Aller au contenu


Bug Des Passages Extérieurs/intérieurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 muta

muta

Posté 20 décembre 2005 - 21:18

J'ai créé un intérieur A relié à l'extérieur par une simple porte (comprend pas de CHARGEN ou autre trucs bizarres dans le genre). La porte qui permet d'entrer dans le bâtiment contient le script pris sur ce même forum, qui permet de garder la porte fermée tant que le joueur n'a pas cet objet en sa possession. Normalement, ce script ne pose aucun problème.

Mais là, lorsque je rentre dans l'intérieur A, tout se passe bien, mais quand je ressors, je reste quelques secondes dehors et hop je me retrouve téléporté dans l'intérieur A. De là j'ai utilisé un rappel, mais dès que j'utilise une porte (nimporte laquelle), je me trouve de l'autre côté de cette porte et au bout de quelques seconde, PAF, me revoilà dans l'intérieur A...

:huhu:  SOS.... :green:

#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 20 décembre 2005 - 21:57

c'est parceque ton script est attaché a toutes les portes ;)

Si tu veux appliquer ton script a une seule porte, il te faut en créer une nouvelle.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 muta

muta

Posté 20 décembre 2005 - 22:01

mais je ne pense pas que se soit lié au script. Le script  doit bloquer la porte tant que l'objet n'est pas possédé. Il n'a donc aucun rapport avec le bug en question... mais je vais vérifier quand même!

#4 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 décembre 2005 - 08:40

j'avais la tete un peu ailleurs hier... en relisant ce matin, je vois que je repond a coté. desolé  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)