Aller au contenu


Château De Solstheim V1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 novembre 2005 - 19:10

Camembérisé par plein de personnes !
Traduction du read-me par Baal
Camembérisation initiée par Baal, continuée par ceux cités dans l'ESP (notamment Exa et Seiken) et finalisée par Angora et Korfandar.
42 Mo, GOTY requis

Le Noble Aegir Brondolf est décédé. Depuis plusieurs années son grand et magnifique château attends toujours un éventuel
propriétaire. Etes-vous prêts à le clamer vôtre? Ce somptueux et spacieux château est situé sur la côte Nord-Est de Solstheim.
Le Château en lui-même offre de nombreuses zones de vie et recèle bien des secrets...

Plein de détails dans le read-me A LIRE ABSOLUMENT

Bugs et problèmes connus :

Ca rame dans la cour du chateau, on sait, petite config attention  :(

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 Pendragon

Pendragon

Posté 16 novembre 2005 - 11:41

Superbe voir magnifique chateau pour tout les heros en manque de grandeur et de solitude.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#3 Slik

Slik

Posté 16 novembre 2005 - 20:11

Superbe y pas a dire ... La quete pour devenir le proprio est un peu trop facile a mon gout ... faudrai rajouté des pilleurs ... Mais sinon c'est magnifique !!!!  :P  :)  :lol: Petit ralentisement dans le labo dut au particules mais sinon ... sa tourne sans trp de dificulté ... (juste un peu plus lentement que morro lui même mais c'est pas grave !)

Pour ceux qui l'aurai vu, pour la serre le créateur a non seulement créer la salle mais aussi tout le chateau ! Pas seulment la facade ! Tout le chateau ! :lol:  Ce mec est un fou ^^



Exelent travail !!!! ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 16 novembre 2005 - 22:05

Je ne suis pas sûr que Dame Korana soit un mec. Cela dit, on a déjà vu plus surprenant de nos jours...


Pour la difficulté, oui, c'est très simple. Petit gadget, toutefois, la force des pillards est adaptée pour qu'ils soient à la mesure du joueur (plus on est puissant, plus ils le sont). Ce ne sont pas les seuls adversaires profitant de ce genre d'équilibrage en cours de jeu.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Slik

Slik

Posté 16 novembre 2005 - 22:19

Voir le messageAngora, le 16.11.2005 à 22:05, dit :

Je ne suis pas sûr que Dame Korana soit un mec.

A ouai oups dsl ... ^^'

Voir le messageAngora, le 16.11.2005 à 22:05, dit :

la force des pillards est adaptée pour qu'ils soient à la mesure du joueur (plus on est puissant, plus ils le sont).
C'est possible sa ?



La quete du fils au marchant est bizare ... si, comme moi on fouille toujours tout de fond en comble on trouve obligatoirement la clé et le passage vers les cacho ... moi j'appelle pas trop sa une quete ... a moin que se soit aussi une quete en fonction du niveau de PJ ? Dans se cas c'est sur qu'avec un lvl1 je vais pas le rendre dur ... Et j'arrive pas a trouvé la derniere quete ! La dificulté c'est de les trouvé pas de les faire ces quetes ! ^^
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 17 novembre 2005 - 00:05

Voir le messageSlik, le 16.11.2005 à 22:19, dit :

C'est possible ça ?

Avec des scripts, ouaip. Sur le même principe que les scripts des compagnons genre Laura Craft...

Détail rigolo, quand je faisait des tests avec mon perso de triche (100000 points de vie, entre autre délires), le fait que les méchants (et le gentil qu'on peut récupérer, oui, il y a un compagnon mercenaire quelque part) ajustent leurs caracs d'après celles du PJ entrainaient parfois leur mort... Problème fréquent en informatique, avec l'arithmétique signée, quand un nombre est trop grand il passe en négatif, donc les méchants (et le gentil) mourraient tout de suite. :rolleyes:

La quête du fils du marchand est la plus "difficile" du lot, c'est dire ! C'est normal que l'on trouve assez vite si l'on fouille partout et que l'on parle à tout le monde. La seule chose qui dépend du niveau dedans, c'est les caracs de certains adversaires...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 novembre 2005 - 15:01

C'est bien en raison de la difficulté et la longueur des quêtes quece mod est dans cette section et non pas dans quêtes ou mod complet  :rolleyes:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#8 Slik

Slik

Posté 17 novembre 2005 - 15:07

Sa explique bien des choses ..... :think:

Je trouve pas la derniere quete ! J'ai trouvé celle du fils du marchant et celle (bien evidement) pour devenir le maitre du chateau mais il m'en manque une ! Quelqu'un peu me dire ou elle est svp ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#9 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 17 novembre 2005 - 15:36

Soit indiscret ! Fouille le chateau, les chambres des gens, lis leur courrier... Et après, parle-leur de tes fouineries.

Spoiler

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#10 Pendragon

Pendragon

Posté 20 novembre 2005 - 14:31

Boing boing, j'ai fait certaine quete et par hasard chuis tomber sur une petite lettre d'amour toute mimi, le seul hic c'est qu'apres avoir parler a pas mal de perssonne, j'arrive pas avancer plus loin. L"enigme a l'air simple mais bon .... si quelq'un aurait la gentille de me spoiler un peu merci :coeur:
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#11 Seiken

Seiken

Posté 20 novembre 2005 - 14:42

Simple, parle à tout le monde.
Spoiler

Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#12 Arébas

Arébas

Posté 23 novembre 2005 - 23:32

J'ai un petit bug enervant avec la grille du chateau ^^. En fait elle est descendu de moitié dans le sol, ce qui fait que lorsque j'appui sur l'interupteur pour remonter la grille, ben elle remonte plus assez haut et m'empeche de passer. He he, mdr les bugs que je me chope moi... Si quelqu'un connait un code console, ou un truc à faire dans le tescs merci d'avance.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#13 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 23 novembre 2005 - 23:58

Voyage loin. A Balmora, par exemple.

Fait dodo pendant trois jours. Les données des cellules où tu ne te trouves plus vont passer à la trappe.

Retourne au château. Avec un peu de chance, la grille aura repris une position normale...

Sinon, tu peux la sélectionner à la console, et la faire remonter ainsi : D'abord
[center]
getpos z
pour savoir quelle est son altitude actuelle, puis
[center]
setpos z ***
où tu remplace *** par une valeur d'altitude un peu plus haute (il me semble que la hauteur moyenne d'un couloir soit de 128 unités, pour de donner une idée de l'échelle ; si ce n'est pas 128 alors c'est le double, 256, je ne sais plus).
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#14 Arébas

Arébas

Posté 24 novembre 2005 - 09:44

Merci pour ta réponse très précise, Angora. A charge de revenche, si c dans mes moyens (ça c pas gagné)  :dehor:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#15 Seiken

Seiken

Posté 24 novembre 2005 - 09:54

Il me semblait que dans le ReadMe traduit par ExA (ou était-ce dans celui de Dame Korana), ce bug y était décrit et la solution aussi. Je regarderais plus tard.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#16 king gw601

king gw601

Posté 25 novembre 2005 - 11:46

vraiment du beau travail j'ai essaye il y quelques jours et j'ais vraiment aime ;) les amoureux de grands batiments seront combles :lol: encore merci a Baal pour ces bons conseils :P

#17 Evalia

Evalia

Posté 28 novembre 2005 - 13:01

J'ai un petit problème avec ce mod, quand j'approche de l'île (ou quand j'essaye d'y aller en bateau) il m'affiche une erreur du genre "KO_goat M'00000001 have no animation class"... J'ai lu le readme et essayé de le réinstaller, ça fait toujours pareil, ce qui conduit à la fermeture complète du jeu ...
En effet j'ai regardé et dans les fichiers du mod je n'ai pas vu celui là... Help  :)
Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#18 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 novembre 2005 - 13:09

Il manquerait un fichier d'animation dans l'archive ? Mmf, peut-être.

En ce cas, je te conseille de télécharger ça. Cette archive auto-extractible vient directement du site de la VO et l'on y trouve tous les meshes, y compris ceux de la chèvre et de son animation. Les "data files" sont compatibles entre les différentes versions, il n'y a que les esp qui changent.  :)

Pareil, s'il vous manque une musique, ou une icône, ou une texture, vous avez là les liens pour des archives ne contenant que ça.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#19 Evalia

Evalia

Posté 28 novembre 2005 - 13:38

D'accord, merci beaucoup, j'essaye, j'éditerai là si ça marche histoire de pas faire de post inutile ;)


->j'ai essayé avec les meshes du site, ainsi qu'avec les textures et les icons, ça ne résoud pas le pblem :)
il me met à dernière nouvelle un pblem avec le "KO_husky3000000" (pas sûre du nb de 0) qui a aussi pas de class ... ? :'(
->>même en essayant tous les téléchargements pour ce mod ça ne marche toujours pas... à signaler qu'en faisant une recherche dans le dossier Morrowind je n'ai ni le KO_husky ni le goat... ;)

Modifié par Evalia, 28 novembre 2005 - 14:25.

Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#20 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 novembre 2005 - 15:05

Le nombre de zéro n'a pas grande importance, c'est juste le numéro du modèle, comme il est en un seul exemplaire il est numéroté 00000000.

Bon, qu'il y ait des animations manquantes signifie que le jeu ne trouve pas les fichiers d'animation correspondant à cette chèvre et à ce husky. Les archives sont-elles bien installées à la bonne place ?

Ainsi, pour chaque créature (ici Husky3 et GoatM4), il y a trois fichiers, qui seront intitulés créature.nif, Xcréature.nif, et Xcréature.kf. Il faut avoir les trois sinon c'est la fin du monde.

Vérifie donc que dans Morrowind\Data Files\Meshes\Caits\ tu ais bien Husky3.nif, XHusky3.nif, XHusky3.kf, GoatM4.nif, XGoatM4.nif, et XGoatM4.kf.

Si le désarchivage s'est mal produit, il peuvent être par exemple dans Morrowind\Data Files\Data Files\Meshes\Caits\ et forcément, le jeu ne les trouvera pas !
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#21 Evalia

Evalia

Posté 28 novembre 2005 - 17:21

Merci pour cette réponse claire, hélas ça ne résoud pas mon problème car j'ai bien les 6 fichiers en question :'( ... Une autre idée ?


ps : à quoi correspondent ces KO_(goat/husky) que je n'ai pas ?

Modifié par Evalia, 28 novembre 2005 - 17:26.

Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#22 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 novembre 2005 - 18:04

Il ne faut pas confondre le nom du fichier et le nom de l'objet. Korana a rajouté "KO_" comme préfixe devant ces ID pour éviter les conflits avec les mods de Cait, qui est l'auteur des chèvres et des chiens (voir le mod "animaux de la ferme").

Bon. Si tu as bel et bien les fichiers, et s'ils sont bel et bien dans le répertoire correct, celui où Morrowind est installé, je ne vois absolument pas ce qui peut causer ton problème... :)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#23 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 novembre 2005 - 19:28

Peux tu mettre une capture d'ecran (ou recopier exactement) du message d'erreur s'il te plait?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#24 Evalia

Evalia

Posté 28 novembre 2005 - 19:39

screenshot marche pas à ce moment du jeu, seulement qd le jeu marche normalement... Donc je recopie :

Citation

Actor Animation problem with
"KO_husky300000000".
This actor has no Animation class !

Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#25 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 novembre 2005 - 09:52

essai de redécompresser l'archive, c'est peut etre une erreur de decompression...ca arrive de temps en temps :cry:

ps: bienvenue  :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)