Aller au contenu


Les Nécessités De Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#51 darodak

darodak

Posté 23 janvier 2006 - 20:30

pardonne moi cela fait moin de trois jour que jai les expansion et il sont en anglais alors Jai du tout  réinstaller le jeu en anglais (morrowind spécial edition game of the year ) dsl
je le change a l'instant ps y til moyen quand meme de joué avec se mods avec une vo

#52 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 23 janvier 2006 - 20:46

Voir le messagedarodak, le 23.01.2006 à 20:12, dit :

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=Whisper's Race.esp normalement, fonctione avec VO ou Vf
GameFile4=BellesGueules_V2.1.esp c'est bon en anglais
GameFile5=Better Bodies v2.2.esp c'est bon en anglais
GameFile6=a.esp
GameFile7=effets de la fatigue.esp c'est bon en anglais
GameFile8=adventurers303_vf.esp je ne sais pas, c'est un module qui modifit beaucoup de choses
GameFile9=Requiem.esp Non
GameFile10=Marche rapide de Nymeria.esp c'est bon en anglais
GameFile11=Résurectin mensuelle de Nymeria.esp c'est bon en anglais
GameFile12=Le Héron Blanc VF.esp Non
GameFile13=Wolf Companion (White) v3-1 VF.esp je ne sais pas, jamais utilisé ce module
GameFile14=AAAA.esp

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#53 darodak

darodak

Posté 23 janvier 2006 - 21:26

bien mais boutique du héron blanc marche aussi en anglais  et quand il ne marche pas ex Requiem je passe par
test construction set pour prendre se qui minterresse dans le cas requiem les épées et sa fontionne mais ses dommage que les néssesité de morrowind ne marche pas en vo je me contenterais des autres mods et est ce a  cause de ma vo que aucun mod radjhad ne marche?


et merci beaucoup pour ses information

est ce que vous connaitrier  d'autre bon mods

Modifié par darodak, 23 janvier 2006 - 21:52.


#54 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 23 janvier 2006 - 22:41

Il y a dans le fichier lisez moi (ou le read me) de NoM2, un lien vers le site des auteurs ou tu pourras télécharger le module en anglais.

Pour les mods en VO, c'est par ici
Pour les mods francais, ils sont quasiment uniquement ici.

les mods du Radjah ne sont fait que pour la version francaise du jeu.
Et en général, les mods en francais ne fonctionnent pas avec le jeu en anglais (l'inverse aussi d'ailleurs) pour tout un tas de raisons (la principale etant que les cellules n'ont pas le même nom).

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#55 LoNedReaMz

LoNedReaMz

Posté 24 janvier 2006 - 17:19

@Bandit44
Salut! Je vais faire la manip dont tu m'as parlé mais seulement, étant une bille, je ne sais pas quel est l'ID de ma race. Je m'explique, le .esm se nomme "Chimers des Lumières tatoutées" mais dans le jeu, il s'agit de la race "Chimers des Lumières" tout court.
Où puis-je trouver l'ID histoire d'être sûr de pas me planter?
Merci, et désolé pour le mode neuneu!

Edit: j'ai essayé les deux orthographes differentes, mais aucune ne fonctionne puisque lorsque je veux sauvegarder le NOM_Master_resistance, il me dit could not find Chimers des lumieres
Edit 2: j'ai réussi, Chimer of Light pour les noobs comme moi :-p

Modifié par LoNedReaMz, 24 janvier 2006 - 17:52.


#56 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 24 janvier 2006 - 18:08

Ca resout ton probleme d'alcoolisme?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#57 LoNedReaMz

LoNedReaMz

Posté 24 janvier 2006 - 18:51

Malheureusement pas.
Peut-être ai-je mal fais la manip.
J'ai chargé dans le TESC Les nécessités de morro, Morro, Trib, Blood et mon module des chimers des lumières (j'ai mis Nécessités en active file), puis j'ai fais la manip et sauver le tout en écrasant le .esm des nécessités.

Edit: j'ai recommencé une partie (ça doit faire 5 fois en 3 jours lol) avec un Elf Noir (magelame histoire de me la jouer un peu :-p) et tout va super bien. Le mod fonctionne à merveille! En fait, j'aurais encore et toujours des questions: pourquoi ne puis-je pas boire moi-même mes bouteilles d'eau, il faut que j'attende que le mod me le fasse faire. Deuxième question, est-il normal qu'il faille par exemple manger 3 pains complets durant un repas avant d'être rassasié (étant donné que je ne sais pas "cuisiné", jme rabats sur le pain et les fruit lol, ou alors manger cru mais c'est paaas bonnnn)

PS: dites moi si je vous saoule, ou bien si mes questions peuvent trouver leur réponse ailleurs (dans un readme mal lu par exemple lol)

Modifié par LoNedReaMz, 25 janvier 2006 - 19:57.


#58 Yupsolo

Yupsolo

Posté 26 janvier 2006 - 14:01

J'ai une ch'tite question sur la préparation de la bouffe; je sais qu'il faut lire des livres de cuisine (ou un seul? c ma première question) pour apprendre à préparer tout seul sa nourriture "sophistiqué". Je viens donc d'en lire un que j'ai acheté à Balmora mais je ne peux préparer que des ignames ou du maïs grillé avec le feux de camp. Même si je l'équipe du grille il n'y à pas d'autre plat simple à préparer dans la liste proposé (comme des cuisse de poulet grillé ou du poisson grillé). Faut-il plus d'ustensile, lire plus de livres, est-ce un bug ?... voilà toute la question  :beat:
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule. Chuck Norris, Nanarland

#59 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 26 janvier 2006 - 14:33

Voir le messageLoNedReaMz, le 24.01.2006 à 18:51, dit :

Malheureusement pas.
Peut-être ai-je mal fais la manip.
J'ai chargé dans le TESC Les nécessités de morro, Morro, Trib, Blood et mon module des chimers des lumières (j'ai mis Nécessités en active file), puis j'ai fais la manip et sauver le tout en écrasant le .esm des nécessités.
Je n'y connait rien en script, je ne peux helas pas t'aider plus...peut etre que si un scripteur se penche sur le sujet, il poura trouver une solution. En attendant, je vais signaler cette incompatibilité. Désolé  :grin:

Citation

pourquoi ne puis-je pas boire moi-même mes bouteilles d'eau, il faut que j'attende que le mod me le fasse faire.
je ne sais pas, je n'ai jamais essayé de boire tout seul vu que c'est automatique...

Citation

Deuxième question, est-il normal qu'il faille par exemple manger 3 pains complets durant un repas avant d'être rassasié (étant donné que je ne sais pas "cuisiné", jme rabats sur le pain et les fruit lol, ou alors manger cru mais c'est paaas bonnnn)
C'est normal. Achetes des plats cuisinés chez les traiteurs et tu verras la différence :beat:


Voir le messageYupsolo, le 26.01.2006 à 14:01, dit :

J'ai une ch'tite question sur la préparation de la bouffe; je sais qu'il faut lire des livres de cuisine (ou un seul? c ma première question) pour apprendre à préparer tout seul sa nourriture "sophistiqué". Je viens donc d'en lire un que j'ai acheté à Balmora mais je ne peux préparer que des ignames ou du maïs grillé avec le feux de camp. Même si je l'équipe du grille il n'y à pas d'autre plat simple à préparer dans la liste proposé (comme des cuisse de poulet grillé ou du poisson grillé). Faut-il plus d'ustensile, lire plus de livres, est-ce un bug ?... voilà toute la question  :beat:
Il y a plusieurs livres de cuisine. Chaque livre te permet de preparer des plats plus sofistiqués et plus consistants.
Il te faut aussi plus d'ustensiles ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#60 Yupsolo

Yupsolo

Posté 26 janvier 2006 - 15:02

Merci pour ta réponse bandit. Je m'imagine très bien avec mon rodeur entrain d'essayer d'arriver discrétement dérrière un dremora avec une ceinture pleine de casseroles et de poeles à frire : devrai y avoir un malus en discrétion  :beat:
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule. Chuck Norris, Nanarland

#61 shakti

shakti

Posté 16 février 2006 - 01:22

est-ce mod qui inclut des puits dans les villes (et non pas des fontaines) ou la cuisine du Radjah ?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#62 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 20 février 2006 - 12:39

Ce mod inclut des puits dans les villes, pour la cuisine du Radjah, je ne sais pas.

#63 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 20 février 2006 - 18:13

Voir le messageshakti, le 16.02.2006 à 01:22, dit :

est-ce mod qui inclut des puits dans les villes (et non pas des fontaines)
oui, mais il y a aussi des fontaines dans certaines villes.


Citation

ou la cuisine du Radjah ?
non. La cuisine du Radjah est un module vf d'origine alors que NdM est une camemberisation d'un mod anglais.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#64 shakti

shakti

Posté 20 février 2006 - 22:59

OK , j'ignorais qu'il y avait aussi des fontaines dans ce mod
ça doit rajouter de l'ambiance à certaines villes
(j'avais vu deux screens de Balmora : 1 avec un puits dans le quartier de la Morag Tong et 1 avec un puits dans le même coin, et quelle belle fontaine c'était)
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#65 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 27 février 2006 - 09:02

Bonjour.
Ce petit post pour signaler qu'il reste encore quelques personnages en doubles (l'alchimiste de la guilde des mages de vivec, une marchande rougegarde à sadrith mora...) mais surtout j'ai un petit soucis.

J'ai acheté le livre de recette "la cuisine des dieux" mais impossible de preparer le poisson aux tomates. J'ai toujour le même message d'erreur "il vous faut du vin de cydoril pour préparer le poisson de cydoril"... et cela même si j'ai 10 bouteilles de ce vin dans l'inventaire.  

Quelqu'un peu m'aider?

Modifié par Sabrewolf&Chiemi, 27 février 2006 - 09:03.


#66 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 27 février 2006 - 13:23

Citation

J'ai acheté le livre de recette "la cuisine des dieux" mais impossible de preparer le poisson aux tomates. J'ai toujour le même message d'erreur "il vous faut du vin de cydoril pour préparer le poisson de cydoril"... et cela même si j'ai 10 bouteilles de ce vin dans l'inventaire.

Quelqu'un peu m'aider?

Oui  :P il faut du cognac de Cyrodil pour préparer la recette.

#67 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 27 février 2006 - 13:47

Mon dieu que je suis bête  :P
Merci beaucoup!

Message éditer pour dire que la recette dans le livre il est bien marqué "vin de cydoril" et non cognac. Or le jeu ajoutant justement le vin de cydoril.... enfin, je peux enfin cuisiner ce fichu poisson aux tomates ^^

Modifié par Sabrewolf&Chiemi, 28 février 2006 - 09:23.


#68 shakti

shakti

Posté 14 mars 2006 - 15:14

ce mod est super même si je suis pas doué pour la cuisine ni pour nourrir mon PJ

sinon, il y a un truc qui me chiffonne : on doit toujours manger à heures fixes quelque soit l'heure à laquelle notre PJ s'est couché ni l'heure à laquelle il se réveille ; croyez-vous que cela puisse être modifié, que l'on peut le changer afin que le PJ doive manger à heures dépendant de son " rythme biologique" ?

(je sais qu'il faut demander la permission aux créateurs mais je pose d'abord la question de savoir si c'est réalisable)

Merci d'avance de vos réponses
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#69 nighthords

nighthords

Posté 14 mars 2006 - 23:07

Possible oui, si tu modifie le mods, mais je suis d'accords sur certain points pour se qui s'agit des horaires, que se soit pour les repas (un peu trop "robotique") et aussi les heures de sommeil trop strict (certaine personne ne dorme que 2-3 heures est ils sont en pleine forme, d'autre 12h et ils sont encore crevé. Et cela dépend aussi de l'activité : monté le mont écarlate avec une armure deadrique est plus épuisant que une balade dans les iles ascadiennes)
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#70 shakti

shakti

Posté 14 mars 2006 - 23:46

ouais, moi je serais partant pour, si l'ami Fandorn le permet, en retirer la partie sommeil et y inclure "TrueSleep" à la place et, peut-être si nécessaire, 1 ou 2 autres modifs comme une régénération de la fatigue dépendante de l'équipement et de la charge et vérifier la compatibilité avec le "mod du ranger" qui permet, il me semble, de fabriquer une tente pour y dormir (ça me plait bien l'idée que la régénération de santé (même ralentie par TrueSleep) ainsi que celle de la fatigue dépendent du confort pour dormir

Modifié par shakti, 14 mars 2006 - 23:50.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#71 nighthords

nighthords

Posté 15 mars 2006 - 13:25

En voilàune bonne idée :green:  :green:
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#72 shakti

shakti

Posté 15 mars 2006 - 13:56

content que cela plaise
ça limitera aussi le nombre de mods à installer (j'en suis à +150)
je finis de camembériser "Clothiers of Vvardenfell" et j'y regardes
PS : Fandorn m'a donné sa bénédiction, je n'attends plus que celles des créateurs de NOM
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#73 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 mars 2006 - 13:58

Heu...

tu veux faire quoi exactement ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#74 shakti

shakti

Posté 15 mars 2006 - 14:10

si possible dégager la partie "sommeil" de "NOM", y inclure "TrueSleep" à la place (par fusion de mods ?) et faire 1 ou 2 autres changements comme :

- faire en sorte que le besoin de manger dépende vraiment du rythme biologique : que l'on n'ai pas faim à 8H si on s'est levé à 7h30, que l'heure à laquelle manger dépende de l'heure à laquelle le PJ s'est réveillé (3h et 15h après plus si possible la nécessité d'encas si on fait nuit blanche) et que le besoin de manger dépende du temps passé à dormir (pas de changement pour un type qui vit normalement, mais un gars s'étant épuisé 36h et ayant dormi 18h d'affilée aura sans doute plus faim que le premier exemple)

- vérifier que la régénération en fatigue dépende de l'équipement et de la charge portée

- vérifier que cette même régénération en fatigue ainsi que celle en santé dépendent de la manière de dormir (dans un vrai lit ou à la sauvage (sous une tente , c'est pourquoi j'aimerai vérifier la compatibilité avec "Mod du ranger" qui permet, il me semble, de fabriquer sa tente (la régénération en santé restera ralentie comme dans TrueSleep)

voilà à quoi je pensais

Modifié par shakti, 15 mars 2006 - 14:24.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#75 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 mars 2006 - 14:14

"remplacer" ?
on degage celui la et on le remplace par le tiens ?  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)