Aller au contenu


Probleme De Removeitem


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 décembre 2005 - 12:59

Voila, j'ai fait des anneaux de téléportations. Ils fonctionnent bien. Le problème c'est que j'en ajoute 10 à l'inventaire du joueur. Là, au lieu d'afficher une icône avec un 10 à côté, il affiche 10 icônes. Mais bon, jusque là, pas de problème majeur.

Le problème c'est quand par result dans un dialogue (ou même dans la console, j'ai essayé), je fait un removeitem pour en enlever 9, la rien ne se passe. Les icones restent dans l'inventaire et des chiffres farfelus se placent à côté du nom genre "Anneaux de transport (3356883111367887655)". Et dés que j'essaye de m'en équiper, retour windows  :woot
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 23 décembre 2005 - 14:40

Les objets scriptés ne sont jamais empilables. C'est pour ça que les cuirasses impériales et Indoril ne s'empilent pas, il y a un script dessus.

C'est aussi pour ça que j'ai fini par virer Rotation des Armes chez moi, ras-le-bol d'avoir à faire défiler pendant deux ou trois heures l'inventaire du marchand d'armes...

Par contre, l'autre truc, c'est plus étrange. Essaye, au lieu de faire ceci :
player->removeitem "truc" 9
De faire celà :
player->removeitem "truc" 1
player->removeitem "truc" 1
player->removeitem "truc" 1
player->removeitem "truc" 1
player->removeitem "truc" 1
player->removeitem "truc" 1
player->removeitem "truc" 1
player->removeitem "truc" 1
player->removeitem "truc" 1

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 décembre 2005 - 18:14

Bon bah ça marche! Merci  :)  C'est pas très élégant dans le dialogue  mais le result est là  :woot
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)