Aller au contenu


Texturer Large


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 27 janvier 2006 - 00:18

Bonsoir!
Voilà je me lance dans le TESC, et je commence a tripatouiller le landscape editor. (Je precise que j'ai lu le tuto sur ce point). Seulement, je voulais savoir, lorsqu'on a fait ses reliefs etc, et qu'on voulait donc texturer, si on pouvait le faire sur une large zone, parce que en cliquant droit je ne colore qu'un petit carré à chaque fois  ;) . Et ça m'arrangerait bien de pouvoir règler la taille du "pinceau".

Merki ^^

Modifié par Arkhiel, 27 janvier 2006 - 00:19.

(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#2 Bob_74

Bob_74

Posté 27 janvier 2006 - 11:28

C'est impossible de "peindre" plus d'un carré a la fois sauf si on modifie l'editeur (mais pour sa faut s'y connaitre en programmation et c'est illegal de modifier les fichiers .exe de morrowind (ou d'un autre jeux d'ailleur))

Donc voila, sinon quand tu dis:

Citation

Et ça m'arrangerait bien de pouvoir règler la taille du "pinceau".

Tu veux dire le radius ? Pour elever des montagnes plus grandes ? Si c'est sa, il y a une case radius dans le landscape editing, tu règle. Ca va de 1 à 30.

#3 Arkhiel

Arkhiel

Posté 27 janvier 2006 - 14:22

Nan ça je sais, mais si la texture (type neige, sable etc) pouvait s'appliquer sur la largeur du radius en question (quand on clique droit) ?
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#4 Bob_74

Bob_74

Posté 27 janvier 2006 - 15:47

Quand tu fais clique droit, avec n'importe quel radius, tu ne peindra qu'un seul carré.

#5 Arkhiel

Arkhiel

Posté 27 janvier 2006 - 18:42

Pas pratique ça  :evil:
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#6 Bob_74

Bob_74

Posté 27 janvier 2006 - 18:47

Bah oui et encore, c'est bethesda qu'il faut plaindre :evil:  (je comprend pourquoi longsanglot est entierement en interieurs, ils devait en avoir marre de texturer carré par carré :( )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)