Aller au contenu


Sac à Dos Pour Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 07 décembre 2005 - 09:56

Chalut,
je tournicote un peu dans morrowind histoire de me faire un petit pactole ( dollars + sorts + potions )

et soudain une question illumine mon esprit embrumé :
est ce que je pourrai emmener tout ça avec moi sur kalendaar et me servir des sorts et potions ?
merci de votre réponse

Modifié par tiaremoana, 07 décembre 2005 - 09:59.

j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 décembre 2005 - 10:03

 tiaremoana, le 07.12.2005 à 09:56, dit :

Chalut,
je tournicote un peu dans morrowind histoire de me faire un petit pactole ( dollars + sorts + potions )

et soudain une question illumine mon esprit embrumé :
est ce que je pourrai emmener tout ça avec moi sur kalendaar et me servir des sorts et potions ?
merci de votre réponse

Non. Quand on va sur Kalendaar, on se fait dépouiller par des pirates et on se retrouve tout nu, sans possession (mais en échange, on gagne une brosse à cheveux, que l'on peut donner à Sarah pour la calmer car elle n'est pas contente non plus). De plus, les règles du jeu changent complètement de toute façon, on ne peut plus utiliser de potions ni de sorts, puisque ça devient un RTS, on change d'interface et on n'a plus accès à l'inventaire du perso que lors des phases de diplomatie, pour la négociation avec les factions neutres.

Spoiler

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 décembre 2005 - 11:37

 tiaremoana, le 07.12.2005 à 10:18, dit :

rassure moi, il y a des potions et des sorts sur Kalendaar ...

Non, à la place il y a un système de pouvoirs psi et des "objets réceptifs" que tu charge en énergie psychique et qui sont ensuite automatiquement utilisés dans certaines circonstances spécifiques.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 07 décembre 2005 - 11:54

Angora, tes réponses sont comme ton avatar  :lol:

Sérieusement, Kalendaar n'est pas SOP, tu débarques avec ce que tu veux sauf les objets "uniques" confisqués.
Mais il est vrai que tu te fais attaqué par des pirates avant et donc tout peut arriver  :)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 décembre 2005 - 12:14

Bon, on m'a dit que c'était pas bien de faire des farces. :lol: (Pourtant, après certains canulars... Mais bon.) Donc voilà, en clair et sans spoiler : je plaisantais.

Kalendaar, malgré sa taille, reste un mod pour Morrowind et continue donc de fonctionner comme tout autre mod de Morrowind, donc on continue de lancer des sorts, de boire des potions, et tout ça. Il n'y a pas de RTS ni de phases de diplomatie. :)

Modifié par Rojhann, 07 décembre 2005 - 13:54.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 décembre 2005 - 13:10

Citation

Mais il est vrai que tu te fais attaqué par des pirates avant et donc tout peut arriver

Seulement quand au tirage aléatoire de dé tu n'as pas de chance :)

Sinon de façon générale

Déposer avant d'embarquer tous les objets uniques (parfois la confiscation ne rend pas les objets).

Déposer sort, objet  et potions de lévitation et qui boostent les sauts car ceux ci ne marchent pas sur l'île de Kalendaar (Dur, dur, de passer les montagnes en 3 sauts)

Le reste je te laisse le plaisir de le découvrir :lol:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#7 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 15 décembre 2005 - 14:17

chalut,
1) est ce que le sac à dos de Magic backpacks ( celui qu'on achète la peau des fesses à Meldor, pas le cheat )pourra etre emmené sur Kalendaar ?

2) il n'y a pas de possibilité de reprendre à Sarah tout ce qu'elle a dans son inventaire en une seule fois , on est obligé de prendre un par un ?

3) comment fontionnent les soins sur Sarah lorsque qu'elle se soigne suite au topic "besoin de soin" ; est ce que ça depend des possibilités de soins que l'on possède ou est ce quelque chose de totalement personnel à Sarah? en ce cas est ce qu'il peut arriver qu'elle ne puisse pas se soigner par manque de quelque chose ?
merci de vos réponses


Bon pour le sac à dos , j'ai ma réponse mais les 2 autres questions sont toujours d'actualité : à vot' bon coeur


désolé, j'ai m...é ; je voulais upper le sujet sac à dos et j'ai créé un nouveau post

Modifié par tiaremoana, 15 décembre 2005 - 14:21.

j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#8 jmgh

jmgh

Posté 30 janvier 2006 - 00:49

hello Tiaremoana

pour le sac a dos le magic bacpack marche sans probleme dans kalendar et sa aide beaucoup surtout au début quand tu n'as pas les maisons  des myteres pour circuler dans kalandar. :P

#9 pug le magicien

pug le magicien

Posté 30 janvier 2006 - 19:05

 jmgh, le 30.01.2006 à 00:49, dit :

hello Tiaremoana

pour le sac a dos le magic bacpack marche sans probleme dans kalendar et sa aide beaucoup surtout au début quand tu n'as pas les maisons  des myteres pour circuler dans kalandar. :?

S'il vous plait ! qu'est ce que ce sac magic bacpack ? où le trouve t-on ? est ce dans un mod ?

Merci me répondre, je suis intriguée !  :blush:

A+
Pug

#10 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 30 janvier 2006 - 19:56

SAlut! :blush:


comme la plupart des mods dont on parle sur wiwiland: sur le site!  :?



si vous voulez bien cliquer.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#11 pug le magicien

pug le magicien

Posté 04 février 2006 - 11:13

Merci Rojhan, mais pour moi c'est  trop tard, dommage, je ne peux retourner à Balmora et retourner à Kalendar... Si je retourne sur Morro peut-être télchargerais je ce mod.  :monstre:

Merci encore

A+
Pug
:assassin:

#12 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 05 février 2006 - 23:01

bah au pire, tu télécharge le mod, tu l'installe et tu entre dans la console:



placeatpc "0_backpack armor" 1 1 1




c'est un peu (énormément) de la triche, mais c'est à toi de voir :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#13 pug le magicien

pug le magicien

Posté 06 février 2006 - 12:39

Merci Rojhan,

Certains disent que même avoir les sacs c'est de la triche !!

Bon pour l'instand, je ne triche pas, sauf pour récupérer Sarah qui disparait lors du chargement d'une porte !! j'ai les codes donnés par Gilbertus et je m'en serts (depuis encore deux fois), et à part les retours sur bureaux cela va pas trop mal....

A+
Pug
:)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)