui est sur une petite ile où il y a deux maisons. Je sais qu'il doit me proposer de faire partie de la guilde des révolutionnaires c'est important et volà que ces deux bonnes femmes bloquent toute la pièce et je ne peux en aucun cas parler à cet homme. Rien y fait, plus je dis à Sarah de rester dehors, plus elle entre dans les maisons avec moi, c'est un vrai cauchemard..... et je ne trouve rien pour empécher la fille d'entrer avec moi.

Que faire pour parler à cet homme, j'aimerais vaiment fairer partie de cette guilde ?

Merci à vous
A+
Pug

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 11 mars 2006 - 17:01

Bonjour

Eh bien, aller à la Tribu des Grobides avant toute chose et y déposer l'orquette...  :rolleyes: Ce n'est pas loin en plus...

#3 pug le magicien

pug le magicien

Posté 11 mars 2006 - 18:35

oui effectivement je peux faire ça !
Merci
A+
Pug

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 mars 2006 - 18:56

Voila ce que c'est que d'avoir des petites maisons dans Morrowind, il y a aussi la bàs la crise du logement et ils ont du débloquer en location les cha,mbres de bonnes de moins de 9 m2.  :rolleyes:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 pug le magicien

pug le magicien

Posté 12 mars 2006 - 12:17

Et bien même seule avec sarah, impossible de parler au bonhomme, elle prend toute la place, à mon avis c'est un bug. J'ai du l'abonner qq minutes afin de pouvoir y rentrer seule... Mais elle est pas contente et depuis elle me suis 15 m en arrière et parfois je la perds... Elle est "chiante" avec son mauvais caractère mais peut-être s'agit-il ici encore d'un bug..... Heureusement que j'ai la manip de la console pour la retrouver, mais c'est quand même lourd....

A+
Pug

#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 12 mars 2006 - 15:10

Citation

Mais elle est pas contente et depuis elle me suis 15 m en arrière et parfois je la perds...


Flatte là pour remonter sa disposition envers toi
Verifie qu'elle n'est pas trop chargée
Verifie ses caracteristiques force and co.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#7 pug le magicien

pug le magicien

Posté 13 mars 2006 - 19:39

Oui merci beaucoup, j'ai compris que + de 2 h sans lui parler et lui faire des cadeaux, elle boude sérieux, de 100 en bonne disposition avec moi, elle passe à 88 en rien de temps...  et la cerise sur le gâteau, si on lui dit de rester un moment à surveiller un endroit, c'est pire que tout, elle vous déteste.... C'est pas triste les femmes virtuelles faites par des hommes matchos !!! car je suis une femme et vrai de vrai, je ne suis pas aussi "c-----e".

A+
Pug


:arrow:  :huhu:

#8 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 mars 2006 - 20:22

Apprenez chere madame que je ne suis pas matcho  :arrow:


Comprenez que Sarah n'est pas une simple bonne à tout faire et qu'elle a du boulot qui urge à faire et qu'elle n'aime pas trop perdre sont temps :huhu:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#9 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 14 mars 2006 - 20:38

Voir le messageGilbertus, le 13.03.2006 à 20:22, dit :

Apprenez chere madame que je ne suis pas matcho  :green:


Comprenez que Sarah n'est pas une simple bonne à tout faire et qu'elle a du boulot qui urge à faire et qu'elle n'aime pas trop perdre sont temps :beat:

Ca doit être une reine avec un caractère de ce type. :)
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#10 pug le magicien

pug le magicien

Posté 21 mars 2006 - 19:47

Ok Monsieur Gilbertus vous n'êtes pas matcho. Sarah a du boulot qui urge à faire et qu'elle n'aime pas trop perdre sont temps ! Et moi donc ! c'est elle qui me fait perdre du temps ! non mais ! Et puis une reine peut avoir bon caractère non ? Votre cher IA prend tellement d'indépendance que bientôt, c'est elle qui va faire mes quêtes !!

Bien à vous deux
Pug

:D

#11 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 juillet 2007 - 13:11

Comme je vois que le sujet évoque la quête de la maison-mystère où il nous faut récupérer la petite-fille de la Reine Sorcière des Grobides, je me permets de poser ma question ici.

J'imagine que ce doit être un effet de ma myopie, mais où diantre est la serrure qui permet d'ouvrir la grille pour délivrer cette jeune orque? J'ai bien récupéré la clef-crâne sur le corps carbonisé de la Gardienne du tombeau, mais je ne parviens pas à trouver comment ouvrir la grille. :huhu:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#12 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 juillet 2007 - 15:34

Bonjour

On est dans Kalendaar, le levier est donc probablement à l'autre bout du tombeau  :beat:

#13 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 juillet 2007 - 16:25

Ayé. C'est trouvé. Merci à toi ainsi qu'à jeanlouis. :mrgreen:

*prend note d'aller acheter de nouvelles chaussures pour son ensorceleuses*
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)