Aller au contenu


Les Phoenix


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 22 janvier 2006 - 12:48

Juste Morrowind requis

Ce mod rajoute les Phénix au monde de Morrowind. Ces créatures volantes flânent généralement dans les Grandes Pâtures et le long de la Côte d’Azura. Elles ne sont pas agressives, exception faite de celles atteintes par le Fléau. Mais toutes se défendront si vous les attaquez, et certaines ont des maladies. A noter qu’on trouve des fois sur leurs cadavres des plumes de Phénix, de nouveaux ingrédients.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#2 nighthords

nighthords

Posté 04 mars 2006 - 22:57

Je ne le conseil pas pour se qui n'aime pas faire 30 hectare de fond en comble. Je viens de faire :
Vivec -> Khull -> Dagon fel à pied en voyant un seul phénix (presque aussi rare qu'un pigeons en Morrowind) De plus j'ai pas eu ma plume  :(
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 mars 2006 - 23:22

Voir le messagenighthords, le 04.03.2006 à 22:57, dit :

Vivec -> Khull -> Dagon fel


Citation

créatures volantes flânent généralement dans les Grandes Pâtures et le long de la Côte d’Azura
je crois que c'est un peu logique que tu est du mal a en trouver si tu ne va pas dans les bonne région :(

#4 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 04 mars 2006 - 23:34

Comme Shadow she-wolf l'a dit, le tout est de chercher au bon endroit...

Citation

De plus j'ai pas eu ma plume
Ca aussi ça n'est pas un problème. L'ingrédient n'apparaît pas systématiquement sur les cadavres, c'est aléatoire... Comme c'était aussi précisé ici :

Citation

A noter qu’on trouve des fois sur leurs cadavres des plumes de Phénix, de nouveaux ingrédients.

Conclusion : lire plus attentivement le readme :(

#5 eneru

eneru

Posté 05 mars 2006 - 00:14

et puis ca parait logique que les phoenix soient rares....

non ?
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#6 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 07 mars 2006 - 13:12

De plus, a partir d'un certain niveau, elles se font plus fréquentes. ( environ lvl 10 )
Un perso niveau 1 ne verra aucun phoenix ... ( de memoire )
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#7 nighthords

nighthords

Posté 07 mars 2006 - 21:53

Pour l'endroit j'avais pas vu  :rolleyes:
Pour les objet qui apparaisse aléatoirement, je le sais aussi (sa fait trois ans que j'y joue alors c'est une des chose que je sais :D ) mais je me plaignais car pour la taille de la recherche, je n'ai même pas eu se que je voulais.
Pour se qui est de mon niveau, je suis au niveau 76, donc pas de problème de se côté là

PS : j'en suis pas non plus à ma première partie (je ne les compte plus.) Pour se qui s'agit du reade me, j'évite de les lire (trop d'infos je trouve) et il n'y a pas que sur les phéonix que l'on trouve des inventaires aléatoires
citation : A noter qu’on trouve des fois sur leurs cadavres des plumes de Phénix, de nouveaux ingrédients.

RE PS : arrêté de prendre des gens pour des c**. C'est inutile et se monde est déjà assez pourri pour que vous en rajouté plus. (je ne parle pas de morrowind, mais de celui dont vous avez les pied)
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#8 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 mars 2006 - 22:01

Si tu ne lis pas les read-me, tu assume et tu ne viens pas te plaindre. Si tu n'aime pas les réponses que la communauté te donne, libre à toi de les poster ailleurs également.

Accessoirement tu surveille le ton de tes posts stp  :rolleyes:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#9 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 18 juin 2008 - 18:21

Lorsque je croise un phenix, même de très loin j'ai un message erreur (Sound File not Found data Files/sound/mard/PH/lad.war) Il par lorsque je fait deux fois entrer mais me remet sur l'inventaire... Vous me direz ce n'est pas très génant comme bug sauf que (j'ai chronométré) il me le refait ttes les 4 secondes!! Et la sa devieitn vite soulant. Comment faire?? Car moi je croise extrèmement souvent des phenix quand je me promène du coté de nos amis telvanis.
ps: j'ai tenté de retirer le mods mais cela fait planter morrowind.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 juin 2008 - 04:42

Bonjour,

Quand tu recopies un message d'erreur, soit attentif à le noter très exactement (espaces, lettres, signes, etc.). Cela peut permettre de déceler la cause d'une erreur.

Je pense que le message exact indique "data Files/sound/mand/PH/land.wav" donc, la première chose que tu dois faire, c'est vérifier si "land.wav" est bien à l'endroit indiqué par le message. Et s'il n'y est pas, le remettre au bon endroit à partir de l'archive. Le mieux dans ce cas étant d'installer à nouveau tout le "mod" car si un fichier n'est pas au bon endroit, d'autres peuvent être dans le même cas.

Maintenant, si ton message d'erreur avait bien été retranscrit, alors il faudra revoir le module dans le Tescs.

#11 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 19 juin 2008 - 12:12

merci pour cette réponsse.
je vérifie de ce pas...
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)