Les Nécessités De Morrowind
#51
Posté 23 janvier 2006 - 20:30
je le change a l'instant ps y til moyen quand meme de joué avec se mods avec une vo
#52
Posté 23 janvier 2006 - 20:46
darodak, le 23.01.2006 à 20:12, dit :
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=Whisper's Race.esp normalement, fonctione avec VO ou Vf
GameFile4=BellesGueules_V2.1.esp c'est bon en anglais
GameFile5=Better Bodies v2.2.esp c'est bon en anglais
GameFile6=a.esp
GameFile7=effets de la fatigue.esp c'est bon en anglais
GameFile8=adventurers303_vf.esp je ne sais pas, c'est un module qui modifit beaucoup de choses
GameFile9=Requiem.esp Non
GameFile10=Marche rapide de Nymeria.esp c'est bon en anglais
GameFile11=Résurectin mensuelle de Nymeria.esp c'est bon en anglais
GameFile12=Le Héron Blanc VF.esp Non
GameFile13=Wolf Companion (White) v3-1 VF.esp je ne sais pas, jamais utilisé ce module
GameFile14=AAAA.esp
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#53
Posté 23 janvier 2006 - 21:26
test construction set pour prendre se qui minterresse dans le cas requiem les épées et sa fontionne mais ses dommage que les néssesité de morrowind ne marche pas en vo je me contenterais des autres mods et est ce a cause de ma vo que aucun mod radjhad ne marche?
et merci beaucoup pour ses information
est ce que vous connaitrier d'autre bon mods
Modifié par darodak, 23 janvier 2006 - 21:52.
#54
Posté 23 janvier 2006 - 22:41
Pour les mods en VO, c'est par ici
Pour les mods francais, ils sont quasiment uniquement ici.
les mods du Radjah ne sont fait que pour la version francaise du jeu.
Et en général, les mods en francais ne fonctionnent pas avec le jeu en anglais (l'inverse aussi d'ailleurs) pour tout un tas de raisons (la principale etant que les cellules n'ont pas le même nom).
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#55
Posté 24 janvier 2006 - 17:19
Salut! Je vais faire la manip dont tu m'as parlé mais seulement, étant une bille, je ne sais pas quel est l'ID de ma race. Je m'explique, le .esm se nomme "Chimers des Lumières tatoutées" mais dans le jeu, il s'agit de la race "Chimers des Lumières" tout court.
Où puis-je trouver l'ID histoire d'être sûr de pas me planter?
Merci, et désolé pour le mode neuneu!
Edit: j'ai essayé les deux orthographes differentes, mais aucune ne fonctionne puisque lorsque je veux sauvegarder le NOM_Master_resistance, il me dit could not find Chimers des lumieres
Edit 2: j'ai réussi, Chimer of Light pour les noobs comme moi :-p
Modifié par LoNedReaMz, 24 janvier 2006 - 17:52.
#56
Posté 24 janvier 2006 - 18:08
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#57
Posté 24 janvier 2006 - 18:51
Peut-être ai-je mal fais la manip.
J'ai chargé dans le TESC Les nécessités de morro, Morro, Trib, Blood et mon module des chimers des lumières (j'ai mis Nécessités en active file), puis j'ai fais la manip et sauver le tout en écrasant le .esm des nécessités.
Edit: j'ai recommencé une partie (ça doit faire 5 fois en 3 jours lol) avec un Elf Noir (magelame histoire de me la jouer un peu :-p) et tout va super bien. Le mod fonctionne à merveille! En fait, j'aurais encore et toujours des questions: pourquoi ne puis-je pas boire moi-même mes bouteilles d'eau, il faut que j'attende que le mod me le fasse faire. Deuxième question, est-il normal qu'il faille par exemple manger 3 pains complets durant un repas avant d'être rassasié (étant donné que je ne sais pas "cuisiné", jme rabats sur le pain et les fruit lol, ou alors manger cru mais c'est paaas bonnnn)
PS: dites moi si je vous saoule, ou bien si mes questions peuvent trouver leur réponse ailleurs (dans un readme mal lu par exemple lol)
Modifié par LoNedReaMz, 25 janvier 2006 - 19:57.
#58
Posté 26 janvier 2006 - 14:01
#59
Posté 26 janvier 2006 - 14:33
LoNedReaMz, le 24.01.2006 à 18:51, dit :
Peut-être ai-je mal fais la manip.
J'ai chargé dans le TESC Les nécessités de morro, Morro, Trib, Blood et mon module des chimers des lumières (j'ai mis Nécessités en active file), puis j'ai fais la manip et sauver le tout en écrasant le .esm des nécessités.
Citation
Citation
Yupsolo, le 26.01.2006 à 14:01, dit :
Il te faut aussi plus d'ustensiles
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#60
Posté 26 janvier 2006 - 15:02
#61
Posté 16 février 2006 - 01:22
#62
Posté 20 février 2006 - 12:39
#63
Posté 20 février 2006 - 18:13
shakti, le 16.02.2006 à 01:22, dit :
Citation
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#64
Posté 20 février 2006 - 22:59
ça doit rajouter de l'ambiance à certaines villes
(j'avais vu deux screens de Balmora : 1 avec un puits dans le quartier de la Morag Tong et 1 avec un puits dans le même coin, et quelle belle fontaine c'était)
#65
Posté 27 février 2006 - 09:02
Ce petit post pour signaler qu'il reste encore quelques personnages en doubles (l'alchimiste de la guilde des mages de vivec, une marchande rougegarde à sadrith mora...) mais surtout j'ai un petit soucis.
J'ai acheté le livre de recette "la cuisine des dieux" mais impossible de preparer le poisson aux tomates. J'ai toujour le même message d'erreur "il vous faut du vin de cydoril pour préparer le poisson de cydoril"... et cela même si j'ai 10 bouteilles de ce vin dans l'inventaire.
Quelqu'un peu m'aider?
Modifié par Sabrewolf&Chiemi, 27 février 2006 - 09:03.
#66
Posté 27 février 2006 - 13:23
Citation
Quelqu'un peu m'aider?
Oui il faut du cognac de Cyrodil pour préparer la recette.
#67
Posté 27 février 2006 - 13:47
Merci beaucoup!
Message éditer pour dire que la recette dans le livre il est bien marqué "vin de cydoril" et non cognac. Or le jeu ajoutant justement le vin de cydoril.... enfin, je peux enfin cuisiner ce fichu poisson aux tomates ^^
Modifié par Sabrewolf&Chiemi, 28 février 2006 - 09:23.
#68
Posté 14 mars 2006 - 15:14
sinon, il y a un truc qui me chiffonne : on doit toujours manger à heures fixes quelque soit l'heure à laquelle notre PJ s'est couché ni l'heure à laquelle il se réveille ; croyez-vous que cela puisse être modifié, que l'on peut le changer afin que le PJ doive manger à heures dépendant de son " rythme biologique" ?
(je sais qu'il faut demander la permission aux créateurs mais je pose d'abord la question de savoir si c'est réalisable)
Merci d'avance de vos réponses
#69
Posté 14 mars 2006 - 23:07
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.
#70
Posté 14 mars 2006 - 23:46
Modifié par shakti, 14 mars 2006 - 23:50.
#71
Posté 15 mars 2006 - 13:25
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.
#72
Posté 15 mars 2006 - 13:56
ça limitera aussi le nombre de mods à installer (j'en suis à +150)
je finis de camembériser "Clothiers of Vvardenfell" et j'y regardes
PS : Fandorn m'a donné sa bénédiction, je n'attends plus que celles des créateurs de NOM
#73
Posté 15 mars 2006 - 13:58
tu veux faire quoi exactement ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#74
Posté 15 mars 2006 - 14:10
- faire en sorte que le besoin de manger dépende vraiment du rythme biologique : que l'on n'ai pas faim à 8H si on s'est levé à 7h30, que l'heure à laquelle manger dépende de l'heure à laquelle le PJ s'est réveillé (3h et 15h après plus si possible la nécessité d'encas si on fait nuit blanche) et que le besoin de manger dépende du temps passé à dormir (pas de changement pour un type qui vit normalement, mais un gars s'étant épuisé 36h et ayant dormi 18h d'affilée aura sans doute plus faim que le premier exemple)
- vérifier que la régénération en fatigue dépende de l'équipement et de la charge portée
- vérifier que cette même régénération en fatigue ainsi que celle en santé dépendent de la manière de dormir (dans un vrai lit ou à la sauvage (sous une tente , c'est pourquoi j'aimerai vérifier la compatibilité avec "Mod du ranger" qui permet, il me semble, de fabriquer sa tente (la régénération en santé restera ralentie comme dans TrueSleep)
voilà à quoi je pensais
Modifié par shakti, 15 mars 2006 - 14:24.
#75
Posté 15 mars 2006 - 14:14
on degage celui la et on le remplace par le tiens ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)