Aller au contenu


Besoin D'aide Pour Creation De Personnage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Zool

Zool

Posté 13 février 2006 - 22:17

Bonjour à tous ! :)

En tant que novice dans le jeu de morrowind j'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer une nouvelle race mais sans avoir à refaire tous les meshes ?
Plus précisement je désire créer ma race avec mes attributs propres jusqu'ici tout va bien mais je ne veux pas prendre le temps pour lui affecter une apparence propre je desire donc qu'elle soit de la même apparence que les bretons par exemple.
Merci pour vos conseils... :)
Précision j'ai pris la peine de chercher déjà dans les questions posées mais ni ais pas trouver ma réponse.

    Zool :oops:

#2 goaould

goaould

Posté 13 février 2006 - 22:24

Désolé pour toi, mais je crois que l'on est obligé d'ajouter des meshes quand on créé une nouvelle race

Mais je peux me tromprer....
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 13 février 2006 - 23:18

Faire une race qui ait la même apparence que les Bretons?

La méthode est à la fois extrêmement simple et extrêmement ennuyeuse:
1. Il faut aller dans la section body parts du TESCS.
2. Là, il faut repérer quels sont les body parts des Bretons.
(Si ma mémoire est bonne, ce doit être quelque chose comme b_n_breton_m_blabla pour les hommes et b_n_breton_f_blabla pour les femmes.)
3. Editer une par une chacune des body parts pour l'attribuer à la nouvelle race (sans en oublier, surtout) et lui donner une nouvelle ID (par exemple b_n_zool_m_blabla) et cocher "créer un nouvel objet" (pour ne pas écraser les body parts des Bretons, ce qui serait fort fâcheux).
4. Je crois n'avoir rien oublié. :oops:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------