Aller au contenu


Probléme Entre Tribunal Et Bloodmoon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Nitro386

Nitro386

Posté 27 décembre 2005 - 14:42

salu a tous,quand j'ouvre tribunal et bloodmoon en méme temp,il y a des érreur entre les dialogue,est ce qu'il y aurai un moyen de les faire disparaitre?car a chaque foi que je joue sa revien.

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 décembre 2005 - 16:42

C'est normal. Il n'y a rien à faire. Sauf le AllowYesToAll dans Morrowind.ini et cliquer sur Cancel.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 27 décembre 2005 - 16:53

Plus précisément : Bloodmoon a été conçu pour pouvoir être joué sans Tribunal, d'où les avertissement. Reste appuyé sur "Entrée", ça suffira :cry:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 décembre 2005 - 18:00

Ils auraient pu concevoir Bloodmoon pour être joué avec ou sans Tribunal, tout de même. C'était juste une question de ne pas insérer les nouveaux dialogues au même endroit... :cry:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Nitro386

Nitro386

Posté 28 décembre 2005 - 01:05

ok sa je men douter,mais le probléme c'est que quand je créé un plug in,sa me fait sa,et dés que je joue avec,sa le fait aussi,et sa me soul car yen a plein a passer et vu que je fait un mod,j'aurais aimer que sa le fasse pas,j'ai entendu dire qu'il y a des patch correcteur,est ve vrai?sinon merci de votre aide.

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 décembre 2005 - 10:18

si tu parle du PNO, il est du genre indispensable...


mais je ne pense pas qu'il ne résolve ton problème  :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Nitro386

Nitro386

Posté 28 décembre 2005 - 12:57

alor il fait quoi le pno?

Voir le messageAngora, le 27.12.2005 à 16:42, dit :

C'est normal. Il n'y a rien à faire. Sauf le AllowYesToAll dans Morrowind.ini et cliquer sur Cancel.

sa fait quoi AllowYesToAll?

Modifié par Nitro386, 28 décembre 2005 - 13:04.


#8 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 28 décembre 2005 - 13:31

Citation

sa fait quoi AllowYesToAll?
ça fait ça

Voir le messageNitro386, le 28.12.2005 à 12:57, dit :

alor il fait quoi le pno?
à consulter sur la page dédiée dans la rubriques "correctifs" du site.




Un petit peu de lecture du forum peut-être ?  :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#9 Nitro386

Nitro386

Posté 28 décembre 2005 - 13:46

oui,lol.je ne lit pas tous les truk que je vois,car beaucou ne serve a rien.mais la sa s'impose.

#10 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 décembre 2005 - 13:56

Voir le messageNitro386, le 28.12.2005 à 13:46, dit :

je ne lit pas tous les truk que je vois,car beaucou ne serve a rien.

C'est gentil pour les modos dont une grande partie du boulot consiste à supprimer les messages qui ne servent à rien...  :D
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#11 Nitro386

Nitro386

Posté 28 décembre 2005 - 14:07

je ne sais pas j'ai pas tou lu,lol.moi a chaque foi que je poser des question avant,on m'envoyer dans le tutorial,mais il y a des truk qui sont dur a comprendre quand on sais pas de quoi il parle,du coup je li rarement le tutorial.sutout celui des script for dummies,ils sont bien fais,mais défoi faut lutter pour comprendre a quoi sa sert.mais c'est bon pour AllowYesToAll,j'ai compri a quoi sa sert,mais c'est chiant pour mon mod.mais bon la il ni a pas le choix

(juste un truk,je ne critique pas ce qui font les boulot pour nous aider,c'est méme tré bien qu'il y en est,mais moi j'ai appri tous seul a me servir du tesc,j'ai pas eu besoin des tutoriaux car il y a des truk que je voyer pas a quoi sa server,seulement ya des ptit truk qui m'échape du coup)

PS:vous auriez pas l'adresse d'un site équivalent a wiwi mais pour les mod VO.

#12 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 décembre 2005 - 14:25

Non. Il n'y a pas d'équivalent. Wiwi est unique au monde.

Je veux dire, on peut trouver un site avec tout pleins de mods à télécharger -- Morrowind Summit. Mais bon, il faut s'inscrire à Gamespy (ou Fileplanet, je sais plus) pour pouvoir télécharger quoi que ce soit.

Il y a des sites avec des forums de discussion (à commencer bien sûr par le forum officiel sur Elder Scrolls.com), mais c'est un site différent.

Il y a des sites avec du background sur l'univers (notamment TIL), mais c'est encore un autre truc.

Seul Wiwiland contient un tout-en-un aussi riche et d'une telle qualité.

Le plus proche équivalent serait Rethan-Manor.net, mais il est hors d'usage pour le moment, ayant souffert d'une attaque par des vandales informatiques. :D
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#13 Nitro386

Nitro386

Posté 28 décembre 2005 - 15:10

ok,je sui dja enregistrer sur filesplanet,car j'ai déja dl des mod sur un sites,mais je sai plu lequel.merci

#14 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 décembre 2005 - 18:40

Voir le messageNitro386, le 28.12.2005 à 14:07, dit :

,j'ai pas eu besoin des tutoriaux car il y a des truk que je voyer pas a quoi sa server,seulement ya des ptit truk qui m'échape du coup
c'est peut etre parceque les tutoriaux sont en FRANCAIS et que tu n'as pas l'air de connaitre cette langue.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#15 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 décembre 2005 - 20:47

merci d'écrire plus lisiblement, et plus fidèlement ce que les eternels ont proclamé orthographe français :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#16 Nitro386

Nitro386

Posté 28 décembre 2005 - 22:05

je connais tré bien cette langue,je parlais de la tournure des phrases qui n'était pas toujours tré clair et de certaines fonctions qui n'étaient pas éxpliquer.J'écrit peut étres en fesant des fautes car j'écrit vite,et habituellement en language texto pour aller encore plus vites,je fait des effort en écrivant sur wiwi,et de toute façon c'est du phonétique,tout le monde comprend.

#17 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 décembre 2005 - 22:30

je dois être débile dans ce cas, je comprend pas très bien :|



bon courage



c'est pas une histoire de "je fais ça, de toutes façons tout le monde comprend", c'est une histoire de "je signe une charte, c'est pour respecter des règles précises. D'autant que l'oeil est habitué à lire des textes orthographiés correctement, et qu'une fois que les mots ne sont plus orthographiés pareil, celui-ci met plus de temps à les analyser, et donc nous à lire."


c'est une règle à respecter, tu peux faire des fautes, mais par inattention, pas par volonté...
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 décembre 2005 - 22:43

Citation

,j'ai pas eu besoin des tutoriaux car il y a des truk que je voyer pas a quoi sa server,seulement ya des ptit truk qui m'échape du coup
[mod modo ]
Nitro386
, que tu ais des difficultes avec l'orthographe c'est une chose, mais fais l'effort de ne pas utiliser le SMS, unique avertissement.
[/mod modo]



'bandit44' dit :

c'est peut etre parceque les tutoriaux sont en FRANCAIS et que tu n'as pas l'air de connaitre cette langue.
[mod admin]
bandit44
, merci d'eviter ce genre de remarques, sinon ca sera le preview, unique avertissement itou.
[/mod admin]
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 Nitro386

Nitro386

Posté 28 décembre 2005 - 23:30

Rojhann,je n'avais pas vu ton message quand j'ai fais le mien.En aucun cas je ne te viser ou quoi que ce soit,et en aucun cas j'ai dit que j'allais écrire comme ça,j'ai dit ça pour répondre a la remarque d'un des wiwilandais,je fais des effort et je vais continuer,toute a l'heur j'ai écris un peu vite et j'ai pas fait attention a mon orthographe,je ne l'ai pas fait éxprés.je n'ai pas voulu dire que vu que tous le monde conprenné j'allais pas changer.
je ferai plus attention,je tien a respecter les régle comme tout le monde,mais la c'était pas volontaire.

Sentenza,comme je le disait je n'ai pas fais sa volontairement donc voila.promis je ferai méga attention.
C'est sur msn que j'écris comme ça,et encore la c'était de la rigolade.

#20 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 décembre 2005 - 23:31

La tu me fais plaisir :|
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#21 Nitro386

Nitro386

Posté 28 décembre 2005 - 23:38

juste une petite question,c'est toi qui a fait ton avatar?

#22 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 décembre 2005 - 23:39

c'est Tim
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)