Aller au contenu


[résolu] Travel Marker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 11 décembre 2005 - 19:25

Voila, j'essaye de faire un Npc permettant d'acceder à une île par bateau.

Dans le menu NPc du TESCS je vais dans AI puis je met ma cellule de destination (-11; 18) puis je clique sur "select marker". J'arrive dans ma cellule et là, rien. Le Travel Marker est dans la liste d'objet de la cell mais je n'arrive pas à le voir et à le déplacer. (Pour l'instant il semble être sous l'eau, pas pratique pour acoster...). Comment fait-on pour placer un Travel Marker?

Modifié par Von Zeeple, 12 décembre 2005 - 07:05.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 11 décembre 2005 - 20:01

Normalement il est sélectionné quand tu le place. C'est vrai que le TESCS a le chic de placer les marqueurs n'importe où. Tu appuies sur C puis tu zoom avec la molette de souris pour le retrouver et ensuite tu le "remonte" à la surface (bouton gauche de la souris + touche Z enfoncée).
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 décembre 2005 - 20:13

ou tu a peut être désactiver les marker, réactive les en apuyant sur m quand tu est sur le render windows

Modifié par Shadow she-wolf, 11 décembre 2005 - 20:13.


#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 11 décembre 2005 - 20:58

Normalement, on voit toujours le marqueur quand on fait un "select marker", même si l'affichage des autres est désactivé.

Par défaut, Morrowind place les marqueurs au centre de la cellule (position 0, 0, 0 pour un intérieur). Le résultat c'est que parfois, en extérieur, le marqueur se retrouve en-dessous du sol (c'est rare, mais ça arrive) ou caché par des objets de décoration (comme une maison ou un gros rocher).

Avec la touche shift appuyée, bouge la souris frénétiquement jusqu'à voir la carte par le bas. Avec un peu de chance, tu appercevras ton marqueur.

(Autre truc bon à savoir, le bouton du milieu/molette, quand on appuie dessus, permet de déplacer le point de vue "en strafe" plutôt qu'en rotation autour d'un point.)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 12 décembre 2005 - 07:05

Ok Merci beaucoup! :P
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)