Aller au contenu


Université De Balmora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 février 2004 - 03:07

Aïeuuh, pas tapper !  ;) C'était juste une cht'ite critique sur un tou petit point de ce mod, pas de sa VF, et puis c'est clair qu'il n'y a qu'à ne pas l'acheter. :(

#27 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 08 février 2004 - 03:43

Tien, du coup, j'ai une critique dans le genre moi aussi : C'est nul! Sur la robe et l'anneau y'a même pas de gain en chance! Pfff... :(


;) Mouai, bon, passons...
De toute façon, ce Mod est clairement super-utile pour avoir un perso Gros-bill. Alors je comprend bien la volonté de l'auteur d'y avoir inclu ces "choses" :)

Par contre, personne ne parle des Mugs de l'Université ni des assiettes comémoratives... c'est pas buggé comme objet ça, mais c'est sympa dans l'idée :evil:


K.
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#28 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 08 février 2004 - 08:43

Moui... Je trouve qu'il manque plus que des étudiant(e)s avec leurs pochettes de cours sous le bras... ;)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#29 Feanor007

Feanor007

Posté 08 février 2004 - 11:11

tiens, c'est vrai que ça serait marrant... C'est vrai que l'université parait un peu vide... ya des profs mais pas d'élève :(

Citation

Tien, du coup, j'ai une critique dans le genre moi aussi : C'est nul! Sur la robe et l'anneau y'a même pas de gain en chance! Pfff...

boarf, un oubli de l'auteur... je lui ferai passer le message... ;)
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#30 River

River

Posté 03 octobre 2005 - 15:44

Je fais remonter ce post pour demander s'il y a eu une nouvelle version.
Sinon j'aimerais tripatouiller le mod pour enlever l'anneau et la robe d'etudiant (ou en tout cas leur effets) et rajouter quelques etudiants (des suggestion pour le nom d'un etudiant en magie avec pour initiale HP ?).
Si vous avez des idees merci de m'en faire part (je suis encore debutant donc je pense pas etre capable de faire des trucs super baleze). Il faut demander l'autorisation a l'auteur (comme je le disai j'y connais rien mais je suis pleins de bonne volonte et de temps libre).
Sinon j'ai un bug, la porte du laboratoire d'alchimie est dedouble, il faut ouvrir et fermer les deux a chaques fois...
Et puis le volume de l'interieur et de l'exterieur ne corresponde carrement pas.
Toute chose a une fin, quel que soit la chose, quel que soit la fin.

#31 Engel

Engel

Posté 26 octobre 2005 - 16:23

Au risques de passer pour un boulay, est ce qu'il y a une quette avec le directeur ?

On a un Rendez vous avez lui l'année prochaine... Heuuu ... Il se passes quoi si je dors 1an ? ^^
Si Quelqu'un a des idées pour me redonner envie de jouer à Morro, Mp moi :p

#32 Mad Martigan

Mad Martigan

Posté 22 novembre 2005 - 20:36

Bonjour ami lecteur,

Boulimique de la série des TES, gros consommateur depuis fort longtemps de wiwiland, de ses mods et de son forum, j'avais jusque là réussi à passer entre les gouttes. Chaque bug rencontré a toujours trouvé sa solution ici ou ailleurs, ou a fini par trouver ma tolérance.

Mais voilà, c'est mon tour de devoir faire appel aux experts, mon problème dépassant largement mes compétences en bidouillage de Morrowind.

Pb :

A l'approche de Balmora, le jeu "freeze", un message d'erreur de type "Question" apparait furtivement et retour Windows. Evidemment la question n'y est plus.
On en apprend plus en ouvrant le Warnings.txt mais je ne sais pas en faire plus :

Spoiler

Voici également la liste des (60) mods chargés (Morro v1.6.0.1820) :

Spoiler

Je suis ignorant en TESCS mais je me rends bien compte de quel plugin/objets/textures vient le problème...

Y a t il une âme charitable qui sache comment résoudre ces disparitions ?

Note aux flooders : évidemment j'ai trouvé tout seul la solution "Désinstalle l'Univ de Balmora", vous pouvez donc épargner à un post innocent de devenir vide de sens...

Un grand bravo et merci à tous les modeurs et traducteurs  :green:

Modifié par Mad Martigan, 23 novembre 2005 - 00:17.


#33 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 novembre 2005 - 22:25

traitant d'un mod, ce topic n'est pas à sa place  :grin:



et comme y'a déjà un topic dédié, je déplace  :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#34 Mad Martigan

Mad Martigan

Posté 23 novembre 2005 - 00:15

Merci de cette attention.

Pour tout t'avouer, je ne voulais le mettre ici because of la fréquentation de cette partie du forum...  :green:
Il me semble que plus j'ai de chances d'être lu, plus j'en ai d'avoir de réponses...

Et pour parler de réponse justement, je précise que je n'attends pas forcément quelqu'un qui ait rencontré ce problème exactement, mais plutôt un "technicien de l'art" qui saura me guider pour réparer cela.
Je ne suis pas à 100% un noob  :grin:
Voilà aussi pourquoi ce thread pouvait avoir sa place dans la technique.

Avis aux amateurs :
! Combat de bois de K-ribou et lancé de nains chaque dimanche à la ferme !
Venez nombreux




#35 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 novembre 2005 - 17:26

cepandant:


Citation

Le jeu : au secours !
Problemes, bugs, bloqués, c'est là ( hors mods )
Sous-forums : A la recherche de la quête perdue, Aide de jeu, Morrowind et les joueurs, Aide technique


:lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#36 Mad Martigan

Mad Martigan

Posté 24 novembre 2005 - 01:09

Et tu vois, en plus, tu me prives du bonheur de mettre un [Résolu] dans le titre de mon Topic :green:

Alors voilà, avec mes petits doigts crochus et arthritiques j'ai ouvert le TESCS et j'ai fouiné... pour vite comprendre d'où venait le problème : Gaïa et la nature généreuse à Balmora.
J'ai viré quelques racines, déplacés quelques arbres et j'en ai même profité pour retoucher les accès au bâtiment... bref l'université s'inscrit maintenant comme il faut dans ce cadre de verdure, où je m'arrête pour vous parler du Chat ma...

Pardon ?
Vous dites ?


J'aurais pu le faire avant de poster ? :dehor:

Modifié par Mad Martigan, 24 novembre 2005 - 01:09.

Avis aux amateurs :
! Combat de bois de K-ribou et lancé de nains chaque dimanche à la ferme !
Venez nombreux




#37 avatar00112

avatar00112

Posté 28 mars 2006 - 19:35

oui mais cette université elle vous aprend quoi ?
si vous pouver me repondre ca serez gentil  :)
surtout si il s'agit de magie merci beaucoup
pour l homage que vous aver rendu a un aprenti

oui mais cette université elle vous aprend quoi ?
si vous pouver me repondre ca serez gentil  :)
surtout si il s'agit de magie merci beaucoup
pour l homage que vous aver rendu a un aprenti




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)