Aller au contenu


[cam] La Confrérie Des Chercheurs V1.21vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#51 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 18 juin 2006 - 12:12

Hello

J'aimerais savoir si on peut utilisé ce mod avec un partie déjà en cour :huhu: et si oui y a t-il un lien alternatif pour le télécharger :grin: A l'heures ou j'écrits ces quelques mots je n'arrive pas a accéder a la page de téléchargement des mods pour morrowind :P je ne sait pas si ca vient de moi ou si cette partie du site est en MAJ (si ces le cas aucun soucis je le téléchargerais plus tard)

Merci de prendre le temps de répondre svp

A plus

#52 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 18 juin 2006 - 15:41

problème de maj :shock:


s'il faut recommencer une partie, c'est marqué dans le premier post du topic, dans l'article sur le site et dans le read-me généralement :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#53 TiGond

TiGond

Posté 18 juin 2006 - 23:38

Voir le messagegabriel_knight, le 18.06.2006 à 13:12, dit :

Hello

J'aimerais savoir si on peut utilisé ce mod avec un partie déjà en cour :D et si oui y a t-il un lien alternatif pour le télécharger :green: A l'heures ou j'écrits ces quelques mots je n'arrive pas a accéder a la page de téléchargement des mods pour morrowind :lol: je ne sait pas si ca vient de moi ou si cette partie du site est en MAJ (si ces le cas aucun soucis je le téléchargerais plus tard)

Merci de prendre le temps de répondre svp

A plus
Image IPB
Oui, on peut utiliser ce Mod avec une partie en cours. Comme la plupart des Mods d'ailleurs.
Voici le lien:
http://morromods.wiw...;id_article=260
Image IPB

#54 alice

alice

Posté 01 septembre 2007 - 12:11

Salut!

Je ne trouve pas la caverne du Clavicus Finkle enfin jj'en avais trouvé une "hanibi" ou un truc comme ca mais pas de traces de lui donc est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp!!

#55 Satias

Satias

Posté 22 février 2008 - 19:15

Please j'ai un probléme avec le baton des illusion et bien ...humHUM...c'est à dire que je ne trouve pas la grotte :mrgreen: please help me :paladin: merci d'avance!
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#56 Zeitgeist

Zeitgeist

Posté 18 août 2008 - 16:04

Bonjour à tous ^^/

Valà j'ai r'commencé Morro y'a pas longtemps, et j'ai décidé d'ajouter quelques trucs sympa, j'ai donc installé ce mod, aucun problème, tout se passe bien (ou se passait) (j'en profite d'ailleurs pour saluer les auteurs de ce mod si ils vivent encore :rolleyes: ) mais voilà, une fois les quêtes de Romos finies, celui-ci nous donne un passe-partout pour aller discuter avec Jink Ainsi-de-suite, je m'y rend donc, j'active la mission, je vais chercher les indications pour trouver le scrib, indications qui, à ma grande surprise, sont codées :| .

Je cherche je cherche, pas moyen de le décoder en faisant travailler mes pitis neurones.

J'ai donc eu l'idée de venir chercher ici, à ma grande joie j'ai trouvé quelqu'un ayant le même problème que moi, et la réponse fut quelque chose comme: tu peux le décoder chez la personne à qui tu as remit l'anneau décodeur, ce qui signifierai qu'il s'agit de Romos, je me rend donc j'ai Romos, tout content et là... héhé... rien :peur: .

Je m'suis dit c'est ptêt un bug sur cette partie, soyons fous on recommence une nouvelle partie :D , je recommence donc (ça fait beaucoup de recommence :peur: ) et je suis victime du même problème, vaillant je recommence une troisième partie, et une fois de plus je coince.

Je sais que ce sujet est vieux mais là je suis vraiment bloqué j'ai très envie d'avancer dans cette guilde c'est pour ça que je me permet d'uper le topic, en priant pour qu'on puisse m'aider :peur: .

#57 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 19 août 2008 - 12:32

Bonjour,

Normalement, si tu fais partie des chercheurs et que tu as le parchemin codé sur toi (Indices pour la cave de Scrib), Romos devrait avoir le "topic" "message codé". En le cliquant, Romos te traduit le message (il te prend le parchemin codé et te donne le même mais décodé).

Ceci dit, je n'ai pas trouvé qui ou quoi déclenche l'apparition de ce "topic" qui n'est pas spécifique à ce "mod". Donc, si Romos n'a pas le "topic" en question, utilise la console pour le faire apparaitre :

addtopic "message codé"

#58 Zeitgeist

Zeitgeist

Posté 19 août 2008 - 12:36

D'accord je vais essayer ça tout à l'heure, merci beaucoup :) .

#59 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 20:39

Un autre mod très sympa, plus orienté sur l'exploration et la réflexion que sur l'action. J'y avais joué avant de rejoindre les Telvannis, ne sachant pas si j'allais être accepté après. A faire et à refaire.

Merci pour le mod. :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#60 stephane25

stephane25

Posté 14 février 2009 - 21:07

Bonsoir,

Je suis à Coeurébène
Spoiler
, mais je ne trouve aucun topic qui pourrait m'aider pour résoudre la mission de Ramos afin de trouver le le livre rare Telvanni.

Si quelqu'un passe par là.

Merci à vous.

#61 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 février 2009 - 04:29

Bonjour stephane25,

Le topic que tu dois utiliser est :
Spoiler


#62 Darklighter07

Darklighter07

Posté 28 février 2009 - 17:32

Hello,
Je dois trouver Jink Ainsi du côté de pélagiad. Ca fait deux heures que j'cherche, mais il est introuvable. Quelqu'un peut m'aider?
Merci

#63 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 février 2009 - 18:21

Voir le messageDarklighter07, le 28.02.2009 à 17:31, dit :

Je dois trouver Jink Ainsi du côté de pélagiad. Ca fait deux heures que j'cherche, mais il est introuvable. Quelqu'un peut m'aider?

Bonjour,

Si je me souviens bien, sa maison est juste à l'est de Pélagiad, au bord du lac et près de la Plantation Dren et d'une autre ferme avec le guar Bulby. Facile à reconnaître car de style impérial dans un voisinage Hlaalu...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#64 Darklighter07

Darklighter07

Posté 01 mars 2009 - 10:51

Merci, trouvé



Je n'trouve pas la porte dimentionnelle, à l'aide

Modifié par Darklighter07, 01 mars 2009 - 10:52.


#65 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 03 mars 2009 - 02:15

Bonjour,

Voir le messageDarklighter07, le 01.03.2009 à 10:50, dit :

Je n'trouve pas la porte dimentionnelle, à l'aide
Indice :
Spoiler


#66 Vvarfendel_Master

Vvarfendel_Master

Posté 26 avril 2009 - 21:24

Bonjour à tous !

Bon j'ai trouvé la porte dimensionnelle et tout çà... mais quand on atterrit dans le repaire quelconque, c'est juste un piège ??? On est censé mourir ? Parce que, non sans mal d'ailleurs  sleeping.gif , j'ai tué la bête  !! Et... rien ! Pas un objet, rien, imaginons qu'on ne se soit pas équipé de parchemins d'intervention, ou d'anneaux téléporteurs, bah on est coincé et destinés à rejoindre les cadavres de la grotte  :) . Bref, si ce n'est qu'un piège, je retourne fouiller la réalité étrange en espérant une chtite récompense en plus de devenir Vrai Chercheur :D

Enjoy'
Morrowind.............. What else ?

Et non, ce n'est pas une nouvelle marque de café ><" !!

#67 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 avril 2009 - 17:53

Bonjour à toi,

Quelque chose t'a échappé.  :D

As-tu parlé à "Silencieux" (topics "petit conseil" ou "petit secret") ? Si oui, avais-tu la clef avec toi (le crane) ?

#68 Vvarfendel_Master

Vvarfendel_Master

Posté 30 avril 2009 - 15:25

J'ai lu par la suite qu'il fallait utiliser ces 2 topics mais comme j'avais l'habitude que tous les habitants de Vvarfendel s'obstinent à toujours me donner les mêmes conseils et secrets, je ne les avaient pas utilisés le jour J. Mais c'est pas grave, j'ai fait sans ! Je suis ressorti de la grotte (vive l'esprit du repaire ^^) et je suis retourné à la porte dimensionnelle. Dedans j'ai passé Silencieux et suis directement aller emprunter la seconde porte et je suis tomber sur tu sais qui et pis... j'ai fini la quete comme tout le monde sauf que je n'avais pas parlé à Silencieux.

PS : oui j'avais la clef sur moi.

Pourquoi, est-ce qu'il y a une récompense que j'aurais ratée ? Je suis Vrai Chercheur et j'ai une ceinture... c'est tout !

Merci quand même d'avoir répondu =D

Enjoy'
Morrowind.............. What else ?

Et non, ce n'est pas une nouvelle marque de café ><" !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)