Aller au contenu


- - - - -

Adresse Des Auteurs Des Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 22 novembre 2005 - 18:52

Salut à tous ce serait pour poser une petite question : avant la refonte du site (pas du forum), je crois qu'on pouvait trouver, avec la description d'un mod, un lien menant vers le site perso de l'auteur (s'il en avait un). Je trouvais ça assez pratique, vu que ça permettait de découvrir d'autres mods de l'auteur, qui soit n'avaient pas été traduits, soit n'avaient pas été envoyés à Wiwiland. De plus, c'était utile (je pense) pour les wiwilandais possesseurs de VO, qui pouvaient trouver la version anglophone du mod. J'aimerais donc savoir s'il serait possible de remettre les adresses des sites des auteurs :)  please :lol:

Maintenant, peut-être que la question a déjà été abordée, et dans ce cas désolé :green:  Mais j'ai fait des recherches et j'ai pas trouvé donc voilà :?:

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 novembre 2005 - 18:59

Lors du passage vers le nouveau site,
la quantité de chose a copiée etait astronomique et nous a pris plusieurs jours,
partit a etait prit de ne pas copier certaines choses...

...il y en a qui diront que c'est de la flemme...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 22 novembre 2005 - 18:59

L'adresse du moddeur se trouve souvent dans le readme  :green:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#4 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 22 novembre 2005 - 19:24

Citation

Lors du passage vers le nouveau site,
la quantité de chose a copiée etait astronomique et nous a pris plusieurs jours,
partit a etait prit de ne pas copier certaines choses...

Ok , je comprends, pas de problème :huhu:  C'est juste que je trouvais ça plus pratique. :green:  Mais ne serait-il pas possible de les remettre petit à petit :?:  Juste une question, hein, parce que en ce qui concerne cette partie du post :

Citation

..il y en a qui diront que c'est de la flemme...
... j'avoue que je ne suis pas en position de critiquer :grin:  En fait j'aimais bien notamment car je trouvais que comme ça , ça faisait moins de favoris à gérer :green:  Je suis donc bel et bien un flemmard, et je prends cela comme un argument de poids en ta faveur ;)

Sinon,

Citation

L'adresse du moddeur se trouve souvent dans le readme
je suis bien d'accord ;) , mais si on a juste besoin de l'adresse pour trouver le mod VO, c'est pas cool de télécharger la VF + la VO :?  En plus, ça utilise pour pas grand-chose la bande passante du site, et je crois que ça coûte :|

Enfin moi, ce que j'en dis... :green:  C'est aux admins de voir, bien sûr ;)

#5 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 novembre 2005 - 12:34

Lorsqu'on rédige un article on peut renseigner cette information en lien hypertexte en post scriptum ou dans l'article en lui même...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 novembre 2005 - 12:35

on peut meme creer une rubrique ou serait listé tous les moddeurs et leur liens...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 23 novembre 2005 - 13:48

Ça existe déjà.
[background=black; color: black;]Je sais, je ne t'apprends rien Sentenza ...  :green:[/font]

http://www.wiwiland....?showtopic=3039

Dommage que soit fouilli sur les derniers posts. Il y a aussi quelques liens morts.
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 novembre 2005 - 13:51

Je voulais dire : une rubrique sur le site, sur le meme principe que les archives de news : Ici :)

J'ais deja eu un retour d'un membre pret a realiser ca,
on verra si la motivation en le tue pas :lol:  :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 23 novembre 2005 - 13:59

Ha oui, sur le site. Ce serait une bonne chose d'avoir une page répertoriant les différents site d'auteurs. Les sites d'hébergement comme MorrowindSummit seront aussi listés ?
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#10 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 novembre 2005 - 14:01

Je ne sais pas du tout,
c'ets juste une discussion, des propositions,
ca peut ne mener a rien, comme d'autre projets

Si tu desire filer un coup de main, n'hesite pas.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#11 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 23 novembre 2005 - 14:03

S'il s'agit de répertorier, rien de difficile. Je peux le faire.
I Think I'm paranoïd...Too complicated.

#12 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 novembre 2005 - 14:15

La suite en mp :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)