Aller au contenu


Mod Giant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Arkhiel

Arkhiel

Posté 22 janvier 2006 - 23:07

Bonsoir ^^.
Je sais pas si ça a été posé (mon ami "rechercher" ne m'a rien dit), mais je voulais savoir si le mod GIANT était camemberisable, vu que Pumama a un peu compliqué la tache avec les ESM.
Et si quelqu'un a déja tenté de la camemberisé, il bug pas trop? (parait il que quand on bute un vampire les gardes rappliquent ....pour notre pomme :) ).

Merci

Ps: je suis pas sur d'être dans la bonne section mais s'il vous plaît soyez gentils  :?
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 janvier 2006 - 23:52

oui il est camemberisable, il l'a meme etait...


masi il ne le sera pas fait et encore moins mit en ligne sur wiwiland.
pumaman utilise des ressources d'autre jeux,
c'est a dire qu'il a recupere des creatures qui a ensuite integre a morrowind.


Pour rappel,
pumaman a etait bannit (entre autre) du forum officiel,
desormais il "vit" sur son forum et ne lache plus son mod aussi facilement.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Arkhiel

Arkhiel

Posté 22 janvier 2006 - 23:57

Erf... Merci pour l'info.
Donc en gros je suis bon pour tenter de le camemberiser moi même. Et ça c'est pas gagné  :)  (Je connais wiwiland depuis 2003 et c'est que maintenant que jcommence à m'interesser à la camemberisation et à mettre la main à la pâte  :? ).
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 janvier 2006 - 23:58

tu a bien compris que tu ne pourra pas en parler ni le proposer sur wiwiland ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Arkhiel

Arkhiel

Posté 23 janvier 2006 - 00:13

Oui oui t'inquiète pas  :) .
Quand jparle de le camemberiser ça serait pour mon usage personel.
D'ailleur c'est curieux qu'il soit encore sur morrowind summit si il est interdit  :D  :)
Comment ça se fait qu'ils le laissent?

PS: Je viens de me rendre compte qu'en parlant d'un mod qui fâche je risque d'avoir pondu un troll...
Donc vaut ptet mieux se débarrasser de ce topic non? Désolé d'avoir fait un topicalacon  :? .
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 janvier 2006 - 00:21

Je ne l'ais pas degagé,
car il y a longtemp qu'on n'en avait pas parlé et ca me semble interressant de mettre les choses au clair  :?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Arkhiel

Arkhiel

Posté 23 janvier 2006 - 01:42

Ah ok  :D
Par contre du coup j'hésite à me lancer à le traduire, même si c'est pour ma pomme, parce que rien que le coup des esm ça sent le sapin... J'ai à peine réussi à traduire Lord of the dragon (les dialogues buguent), alors m'attaquer à un truc qui en plus est pas très légal... mouarf  :) .

Mais bon mon problème de fond reste le même: j'arrive pas à trouver mod ajoute du streum (des nouveaux, pas des modif), sans virer dans le trop bourrino ou le trop moche, et en étant varié (et eventuellement zouli). Bref ça me semble difficile tout ça  :? .

Sinon je pensais à une idée de mod... Dans le genre chasseur, où on aurait de grandes steppes glacées, ou des forêts denses, ou encore un mileu montagnard, et où la viande et les peau de bêtes de vaudraient quelque chose, et pas "peau de balle" (c'est vrai c'est censé avoir de la valeur une peau de bête m'enfin). Le truc amusant serait d'être obligé de maîtriser la discretion, sans quoi soit la bête se barre très vite, soit on RIP s'il s'agit d'un mechant nounours.
On serait par exemple plutôt amené à utiliser les arcs ou d'éventuels javelots, fin d'éviter un corps à corps mortel.... alala je me met à divaguer mais bon vu qu'il est presuqe 2h du mat je me met à rêver :)  de mods que je serais probablement pas cap de faire  :(

A demain!  :D
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#8 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 23 janvier 2006 - 12:37

Voir le messageArkhiel, le 23.01.2006 à 01:42, dit :

Mais bon mon problème de fond reste le même: j'arrive pas à trouver mod ajoute du streum (des nouveaux, pas des modif), sans virer dans le trop bourrino ou le trop moche, et en étant varié (et eventuellement zouli). Bref ça me semble difficile tout ça  :green: .

Laisse tomber Giants, Wilderness, et les autres mods de Pumaman si tu ne veux pas des choses moches et bourrines. Les seuls meshes de qualité viennent d'autres mods pour Morrowind, car les modèles repris de NWN ou autre sont prévu pour une autre échelle et pas assez détaillés en vue autre que vu de dessus (bon, il y a quand même eu un effort sur les dragons)...

En tout cas, c'est à la fois moche et bourrin, les trucs de Pumaman.

D'ici quelques temps le test de Creatures devrait être fini et ça fera plein de nouvelles bébêtes.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#9 Arkhiel

Arkhiel

Posté 23 janvier 2006 - 14:59

Ah jamais entendu parler de ce mod  :green: ,tu peux me passer un lien?
Ca m'a l'air interessant ^^
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#10 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 23 janvier 2006 - 15:22

lien 1, lien 2.

:green:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#11 Arkhiel

Arkhiel

Posté 23 janvier 2006 - 15:43

[mode boulet ON]Quelle quiche, le pire c'est que je crois avoir vu le post hier  :green: [mode boulet OFF]

Par contre mon ami rechercher de google ma donné un site sympa
http://www.sabregirl...s/creature.html

En plus les créatures pourraient servir de base à un mod "trappeur" ^^

"Un bon chasseur, il prend son fusil, il vise et il tire, alors qu'un mauvais chasseur ben... il prend son fusil, il vise ... et il tire..." (jcrois que c'est les Inconnus  :beat: )
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)