Aller au contenu


Plugins VO à voir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#1 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 mars 2006 - 20:43

Edit de billy : Nouveau topic pour les plugins VO à voir.
On commence par le dernier cité par bandit :)

The Order of the Tamriel knights episode 1: The initiate

C'est un module qui introduit une nouvelle faction dans Morrowind: L'ordre des croisés de Tamriel. Vous y trouverez de nouvelles quetes et la possibilité d'integrer cet ordre.

J'aurais bien aimé le traduire mais il y a beaucoup trop de bouquins (une 20°) et de dialogues (normal pour un mod de quetes :D ) et je n'ai plus de temps libres...avis aux amateurs  :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#2 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 12 mars 2006 - 02:42

En manque de vêtements ?
Ce mod propose apparemment plusieurs centaines de fringues pour better bodies :huhu:  Je n'ose même pas imaginer le temps qu'il faut juste pour toutes les essayer :D

En plus c'est fait par de bons textureurs (Korana, Badkarma et Lady Rae). Je sens que je vais faire des emplettes sur mon morrowind VO, moi :)

#3 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 17 mars 2006 - 15:22

Ou puis-je trouver le topic precedent?
Je frequente beaucoup les forums anglophones, ou je suis assez actif (sous le pseudo 'Makhno') et donc il m'est tres facile de poster au sujet de nouveaux mods VO.

Pour ne pas laisser ce message sans rien qu'une question, je vous donne le lien du dernier d'Alienslof, mais vous le connaissez deja j'en suis certain!
Slof's Goth Shop II
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#4 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 17 mars 2006 - 19:36

Citation

Ou puis-je trouver le topic precedent?
Je frequente beaucoup les forums anglophones, ou je suis assez actif (sous le pseudo 'Makhno') et donc il m'est tres facile de poster au sujet de nouveaux mods VO.
Le topic précédent, si je m'abuse, a été supprimé car il était devenu trop long... Donc n'hésite pas à poster des liens sans avoir peur de faire doublon, les précédents messages n'existent plus :P  Et ton pseudo me rappelle quelque chose, j'ai dû le voir passer de nombreuses fois alors que je traînais sur les forums ES, dans les topics de screens de persos particulièrement !

Sinon tu as raison de parler du dernier mod de slof, faudra vraiment que je trouve le temps d'y jouer à celui-là !

J'apporte encore ma contribution à ce topic avec d'autres liens qui peuvent en intéresser cetains :
- Mournhold Expanded de Princess Stomper vient de sortir ! Il ajoute pleins de nouveaux intérieurs/extérieurs, de quêtes, de NPC et de quêtes à la cité d'Almalexia :P
- Book Jackets, de Daleth, change les couvertures de tous les livres par de belles textures avec les titres sur les côtés. Comme .
- Leaves of Lorien, de Westly, ajoute de magnifiques armures fantastiques (elfiques, naines...). A voir au moins pour les screenshots, c'est très beau ;)
-Aztec Hlaalu, par Tygirwulf, change les textures de Balmora/Suran pour donner un style précolombien à l'ensemble. Et à mon avis tout le monde peut l'utiliser, même les possesseurs de Morro en VF, il n'y a sans doute pas d'esps à camembériser.

#5 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 18 mars 2006 - 01:44

Merci pour ta reponse! (surtout que c'est la seule reponse que j'ai eu de toutes mes postes jusqu'a maintenant  :D)

Scamp Lord/ Doppleganger 2.5 viens de sortir, je ne l'ai pas encore essaye mais vu que c'est un mod de quetes, je suis tres enthousiaste!!

Oh - le lien, oui oui, voila.

Sinon, recemment j'ai installe Fuller Bodies sur mon jeu, un simple mais formidable petit mod qui rend les femmes beaucoup plus jolies, selon moi (un peu plus rondes, moins seches). Fuller Bodies

Blasphemous Revenants est le nouveau MUST HAVE pour tous les mechants. Le top du top de la necromancie. Vous pouvez transporter des cadavres pour travailler dessus plus tard...

Si vous voulez visiter un MAGNIFIQUE palais sous-marin, PEAL PALACE
il vous faut.
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#6 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 18 mars 2006 - 11:11

Citation

Merci pour ta reponse! (surtout que c'est la seule reponse que j'ai eu de toutes mes postes jusqu'a maintenant icon_confused.gif)
Mais de rien ! Et ne t'inquiète pas pour le nombre de réponses, c'est juste que tu as posté dans des topics où le flood est très contrôlé (par exemple, dans les topics des screens de persos, on n'a pas le droit de poster des réponses sans image de son perso, même pour répondre...il faudrait peut-être créer un topic pour commenter librement les screens, je sais pas... :) ).

Citation

Scamp Lord/ Doppleganger 2.5 viens de sortir, je ne l'ai pas encore essaye mais vu que c'est un mod de quetes, je suis tres enthousiaste!!

Oh - le lien, oui oui, voila.
Je ne sais pas si les quêtes sont passionnantes (faudra y jouer pour savoir !) mais en tous les cas les screens sont hilarantes :lol: . Un exemple ici :lol: .

J'ai aussi vu ça sur les forums ES (une vraie mine d'or ;) ) : Ninja girl companion de Trey Leavens. Ca ajoute un nouveau compagnon d'aventures au joueur, une jeune ninja dont le background a l'air bien travaillé :(
Un avant goût d'oblivion sur morro par C_Mireneye. Apperemment, les menus et la vidéo d'intro de morro sont remplacés dans le style de TESIV.
Pour finir, Dark Brotherhood Replacer, de Dimitri Mazieres, change le look des armures de la Confrérie Noire et les armes avec de nouveaux modèles et de nouvelles textures plus zolies :D

#7 Arkhiel

Arkhiel

Posté 18 mars 2006 - 15:04

Le magasin de slof je connaissais pas, merci beaucoup ^^!

Sinon je viens de découvrir aussi de très belles trognes et cheveux par qarl si certains ne connaissaient pas, mais les mods ne sont pas tout récent donc beaucoup doivent les connaitre.

Sinon quelqu'un aurait il des têtes pour mâle nordique ou bréton, du même acabit que les visages de louis beauty shop, ou encore des visages vampiriques de slof (mais en non vampirique) ?

Le summit ne m'a pas trop aidé sur ce point là. Autant chez les nana y a de tout, autant pour les mecs...

Modifié par Arkhiel, 18 mars 2006 - 15:32.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#8 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 18 mars 2006 - 20:07

Citation

Sinon quelqu'un aurait il des têtes pour mâle nordique ou bréton, du même acabit que les visages de louis beauty shop, ou encore des visages vampiriques de slof (mais en non vampirique) ?

Le summit ne m'a pas trop aidé sur ce point là. Autant chez les nana y a de tout, autant pour les mecs...
Si tu cherches de nouvelles têtes, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en farfouillant dans ces liens (un joueur VO, Nerra, vient juste de les poster sur un topic des forums elderscrolls US :rolleyes: ) :
http://www.mwmythicm...esphoros.htm#25
http://yacoby.silgra...ts/Facelist.php
http://www.zyworld.c...D/Head_Hair.htm

#9 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 19 mars 2006 - 02:06

Voir le messageArkhiel, le 19.03.2006 à 00:04, dit :

Le magasin de slof je connaissais pas, merci beaucoup ^^!

Content de t'avoir aidé!
Surtout qu'il contient de chouettes vetements pour personnages masculins.

Deux nouveax:

Seaside Cottage - une magnifique residence en bord de mer par Korana.

Void Gear - nouvelles armures par Kieve, si ce genre de truc vous intéresse...

- - - - - - -

J'ai fait un énorme effort - il y a quelques accents dans ma poste! Mais ca prend tellement de temps! Enfin, du temps j'en ai vu que je suis cloué avec la grippe, malgré le beau temps d'automne au-dehors.
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#10 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 21 mars 2006 - 21:38

Citation

Deux nouveax:

Seaside Cottage - une magnifique residence en bord de mer par Korana.

Void Gear - nouvelles armures par Kieve, si ce genre de truc vous intéresse...
Whaaa :lol: , la maison est magnifique ! Le seul problème, c'est que Korana a fait tellement de mods d'habitations de qualité que c'est dur de choisir celui que l'on préfère ! Mais ce n'est pas un reproche, bien au contraire :lol:

Un mod qui traîne depuis quelques temps sur les forums US : Mainframes Backpacks, de MainFrame, ajoute de nombreux sacs à dos :huhu:

Et toujours plus de choix de textures avec Pekkas Redoran Walnut Wood replacer de Pekka ! De nouvelles et magnifiques textures pour les rédorans :D

Citation

J'ai fait un énorme effort - il y a quelques accents dans ma poste! Mais ca prend tellement de temps! Enfin, du temps j'en ai vu que je suis cloué avec la grippe, malgré le beau temps d'automne au-dehors.
Oui, y'a du progrès :dehor:  Plus sérieusement, je trouve que tu écris très bien à part le problème des accents, donc ce n'est vraiment pas grave ;)  Enfin pour moi.

#11 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 21 mars 2006 - 23:33

Voir le messageMandamus, le 22.03.2006 à 06:38, dit :

Et toujours plus de choix de textures avec Pekkas Redoran Walnut Wood replacer de Pekka ! De nouvelles et magnifiques textures pour les rédorans :lol:

J'adore ces nouvelles textures, je les utilise depuis le jour ou elles sont sorties (c.a.d. depuis pas longtemps :huhu:). Je ne peux resister a l'envie de les illustrer:

voleur dans un temple

Avec un bouclier egalement fait par Pekka

Meme les portes sont superbes!


Citation

Oui, y'a du progrès :dehor:  Plus sérieusement, je trouve que tu écris très bien à part le problème des accents, donc ce n'est vraiment pas grave :lol:  Enfin pour moi.


Merci! J'essaie. Ce n'est pas si difficile de mieux ecrire...

Modifié par Thylveo, 21 mars 2006 - 23:38.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#12 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 05 avril 2006 - 07:49

Si quelqu'un s'ennuit il y a  Extension de Longsanglot  a camembériser  :P  :lol: :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#13 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 avril 2006 - 11:16

Je l'avais repérée il y a quelque temps, mais comme elle est sur fileplanet, je n'ai pas insisté.

C'est payant, ce machin, non?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#14 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 05 avril 2006 - 11:22

non non, ce n'est pas payant :laughing1:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#15 vor

vor

    Bugovore


Posté 05 avril 2006 - 12:38

937Mo au compteur une fois dézippé, quand même ! :laughing1:

#16 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 05 avril 2006 - 12:58

Citation

Si quelqu'un s'ennuit il y a Extension de Longsanglot a camembériser w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Ben oui, j'avais d'ailleurs déjà posté un lien peu de temps après sa sortie dans ce même topic, quelques posts plus haut. C'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais après pour le camembériser...bon courage aux éventuels volontaires :laughing1: , ça doit pas être de la tarte !

Citation

937Mo au compteur une fois dézippé, quand même ! icon_wink.gif
Ouch. :help:  J'avais pas vu que c'était aussi lourd dézippé, c'est clair que c'est beaucoup. Enfin, ça le mérite peut-être...

Citation

C'est payant, ce machin, non?
Comme l'a dit bandit, c'est gratuit. Une inscription suffit :)  (d'ailleurs, je n'ai jamais reçu la moindre pub à cause de ça, donc n'hésite pas !)

A part ça, il y a le mod Creatures de PirateLord qui vient de sortir en version 7 ici. Comme le dit son nom, ce mod rajoute de nouveaux monstres dans morrowind, de manière semble-t-il assez équilibrée, de plus il est légal, pas comme Giants ou autre :o

#17 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 05 avril 2006 - 14:05

Voir le messagevor, le 05.04.2006 à 13:38, dit :

937Mo au compteur une fois dézippé, quand même ! ;)
mwarfff mon data files fait deja 10Go alors 1 en plus ... :rolleyes:

@Mandamus: je ne l'avais pas vu ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#18 vor

vor

    Bugovore


Posté 05 avril 2006 - 17:48

au vu de la présentation, le créatures V7 va être marrant à camembériser aussi :? ...

Modifié par vor, 05 avril 2006 - 17:52.


#19 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 avril 2006 - 12:22

J'ai finalement téléchargé Mournhold expanded. C'est vrai qu'il pèse plutôt lourd, ce module. Ceci dit, je suis curieux de voir ce qu'il donne. :blush:

Merci pour avoir vaincu mes dernières réticences à m'inscrire sous fileplanet. :blush:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#20 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 avril 2006 - 13:52

Voir le messageNot Quite Dead, le 07.04.2006 à 13:22, dit :

Merci pour avoir vaincu mes dernières réticences à m'inscrire sous fileplanet. :arrow:
Tous les mods de PlanetElderScrolls sont sur FilePlanet... difficile d'éviter ce site... C'est la première source de mods, elle est en principe plus riche encore que le site d'Elric ou TESSource.

Malgré l'enregistrement obligatoire, la politique de FilePlanet est assez correcte dans l'ensemble. Je n'ai jamais reçu de pub ou de spam venant d'eux. Il y a juste les pubs sur le site et une bannière proposant l'abonnement payant sur la page de login, mais avec les cookies activés, inutile de loguer à chaque fois pour télécharger. Donc rien de très gênant...

Sinon, Mournhold Expansion représente un énorme travail a l'air très bien fait (on peut voir des vidéos du mod sur le site de Princess Stomper). Mais l'ambiance semble assez loin de Morrowind...  :blush: (Oran devrait regarder cela de plus près pour l'Archipel de Pertevue :) ).

Certains ont essayé le mod sur la VO ? Impressions ?

Edit : 339 Mo alors que Kalendaar, avec ses propres textures, n'en fait que 88... :blush:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#21 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 07 avril 2006 - 15:45

Quasiment toutes les textures sont en tga ou bmp...

Le "seul " truc qui m'empeche de le cam c'est la tone de dialogues et de livres qu'il contient  :blush:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#22 Le veneur

Le veneur

Posté 07 avril 2006 - 15:47

Si il manque uniquement un traducteur, ca c'est po un pb ! Tu peux me faire signe (même si j'y connais trestres peu au tecs)

#23 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 avril 2006 - 10:03

Voir le messageMordicus, le 07.04.2006 à 14:52, dit :

Sinon, Mournhold Expansion représente un énorme travail a l'air très bien fait (on peut voir des vidéos du mod sur le site de Princess Stomper). Mais l'ambiance semble assez loin de Morrowind...  ;) (Oran devrait regarder cela de plus près pour l'Archipel de Pertevue :evil: ).

Certains ont essayé le mod sur la VO ? Impressions ?
C'est ce qu'il ma semblé à la lecture du read-me: un parc d'attraction, ekcétra. Maintenant que j'ai fini les Lanternes Jumelles, je vais m'y essayer si je trouve le temps ce weekend.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#24 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 08 avril 2006 - 13:45

Bon, ben pour Mournhold Expansion on attendra l'avis de NQD alors :?
Sinon, iRéni/Louis/Ren est de retour (c''est l'auteur de Louis's beautyshop, que tout le monde ou presque connaît ici !) dans la communauté US et vient de sortir de nouveaux cheveux et des visages ! Une image, et puis une autre tiens. Pour plus d'images, et d'infos, et pour télécharger le mod, ça se passe sur ce thread. Un conseil : lisez-le en entier, il y a d'autres images de d'autres projets d'iReni dans les pages suivantes !

#25 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 avril 2006 - 15:15

Voir le messageMandamus, le 08.04.2006 à 14:45, dit :

Bon, ben pour Mournhold Expansion on attendra l'avis de NQD alors :)
Bon. Alors j'y ai joué intensément pour vous donner un avis aussi complet que possible sans trop vous faire attendre.

Spoiler

Désolé d'avoir fait toute une tartine. :blush: (En gros, il mérite le coup d'oeil, même s'il présente quelques faiblesses et fera hoqueter le partisan fanatique des mods collant au background des elder scrolls).
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)