Aller au contenu


Armure De Verre Sombre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 06 mars 2006 - 18:37

Armure de verre sombre

de Sypron - camembérisé par Bandit

Taille: 342 Ko - Juste Morrowind requis

Télécharger

MAJ du 18-06-2008 : Suppression du double de Salyn Sarethi et du message d'erreur + mise en vente du casque et de la cuirasse.


Rajoute une armure de verre qu'elle est jolie comme tout. Rajoute aussi un arc, une hallebarde et un arc de verre.
Vous trouverez leur propriétaire du coté d'une porte qui garde des ames...
Il vous les échangera contre quelques pièces d'or... "quelques" c'est une façon de parler hein  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#2 nighthords

nighthords

Posté 07 mars 2006 - 18:30

Je ne peux voir sans rajouter mon grain de sel  :?
Il y a plein de type d'armure en verre, mais SVP évité de faire des armures aillant de grande similitude entre elle. Il est bien d'avoir des mods changeant parfois l'armure, mais faire le rejetons d'une armure deadrique et celle en verre. :lol:

Bon, jouons les gentils maintenant :
Le mod est bien, pas de bug surtout.
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#3 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 07 mars 2006 - 18:50

Voir le messagenighthords, le 07.03.2006 à 18:30, dit :

Je ne peux voir sans rajouter mon grain de sel  :?
Il y a plein de type d'armure en verre, mais SVP évité de faire des armures aillant de grande similitude entre elle. Il est bien d'avoir des mods changeant parfois l'armure, mais faire le rejetons d'une armure deadrique et celle en verre. :?:
Faut voir ca avec le moddeur ;)
Je l'ai camembérisé car elle m'a flashé.


Citation

Bon, jouons les gentils maintenant :
Le mod est bien, pas de bug surtout.
Je le savais  :lol:  :|

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#4 Elreborn

Elreborn

Posté 20 avril 2008 - 17:37

Voilà (re)bonjour à tous, deuxième bug de la journée de mon coté. ;)

Je m'explique. J'ai installé ce ptit mod bien sympathique. Quand je lance Morro j'ai un message:
"Object reference "salyn sarethi" missing in master file"

Je clique sur oui pour continuer le chargement, je me rends à la porte des amês chercher mon armure. Je la trouve elle est belle et bug pas, c'est parfait. Seulement le personnage à coté, du nom de Salyn Sarethi, est en double. (personnage qui à premiére vu n'a rien a voir avec le mod, cependant quand je désactive le mod je n'ai plus de message d'erreur et de personnage en double.)
C'est pas que ça dérange tant que ça, mais si on pouvait m'expliquer le phénoméne et me dire comment le "décloner", ça serait super. ^^
Merci d'avance.
« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#5 Mr-Anthony

Mr-Anthony

Posté 20 avril 2008 - 18:30

(re)bonjour

Pour supprimer le doublons ouvre la console sélectionne le pnj "a décloner" ensuite entre la commande "Disable" et presse entrer.
Pour le message d'erreur ça vient du TESC il y'a quelque mods qui causse ce problème comme (Texture Fix) mais je ne crois pas que çà ai un impact important sur le jeu  (sinon un petit nettoyage de l'esp est ça devrait disparaître)

Modifié par Mr-Anthony, 20 avril 2008 - 18:31.


#6 Elreborn

Elreborn

Posté 20 avril 2008 - 18:32

Merci beaucoup.
Le message d'erreur est pas dérangeant je ferai avec.
Par contre deux fois le même personnage ça me dérangeait un peu.
Merci beaucoup pour ton aide encore une fois. ;)
« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#7 Vinrryu

Vinrryu

Posté 18 juin 2008 - 04:10

Voir le messageElreborn, le 20.04.2008 à 13:36, dit :

"Object reference "salyn sarethi" missing in master file"

Salut salut ^^

Je viens déterrer le sujet pour savoir si il y avait un moyen de régler ce souci de message d'erreur? (j'ai aussi le clone de sarethi mais je m'en suis déjà chargé ^^) Parce que les messages d'erreurs, j'aime pas ça, ça fait pas beau XD

Merci sleeping.gif

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 juin 2008 - 06:22

Voir le messageVinrryu, le 18.06.2008 à 05:09, dit :

Je viens déterrer le sujet pour savoir si il y avait un moyen de régler ce souci de message d'erreur? (j'ai aussi le clone de sarethi mais je m'en suis déjà chargé ^^)
Archive corrigée en ligne.  sleeping.gif
Note que si tu as supprimé le bon Sarethi au lieu du clone, tu risques de ne plus en avoir un seul. Si c'est le cas, utilise la console avec :
placeatpc "salyn sarethi" 1,1,1

#9 Vinrryu

Vinrryu

Posté 18 juin 2008 - 13:18

Euh archive corrigée en ligne? ^^ ca veut dire quoi exactement? si je retélécharge et réinstalle ça sera bon?

Pour Sarethi ba je pense que j'ai bien visé, il n'y a plus que l'original ^^, je pense que je vais faire la chasse aux clones, j'en ai remarqué d'autres ^^

Modifié par Vinrryu, 18 juin 2008 - 13:19.

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 juin 2008 - 02:27

Voir le messageVinrryu, le 18.06.2008 à 14:17, dit :

Euh archive corrigée en ligne? ^^ ca veut dire quoi exactement? si je retélécharge et réinstalle ça sera bon?
Oui, le seul risque c'est celui habituel : Quand on modifie un "esp" déjà installé, certains éléments peuvent se retrouver en double. Dans le cas de ce "mod", il peut donc y avoir une nouvelle armure sur le lit si tu l'avais déjà achetée. Mais il y a très peu d'objets dans ce "mod" et tu sais supprimer un élément en double. Si tu as juste Morrowind, avec "disable" et si tu as la Goty, avec "setdelete 1" (c'est mieux que "disable").

Et tu n'auras plus le message d'erreur.

#11 Vinrryu

Vinrryu

Posté 19 juin 2008 - 02:45

ok merci, ce qui est juste bizarre c'est que j'ai des clones de PNJ un peu partout (ils sont pas très nombreux mais bon...par exemple Nalcarya à Balmora; l'alchimiste de la Guilde des Mages de Vivec; Sarethi donc et puis d'autres...)

C'est donc sans doute dû à divers mods, mais bon y a pas d'autres soucis avec ça...juste comme je dis des objets qui réapparaissent dans des coffres que j'ai déjà vidé...

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)