Aller au contenu


Galaxie 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 27 octobre 2005 - 17:49

GALAXIE 5 : CARTE ET COMMUNICATION DE L'ALLIANCE

Commandeur de la galaxie : Hyperion

---------------

5:17:4 col. Grand Thot

---------------

5:80:13 col. Grand Thot

---------------

5:129:9 col. Oroumgolok

---------------

5:286:9 PM AC2N

---------------

5:381:4 col. Rhaegar

---------------

5:403:6 col. Hyperion
5:403:7 col. Hyperion

---------------

Info & Légende:
-Pour les ennemis: sont indiqués le nom de l'Alliance, le nom du joueur, et entre parenthèses, le nombre d'attaque (x1, x2, x3) et la composition de sa flotte (GT=Grands Transporteurs, VB=Vaisseaux de Bataille, etc.)
- Rappel pour les silos : La distance (en nombre de systèmes solaires) à laquelle on peut tirer un missile interplanétaire est : (2 * niv. réacteur à impulsion - 1)

MAJ de la carte:
La carte sera mise à jour aussi régulièrement que possible (nouvelles planètes et nouveaux ennemis). Seuls les ennemis qui représentent une menace sérieuse seront ajoutés.

Règles pour la communication:
Cette section est destinée à facilité la communication des joueurs ayant des planètes dans la galaxie 5.
- Pour les rapports de bataille, ne postez uniquement que le nombre de vaisseaux en présence et le resultat de l'attaque.
- Pour les échanges et le commerce de ressources, ou pour indiquer un champ de ruines, utilisez de préférence la messagerie d'Ogame ou IRC.

Modifié par karnacier, 07 novembre 2005 - 13:48.


#2 The Damned

The Damned

Posté 19 novembre 2005 - 09:30

on ma oublié lol
5:80:8 et bientot 5:80:9 aussi
mon pseudo c'est lord of damned pour se qui m'on totalement oublié
et mon évolution se fai a merveille

#3 the ganja farmer

the ganja farmer

Posté 19 novembre 2005 - 16:08

voici un ajout de planetes :

5:386:4 col. the ganja farmer

5:386:5 col. the ganja farmer

5:386:6 col. the ganja farmer

5:381:5 col. the ganja farmer


;)

Voir le messagethe ganja farmer, le 19.11.2005 à 16:07, dit :

voici un ajout de planetes :

5:386:4 col. the ganja farmer

5:386:5 col. the ganja farmer

5:386:6 col. the ganja farmer

5:381:5 col. the ganja farmer


:D


#4 HYPERION

HYPERION

Posté 19 novembre 2005 - 16:10

Ganja,

je suis désolé de ce qui t'es arrivé en galaxie 5 malheureusement je ne pourrais pas te venger car ma flotte vient de se faire exploser en galaxie 2.

bilan, je n'ai plus de flottes et je suis en phase de reconstruction pour le moment.
"Laissez régner le Seigneur du Chaos"

GW : Belgarath de riva (El/ Moine)
Llews Terin (Rodeur/Moine)
Requiem Tenebrae (Necro/envouteur)

#5 the ganja farmer

the ganja farmer

Posté 20 novembre 2005 - 17:00

Ce n'est pas grave, il m'a seulement pris 8 métal
et cassé beaucoup de défenses mais le pire a été évité juste à temps

Je ne pense pas qu'il soit gagnant en comptant son coût de carburant parce qu'autant de vaisseaux ...
Il est peut etre un peu dégouté maintenant  :coeur:

#6 oroumgolok

oroumgolok

Posté 04 décembre 2005 - 21:04

Bonjour.

J'ai un léger souci avec un gus ;Ce personnage est P dro pauletta, il me sonde tous les jours ma colo en 5:129:9 depuis sa colo en 5:133:11 . Ses sondages sont tres regulier c'est a dire matin et soir.

Je vous mets 2 rapport de chez lui.
Spoiler

Spoiler

Suite aux problemes en galaxie 6 j'ai deplacer ma flotte vers ici mais là je doute de mon bon jugement.

Je vais déplacer ma flotte encore ailleurs en attendant vos conseils avisés.

#7 Rhaegar

Rhaegar

Posté 09 décembre 2005 - 19:36

j'ai des planètes dans toutes les galaxies de 4 à 9 et je peux t'affirmer que 5 et 6 sont loin d'être les plus calmes.
si tu as des planètes plus loin ça se calme un peu en 7, et en 8/9 c'est franchement peinard (pour le moment du moins) zéro attaques sur des colonies datant de plus d'un mois déjà. :huhu:
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#8 oroumgolok

oroumgolok

Posté 09 décembre 2005 - 20:16

Mes flottes sont desormais toujours en mouvement (j'ai plus ou moins resolu un leger probleme de deut).
De plus en G5 j'ai l'impression que je vais finir (si pas deja fait ) par me faire quelques ennemis :huhu:

Et le message precedent est desormais  à oublier. (pour mes "futurs ennemis" voir le post en G4 et je finirais bien par resoudre le probleme seul.

Je deplace aussi ma flotte plus loin et plus longtemps.

#9 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 16 décembre 2005 - 16:02

(sotha sil in ogame)

une de mes colonies est implanté en 5:425:8
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)