Les Iles Noires
#1
Posté 11 janvier 2006 - 12:35
Les Iles Noires
par Nicol@s
Il était une fois, il y a une cinquantaine d’années, un terrible pirate sanguinaire qui terrorisait les marchands. Depuis ce temps là les gens ont tout oubliés de ce pauvre homme. Tous ? Peut être qu’un vieux marin de Sadrith Mora pourrait vous renseigner...
Un petite quete vous permettra de retrouver un tresor perdu ... ainsi que le cachette du pirate.
#2
Posté 11 janvier 2006 - 23:17
dabord pour trouver le bateau (j'ai bien cherché 30 minutes)
et ensuite les poissons, "gros" délire
j'ai adoré, et la récompense est pas mal non plus
juste une petite déception quand a l'armure qui n'est qu'en modéle masculin, dommage
#3
Posté 12 janvier 2006 - 13:58
#4
Posté 13 janvier 2006 - 13:51
#5
Posté 13 janvier 2006 - 20:48
Merci d'avance !
#6
Posté 13 janvier 2006 - 22:02
#7
Posté 13 janvier 2006 - 22:08
#8
Posté 13 janvier 2006 - 22:51
Fandorn Delavie, le 11.01.2006 à 12:35, dit :
@Arthur: Vu dans ton profil -> Version du jeu ? Morrowind seul
Yapuka
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#9
Posté 13 janvier 2006 - 23:02
#10
Posté 14 janvier 2006 - 00:12
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#11
Posté 14 janvier 2006 - 01:56
j'avais oublié qu'il fallait chercher un bateau nomé l'indompable de Felvos (felvor?) soit je vais à Sadrith Mora et je trouve une épave, la porte de la cabine est bloquée et la deuxième écoutille pareil, ensuite je me souviens qu'il fallait d'abord ramasser une clé (encore perdue décidement :/) à bord de ce fameux "indomptable" le bateau ayant coulé aux abord des grandes cités des telvannis, je vais donc près de Tel Mora vu que grande cités telvannies est pas très précis, je me dit que Tel Mora doit être une de ces grandes cités..; soit là tout près je trouve une épave (épave loin de tout) avec des planches qui flottent et des tonneaux, je rentre dedans et là que dalle, aucune clé... me voila donc avec deux clés pour le moment inutiles et trois marins ne me parlant pas de l'indomptable , je craque, une petite aide svp?
#12
Posté 14 janvier 2006 - 11:51
LordNecron, le 14.01.2006 à 01:56, dit :
La personne qui parle de l'indomptable dit elle vraiment que ce bateau à coulé ?
#13
Posté 14 janvier 2006 - 13:23
#14
Posté 14 janvier 2006 - 22:38
bon, sinon.
Amateur de tout bon mod, j'ai installé le dernier ; les iles noires...
bon, j'ai traversé Vvardenfell pour trois clefs, et maintenant ej me fais c.. à chercher une épave....
j'ai trouvé l'ile avec le donjon, dans lequel on ne peut entrer, visiblement.
mais d'épave, nulle trace. Ca fait une heure que je nage entre Sadritch Mora et l'ile noire (moi, j'en vois qu'une, porquoi "les" iles noires ?
quelqu'un peut me dépanner ? Ou est ce fichu rafiot ?
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever
#15
Posté 14 janvier 2006 - 23:18
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#16
Posté 15 janvier 2006 - 02:16
#17
Posté 15 janvier 2006 - 12:54
dans le donjon, il y a une porte derrière une tapisserie avce un avertissement. Impossible de l'ouvrir...
quelle est la clef qui ouvre ça ? J'ai pourtant celle du donjon, puisque je suis entré....
bizarre, bizarre...
récapitulons : 4 clefs;
clef de Berthold,
clef du tombeau du dragon noir,
clef du pont supérieur,
clef du donjon du dragon noir.
Quelle est celle qui me manque (et où ?)
heeeeeeeeeeeelp !
Modifié par olivanto, 15 janvier 2006 - 13:26.
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever
#19
Posté 15 janvier 2006 - 18:43
olivanto, le 15.01.2006 à 12:54, dit :
dans le donjon, il y a une porte derrière une tapisserie avce un avertissement. Impossible de l'ouvrir...
quelle est la clef qui ouvre ça ? J'ai pourtant celle du donjon, puisque je suis entré....
bizarre, bizarre...
récapitulons : 4 clefs;
clef de Berthold,
clef du tombeau du dragon noir,
clef du pont supérieur,
clef du donjon du dragon noir.
Quelle est celle qui me manque (et où ?)
heeeeeeeeeeeelp !
Si t'as trouvé la salle du coffre tu devrai pouvoir trouver la salle où il y a la clé. Il y a d'autres tapisseries et un crochet sur un mur derrière l'une d'elle ...
Moine Guerrier, le 15.01.2006 à 16:02, dit :
La cabane est à l'extérieur de Sadrith Mora sur une route qui part du palais du conseil Telvanni. C'est une petite cabane style Hla Oad.
#20
Posté 15 janvier 2006 - 18:47
#21
Posté 22 janvier 2006 - 10:08
---Nicol@s---
#22
Posté 06 février 2006 - 13:43
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever
#23
Posté 24 mai 2006 - 00:57
Je vais paraître idiot mais cela fait deux mois que j'ai téléchargé ce mod et je n'arrive pas à trouver cet épave sous l'eau. J'ai trouvé le vieux Pop qui me remet un clé (clé du pont supérieur), Khaborg a perdu la clé du tombeau du Dragon Noir et Berthold me dit de chercher un bâteau. Franchement je commence à être découragé je passe au moins 2H par jours à chercher cet épave. J'ai trouvé deux épaves de bateaux près de la cabane du vieux Pop mais je ne pense pas que ce soit l'épave recherché. SVP donnez moi des indications, car là je suis désespéré.
C'est bon j'ai pu finir ma quête, je n'ai plus besoins d'aides. Mais elle est très décevante cette quête tout ce temps perdu pour rien !
Modifié par David25, 29 mai 2006 - 11:11.
#24
Posté 01 août 2006 - 11:01
Je trouve pas la 3e et la 4e cle
J'ai La cle de Ber-machin
Celle du pont superieur
Pourriez me dire où sont les autres
Merci
http://maester.ville-virtuelle.com/
#25
Posté 02 août 2006 - 05:21
Ce mod m'a tout d'abords bien amusé. La balade, les discussions passionnantes
avec les marins, et la recherche de l'épave bien rigolote.
Ensuite la 'Miss' de la grotte m'a un peu refroidie, faut dire qu'elle doit s'ennuyer
sous l'eau
Bref j'arrive au donjon, je rentre tranquille avec ma clef magique etc etc je fais
la visite guidée, je vide les coffres... et puis le mod à commencé à plus m'amuser :
Dans le coffre secret, aprés avoir relaché mon attention (j'avais les poches
pleines je n'ai plus réfléchis ) ben je suis mort.
Ce petit incident ne serait pas grave si je n'etais pas dans l'impossibilité par la suite
en refaisant la fin de la quete et en arrivant sur l'ile d'ouvrir la porte du donjon.
J'ai toujours mes clefs et tout le barda, mais la clef ne déverouille plus le piège.
Et donc bye bye le trésor
Peut être qqun a-t-il une idée pour résoudre ce bug?
Je réponds à ma propre question:
Reboutage, si pas sufisant: réinstallation du mod.
Modifié par Alex Trimegiste, 09 août 2006 - 03:51.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)