Aller au contenu


Champ De Force Qui Ne Réapparai Pas (résolu)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 20 février 2006 - 22:50

Ben voila, pour mon mod je voudrai avoir une sorte de prison avec un champ de force a la place de la porte
j'ai donc créé les choses suivantes

Un activator d'ID "tel_forcefield1" qui est le champ de force
Un activator d'ID "tel_barrier1" qui est le bouton a appuier
Une short variable appelée "barrier1"

je donne a "tel_barrier1" le script suivant:

[/code]
Begin Barrier_1

short barrier1

if ( MenuMode == 1 )
return
endif

if ( OnActivate == 1 )
if ( barrier1 == 0 )
tel_forcefield1 -> disable
set barrier1 to 1
endif
endif

if ( OnActivate == 1 )
if ( barrier1 == 1 )
tel_forcefield1 -> enable
set barrier1 to 0
endif
endif
end Barrier_1


Normalement, lorsque j'appuie une fois le champ de force disparait, et lorsque j'appuie une deuxiemme foi, il réapparait.
Dans mon cas, lorsque j'appui une deuxiemme fois, rien ne se passe.  :?:evil:
Quelqun peut-il me dire pourquoi?
[/code][code]
[code]

Modifié par Ash Gartopius, 21 février 2006 - 18:39.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 20 février 2006 - 23:11

Bonjour

Je ne suis pas sûr que l'erreur vienne de là, mais faire deux boucles différentes avec la même condition if ( OnActivate == 1 ), c'est louche
De toute façon, mieux :

Begin Barrier_1

short barrier1

if ( MenuMode == 1 )
	return
endif

if ( OnActivate == 1 )
	if ( barrier1 == 0 )
		tel_forcefield1 -> disable
		set barrier1 to 1
	else
		tel_forcefield1 -> enable
		set barrier1 to 0
	endif
endif

end

(et comme la sénilité me gagne, j'ai encore oublié s'il y a une affaire de references persist à cocher pour les enable/disable sur les activateurs, je crois que oui  :? )

#3 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 21 février 2006 - 21:46

Merci, ca marche parfaitement  :grin:
Je ne pense pas qu'il y ai de ref. persist a cocher, du moin pas pour mon cas.

Modifié par Ash Gartopius, 21 février 2006 - 21:49.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)