Bonjours j'ai fait pour mon chateau un script qui fait apparaitre des soldats.
Sauf que les soldats sont supposée etre disparu et apparaitre un fois la cloche sonné sauf le probleme c'est qu'ils sont déja apparu avant meme que je touche la cloche. Alors je touche a la cloche et rien, j'y retouche et ils disparaissent, j'y retouche et ils reapparaisent..
Enfin comment faire pour que mes npc apparaissent seulement quand la cloche est sonné.
Voici mon script
Begin Alert
Short LevierActive
if ( MenuMode == 1 )
Return
endif
if ( OnActivate == 1 )
if ( LevierActive == 0 )
"N-C.G. E1Garde.P.C.Nari"-> enable,
"N-C.G. E2Garde.P.C.Nari"-> enable,
"N-C.G. E3Garde.P.C.Nari"-> enable,
"N-C.G. E1Garde C.Narius"-> enable,
"N-C.G. E2Garde C.Narius"-> enable,
"N-C.G. E3Garde C.Narius"-> enable,
"N-C.G. E4Garde C.Narius"-> enable,
"N-C.G. E5Garde C.Narius"-> enable,
"N-C.G. E6Garde C.Narius"-> enable,
"N-C.G.E1GardeArchC.Nari"-> enable,
"N-C.G.E2GardeArchC.Nari"-> enable,
"N-C.G.E3GardeArchC.Nari"-> enable,
"N-C.G.E4GardeArchC.Nari"-> enable,
"N-C.G.E5GardeArchC.Nari"-> enable,
"N-C.G.E6GardeArchC.Nari"-> enable,
PlaySound, "bell4"
Set LevierActive to 1
else
"N-C.G. E1Garde.P.C.Nari"-> disable
"N-C.G. E2Garde.P.C.Nari"-> disable
"N-C.G. E3Garde.P.C.Nari"-> disable
"N-C.G. E1Garde C.Narius"-> disable
"N-C.G. E2Garde C.Narius"-> disable
"N-C.G. E3Garde C.Narius"-> disable
"N-C.G. E4Garde C.Narius"-> disable
"N-C.G. E5Garde C.Narius"-> disable
"N-C.G. E6Garde C.Narius"-> disable
"N-C.G.E1GardeArchC.Nari"-> disable
"N-C.G.E2GardeArchC.Nari"-> disable
"N-C.G.E3GardeArchC.Nari"-> disable
"N-C.G.E4GardeArchC.Nari"-> disable
"N-C.G.E5GardeArchC.Nari"-> disable
"N-C.G.E6GardeArchC.Nari"-> disable
PlaySound, "bell4"
Set LevierActive to 0;
endif
endif
End Alert
Merci d'avance !
0
Script Enable Disable Petit Questionnement
Débuté par
magenarius
, 25 févr. 2006 - 07:11
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 25 février 2006 - 07:11
#2
Posté 25 février 2006 - 09:28
Il faut initialiser ton script.
Un fois placer dans le tescs, les soldat sont visible par defaut.
Un DoOnce les disable des le demarrage de leur script.
On reconnait les programmateur en C :
- les ";" en fin de ligne
- les quelquechose.quelquechose. ect pour les objets
Un fois placer dans le tescs, les soldat sont visible par defaut.
Un DoOnce les disable des le demarrage de leur script.
Begin Alert Short LevierActive short DoOnce if ( MenuMode == 1 ) Return endif if ( DoOnce == 0 ) Set DoOnce to 1 "N-C.G. E1Garde.P.C.Nari"-> disable "N-C.G. E2Garde.P.C.Nari"-> disable "N-C.G. E3Garde.P.C.Nari"-> disable "N-C.G. E1Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E2Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E3Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E4Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E5Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E6Garde C.Narius"-> disable "N-C.G.E1GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E2GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E3GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E4GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E5GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E6GardeArchC.Nari"-> disable endif if ( OnActivate == 1 ) if ( LevierActive == 0 ) "N-C.G. E1Garde.P.C.Nari"-> enable "N-C.G. E2Garde.P.C.Nari"-> enable "N-C.G. E3Garde.P.C.Nari"-> enable "N-C.G. E1Garde C.Narius"-> enable "N-C.G. E2Garde C.Narius"-> enable "N-C.G. E3Garde C.Narius"-> enable "N-C.G. E4Garde C.Narius"-> enable "N-C.G. E5Garde C.Narius"-> enable "N-C.G. E6Garde C.Narius"-> enable "N-C.G.E1GardeArchC.Nari"-> enable "N-C.G.E2GardeArchC.Nari"-> enable "N-C.G.E3GardeArchC.Nari"-> enable "N-C.G.E4GardeArchC.Nari"-> enable "N-C.G.E5GardeArchC.Nari"-> enable "N-C.G.E6GardeArchC.Nari"-> enable PlaySound, "bell4" Set LevierActive to 1 else "N-C.G. E1Garde.P.C.Nari"-> disable "N-C.G. E2Garde.P.C.Nari"-> disable "N-C.G. E3Garde.P.C.Nari"-> disable "N-C.G. E1Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E2Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E3Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E4Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E5Garde C.Narius"-> disable "N-C.G. E6Garde C.Narius"-> disable "N-C.G.E1GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E2GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E3GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E4GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E5GardeArchC.Nari"-> disable "N-C.G.E6GardeArchC.Nari"-> disable PlaySound, "bell4" Set LevierActive to 0 endif endif End Alert
On reconnait les programmateur en C :
- les ";" en fin de ligne
- les quelquechose.quelquechose. ect pour les objets
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)
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