Aller au contenu


Besoin D'aide Pour Creation De Personnage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Zool

Zool

Posté 13 février 2006 - 22:17

Bonjour à tous ! :)

En tant que novice dans le jeu de morrowind j'aimerai savoir comment peut-on faire pour créer une nouvelle race mais sans avoir à refaire tous les meshes ?
Plus précisement je désire créer ma race avec mes attributs propres jusqu'ici tout va bien mais je ne veux pas prendre le temps pour lui affecter une apparence propre je desire donc qu'elle soit de la même apparence que les bretons par exemple.
Merci pour vos conseils... :)
Précision j'ai pris la peine de chercher déjà dans les questions posées mais ni ais pas trouver ma réponse.

    Zool :oops:

#2 goaould

goaould

Posté 13 février 2006 - 22:24

Désolé pour toi, mais je crois que l'on est obligé d'ajouter des meshes quand on créé une nouvelle race

Mais je peux me tromprer....
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 13 février 2006 - 23:18

Faire une race qui ait la même apparence que les Bretons?

La méthode est à la fois extrêmement simple et extrêmement ennuyeuse:
1. Il faut aller dans la section body parts du TESCS.
2. Là, il faut repérer quels sont les body parts des Bretons.
(Si ma mémoire est bonne, ce doit être quelque chose comme b_n_breton_m_blabla pour les hommes et b_n_breton_f_blabla pour les femmes.)
3. Editer une par une chacune des body parts pour l'attribuer à la nouvelle race (sans en oublier, surtout) et lui donner une nouvelle ID (par exemple b_n_zool_m_blabla) et cocher "créer un nouvel objet" (pour ne pas écraser les body parts des Bretons, ce qui serait fort fâcheux).
4. Je crois n'avoir rien oublié. :oops:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#4 Cramo

Cramo

Posté 14 février 2006 - 00:18

C'est exactement ça qu'il faut faire, pour que ta race soit complète il faudra le faire 2 fois pour chaque partie du corps une pour les hommes et une pour les femmes (enfin comme ce qui est fait pour la racce à copier) et fais bien attention à ne pas en oublier

Si tu trouve ça trop long tu peux econnomiser du temps en ne mettant qu'1 ou 2 tete et coupe de cheveux (parce que yen a vraiment beaucoup surtout si tu a mis des mod du genre belles gueules...) que tu aura choisi en les testant dans le tescs sur un npc

#5 Zool

Zool

Posté 14 février 2006 - 06:30

Merci donc pour ces précieux conseils que je m'en vais essayer sans plus tarder !!! :)

Zool  :oops:

#6 Nitro386

Nitro386

Posté 14 février 2006 - 22:28

ou alors tu peut mettre les caractéristique et pouvoir que tu veut a la place de ce des breton,et méme changer leur nom,logiquemen ça pose aucun probléme au dialogue car le nom dans les dialogue,c'est l'ID de la race.
Avec ça ta ce que tu voulez,mais en moin long.

#7 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 février 2006 - 10:00

Mffff... Ca ne risque pas d'écraser la race des Bretons, justement? :?

Peut-être Zool souhaite-t-il maintenir l'existence de la race des Bretons et avoir cependant sa nouvelle race?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)