Aller au contenu


Pack Musical Pour Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 12 novembre 2005 - 18:08

Ce pack arrive à la Saint Glinglin alors qu'il aurait dû sortir avec le mod... Mais suite à des soucis d'hébergement et aux occupations de chacun, il n'a malheureusement pas pu être mis en ligne plus tôt.

Il rajoute une dizaine de musiques de grande qualité (composées par des auteurs-compositeurs professionnels, dont celles de David John, l'un des compositeurs des musiques de NeverWinter pour Bioware), qui ont gracieusement accepté que ces musiques soient distribuées avec Kalendaar.

Mieux qu'un discours, un extrait du readme et un lien pour le téléchargement:

Citation

Le pack contient des musiques pour les combats et de musiques pour l’exploration. Ces musiques sont le fruit d’une longue sélection afin de conserver une qualité d’écoute et une ambiance sonore à la hauteur des musiques originales de Jeremy Soule. Ce sont donc des musiques d’auteurs-compositeurs professionnels, symphoniques pour la plupart, mélancoliques pour l’exploration et martiales pour les combats, qui devraient se fondre aisément avec les musiques originales.

Seules quelques remixes de Daggerfall qui ont été ajoutées par nostalgie relèvent d’une ambiance légèrement différente, mais qui accompagnent parfaitement l’univers de Kalendaar (librement inspiré de Daggerfall).

Ne trichez pas : installez les musiques sans les écouter, ouvrez à fond vos haut-parleurs, partez sur Kalendaar et lancez-vous dans un bon combat !  ;)

PS : Ce pack ne contient pas d’.esp et n’est donc pas dépendant de Kalendaar. Vous entendrez aussi les musiques lorsque vous serez sur Vvardenfell.
Téléchargement (29Mo): ICI (installation très simple, voir le fichier "Lisez-moi")

Bon jeu...  :huhu:

Modifié par Mordicus, 10 avril 2010 - 05:56.
Correction du lien de téléchargement

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#2 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 18 novembre 2005 - 14:32

Pack disponible en téléchargement sur Wiwiland, dans la rubrique plus son:

Pack Musical pour Kalendaar

Bonne écoute, et bon voyage  :)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#3 Tanelorn

Tanelorn

Posté 03 décembre 2005 - 12:25

Très bonne idée ce pack musical, bravo aux compositeurs et à ceux qui l'ont mis en ligne.

Les nouvelles musiques s'intègrent très bien au jeu, tout en alternant avec les musiques d'origine...

ça fait du bien de varier un peu les ambiances!  beau boulot sleeping.gif

#4 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 03 décembre 2005 - 12:29

Enfin un retour (feedback) !  Merci sleeping.gif
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#5 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 05 décembre 2005 - 07:51

Chalut,

c'est un plaisir de jouer avc ce pack , que ce soit dans Kalendaar ou morro; je jouais sans la musique depuis longtemps, mais là je suis accro
merci

Modifié par tiaremoana, 05 décembre 2005 - 07:53.

j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#6 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 16 décembre 2005 - 19:43

Le lien du pack a été corrigé  :lol:

Il ne devrait plus y avoir de problèmes désormais.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#7 Rubicante

Rubicante

Posté 16 décembre 2005 - 20:11

Non, le lien pointe sur http://morromods.wiw...?id_article=678 alors que ça devrait être http://morromods.wiw...;id_article=678
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#8 jojo32

jojo32

Posté 25 juin 2006 - 13:29

Bonjour
Actuellement le lien dirige vers une page de "texte",et non pas sur une archive telechargeable
Keskispasse?  :arrow:

#9 Jaarod

Jaarod

Posté 25 juin 2006 - 13:39

Ca vient peut être de là :

http://forum.wiwilan...mp;#entry432897

Mais c'est pas sûr...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#10 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 25 juin 2006 - 13:46

Bonjour :arrow:

Non, l'archive est bonne, il faut faire un clic droit suivi de "enregistrer la cible sous"...

#11 jojo32

jojo32

Posté 25 juin 2006 - 14:51

A mon premier essai (enregistrer la cible sous) cela me proposer de d/l un fichier .txt  :o
Mais maintenant ca fonctionne
Merci :)

#12 maximil

maximil

Posté 28 juillet 2006 - 18:44

Hi,

Merveilleux mod que celui de Kalendaar. Je souhaite pouvoir bénéficier du pack musical ... mais ca marche pô !!!

J'ai bien trouvé le lien vers wiwiland (http://morromods.wiw....php?article678) et ensuite cliqué sur Archive du pack qui renvoi à l'adresse (http://mordicus.apei...ur_kalendaar.7z).

Message d'erreur :
Not Found
The requested URL /pack_musical_pour_kalendaar.7z was not found on this server.

Si j'essaie le clic droit "enregistrer la cible ..." l'archive est incomplète ... évidemment.

??????

Merci pour le conseil

Max

#13 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 28 juillet 2006 - 19:40

Réparé ! :good:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#14 Guilliane

Guilliane

Posté 18 janvier 2007 - 19:48

Bonjour,

Question idiote peut-être mais hébergez vous toujours le fichier à ce jour (18 janvier 2007) Mordicus ? URL not found et j'ai cherché sur google aussi  :green:   Ou si qqn peut l'uploader à nouveau ! Merciii

Modifié par Guilliane, 18 janvier 2007 - 19:50.


#15 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 janvier 2007 - 19:59

Bonjour, bienvenue :green:

Le pack de musiques pour Kalendaar est disponible sur le site dans la section Kalendaar : http://morromods.wiw....php?article678

#16 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 janvier 2007 - 20:14

En effet le lien est mort car le serveur est en cours de reconfiguration... Il devrait remarcher bientôt, sinon j'uploaderai les fichiers ailleurs. Un petit peu de patience ! :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#17 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 janvier 2007 - 20:18

Ooooooops j'avions pas vu que l'article donnait l'archive sur le site de Mordicus  :green: (pourquoi, d'ailleurs ?)

#18 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 18 janvier 2007 - 20:30

Voir le messageNerwal, le 18.01.2007 à 20:18, dit :

(pourquoi, d'ailleurs ?)
Bien à l'époque il y avait des petits problèmes de bande passante et d'espace sur Wiwiland, c'était les jours de diète... Je crois que c'est maintenant réglé.  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#19 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 janvier 2007 - 21:20

Citation

Le pack de musiques pour Kalendaar est disponible sur le site dans la section Kalendaar : http://morromods.wiw....php?article678

Bon à présent, c'est vraiment vrai  :green:

#20 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 19 juillet 2008 - 10:58

Pas de problèmes de droits d'auteur avec ce pack ?
Gnyärk Dnyärk !

#21 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 juillet 2008 - 11:12

Lequel ???

A lire dans la présentation :

Voir le messageMordicus, le 12.11.2005 à 19:07, dit :

Il rajoute une dizaine de musiques de grande qualité (composées par des auteurs-compositeurs professionnels, dont celles de David John, l'un des compositeurs des musiques de NeverWinter pour Bioware), qui ont gracieusement accepté que ces musiques soient distribuées avec Kalendaar.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)