Aller au contenu


Problème Pour Les Mods...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MoToKo

MoToKo

Posté 19 janvier 2006 - 19:34

Hmm, déja je vous souhaite a tous le bonjour en tant que nouvelle membre :arrow:

J'ai un petit problème :
Il y a plusieurs mods qui me plaisent mais ne sont réservés qu'aux posesseurs de Tribunal et Bloodmoon.
Je ne possède que Morrowind. Ma question est la suivante: peut-on grace au TESC modifier les mods pour mon utilisation personnelle afin de les rendre compatible pour Morrowind seulement ?

Merci d'avance aux réponses ! :green:

#2 Bob_74

Bob_74

Posté 19 janvier 2006 - 19:54

bah si des mods necessitent tribunal ou bloodmoon, c'est qu'il reprend certaines choses par exemple, un script, ou un objet, si une armure de tribunal est retexturée et mise en ligne, je crois qu'il faut tribunal (question de legalité) :arrow:
donc, tu peux surement modifier le mod pour le rendre compatible avec seulement morro, mais il ne marcherait pus ou en pour le moin, il buggera beaucoup  :green:

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 19 janvier 2006 - 20:02

Bonsoir et bienvenue :arrow:

La réponse est très simplement non.
D'une part, si ces mods sont Tribunal/Bloodmoon requis, ce n'est pas en général pour ennuyer les possesseurs de Morrowind seul, mais parce que ces addons permettent de faire des choses que Morrowind seul ne permet pas (par exemple en matière de scripting). De plus, ils peuvent utiliser des ressources (graphiques par exemple) propre à ces addons.
D'autre part, ces mods dépendant des fichiers Tribunal.esm et Bloodmoon.esm, le tescs de Morrowind seul  refusera tout simplement de les ouvrir.
On supprimer la dépendance grâce au TESDTK, mais alors tu auras déjà tellement de messages d'erreurs au chargement dans le tescs que ça sera vite impraticable (sans parler de la suite une fois arrivé à la fin).

#4 MoToKo

MoToKo

Posté 19 janvier 2006 - 20:04

Merci beaucoup  :arrow:


Merci beaucoup  a vous deux !:green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)