[cam] La Confrérie Des Chercheurs V1.21vf
#26
Posté 08 novembre 2004 - 16:48
Dites, je viens de commencer ce mod (sur les conseils de Thom, puisque je cherchais une guilde "non violente" pour mon nouveau personnage pacifiste) et j'aurais besoin d'une légère confirmation :
* * SPOILER POSSIBLE * *
après avoir installé le mod, j'ai commencé à visiter Cadéra, jusqu'à repérer un bâtiment associé à ce mod, derrière l'auberge de Shenk. Ce bâtiment est sans accès, sa porte semble murée. Est-ce bien là que commence la quête ? Est-ce normal que la maison soit sans accès évident, ou bien est-ce un bug "spécial dédicace Ruaidhrigh" ? ^^
En d'autres termes, ai-je raison de chercher un autre point d'accès à ce bizarre bâtiment sans porte ni trappe ? Ou bien manque-t-il un téléporteur quelque part ?
Merci d'avance pour vos réponses B)
____
Ruaidhrigh
VRP déconfit
#28
Posté 08 novembre 2004 - 19:16
Merci Tenebro, il y avait donc bien vice de construction.
Bon, j'ai trouvé le responsable... Bizarre d'ailleurs, c'est un autre mod à priori peu dangereux : "Lueurs aux fenêtres"
J'ai décoché "Les Chercheurs" et "Lueurs", sauvegardé... Puis réinstallé "Les Chercheurs". ça marche, je vois la porte
Très bizarre
____
Ruaidhrigh
Charpentier teigneux
#29
Posté 20 novembre 2004 - 19:51
#30
Posté 28 novembre 2004 - 13:20
Dans la quete de la porte dimensionnel, g trouver l'endroit ou etai planquer la porte , mais quand je vais au bout je m e retrouve jsute enfermer avec une salle bestiole , et uen fois que g regler cette affaire je peu plsu sortir , est ce un bug ou dois je jsute charger mon ancienne sauvegarde ? ( qui malheureusement pour moi moblige a refaire toute la guilde )
#31
Posté 29 novembre 2004 - 11:59
#32
Posté 28 mars 2005 - 20:56
ou trouve t-on him'drath, la mauvaise poétesse qui s'est entichée d'un "forgeron mystique" ??
je me retourne le cerveau mais vraiment j'y arrive pas.
si vous pouviez m'aider
merci
aucun n'est plus dangereux que celui de la vertu
(et c'est valable pour toi, mister Vivec...)
#34
Posté 30 mars 2005 - 18:15
Je bloque encore, et je me demande si ce n'est pas du à un problème :
je dois trouver l'anneau décodeur soit a Aldruhn, soit à Coeurebène. Seulement , il n'existe pas de topic de discussion sur ce sujet avec les deux personnages .
Est-ce normal ?
(je me suis fait virer des telvanni et le perso de coeurébène est telvanni, peut etre ya t-il un rapport )
Merci
aucun n'est plus dangereux que celui de la vertu
(et c'est valable pour toi, mister Vivec...)
#35
Posté 28 décembre 2005 - 20:01
Voila,
Romos m'a demandé de trouver a Vos quelqu'un qui a un anneau pour décoder le parchemin telvanni... seul probleme.. il n'y a aucune maison avec la personne recherchée et j'ai eu beau retourner Vos et ses environs... ai pas trouvé la dame (ou le mec ^^ on sait jamais avec les noms dans morro)...
Une ptite aide ne serait pas de refus s'il vous plait ^^
Merci de vos réponses !
Sky
#36
Posté 29 décembre 2005 - 14:13
#37
Posté 29 décembre 2005 - 18:41
Sinon... pour Clavicus Finkle... il est ou ?
ReEdit: c'est bon j'ai fini ^^
Modifié par Sky.Death, 30 décembre 2005 - 22:12.
#38
Posté 03 janvier 2006 - 20:37
la Porte dimensionnelle n'est pas la
Pourtant j'ai bien vu dans le TESC et elle y était... Il n'y aurai pas un probleme ??... Euh ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(Merci )
PS: Ma liste de mods:
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=AdvWakim.esp
GameFile5=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile6=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile7=gemmes bien.esp
GameFile8=Better Bodies v2.2.esp
GameFile9=La Guilde de Longsanglot.esp
GameFile10=adamantiumarmor.esp
GameFile11=mannequins en folie V2.esp
GameFile12=bcsounds_vf.esp
GameFile13=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile14=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile15=LeFemmArmor_vf.esp
GameFile16=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile17=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile18=Outils_SirLuthor.esp
GameFile19=master_index_adv_vf.esp
GameFile20=baton_daedrique.esp
GameFile21=Correctif-Alchimie-V1.1a.esp
GameFile22=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile23=L'Ordre des Blafards v1.7.esp
GameFile24=GPL_Tr.esp
GameFile25=Statue_D'or_Vf.esp
GameFile26=Correctif_Calendrier.esp
GameFile27=Correctif entraineurs.esp
GameFile28=WeatheredSigns.esp
GameFile29=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile30=Elfes Styles.esp
GameFile31=culte des nuages.esp
GameFile32=PNO-Temp-ForceGreeting.esp
GameFile33=jambière d'indoril.esp
GameFile34=Lampe mysterieuse.esp
GameFile35=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile36=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile37=Races raisonnées.esp
GameFile38=rendezMoiMesInvocations.esp
GameFile39=Correctifs Boucliers.esp
GameFile40=antifurie.esp
GameFile41=_Repaire.esp
GameFile42=PNO4bloodmoon.esp
GameFile43=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile44=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile45=Prise de tetes.esp
GameFile46=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
#39
Posté 03 janvier 2006 - 20:51
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#40
Posté 08 janvier 2006 - 10:31
- up - (désolé mais c'est pour remmettre un peu a jour... je ne peut plus avancer )
morty, le 30.03.2005 à 18:15, dit :
Je bloque encore, et je me demande si ce n'est pas du à un problème :
je dois trouver l'anneau décodeur soit a Aldruhn, soit à Coeurebène. Seulement , il n'existe pas de topic de discussion sur ce sujet avec les deux personnages .
Est-ce normal ?
(je me suis fait virer des telvanni et le perso de coeurébène est telvanni, peut etre ya t-il un rapport )
Merci
Up: S'il vous plait de l'aide
Modifié par Sky.Death, 06 janvier 2006 - 18:59.
#41
Posté 08 janvier 2006 - 19:19
remettre la porte à sa place?
si elle disparaît c'est sans doute du à une incompatabilité
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#42
Posté 09 janvier 2006 - 17:24
#44
Posté 09 janvier 2006 - 20:37
Merci de ton aide quand meme Roro ! (ça y'est ! jsuis un Vrai Chercheur ! )
#45
Posté 10 janvier 2006 - 00:56
Salut,
Je suis en train de faire les Chercheurs et j'étais complétement coincé avec l'Anneau décodeur.
Je l'avoue, j'ai regardé le Spoiler et je l'ai trouvé.
Je me pose cependant une question: Quels indices doivent nous donner l'idée d'aller fouiller la bruyère ?
Tara ne dit rien et Heem-la non plus !!!???!!!???
Modifié par TiGond, 11 janvier 2006 - 01:10.
#46
Posté 10 janvier 2006 - 11:56
#47
Posté 14 janvier 2006 - 05:00
J'ai fini ce Mod que j'ai trouvé intéressant sur le plan des quêtes et de l'imagination du concepteur. Je suis maintenant un Vrai Chercheur. Le cadeau final est un bel objet. La Porte Dimensionnelle est un peu difficile à trouver. Un bon moment de plaisir tout au long de ce Mod mais c'est vrai qu'il faut.................chercher!!!
Modifié par TiGond, 14 janvier 2006 - 05:01.
#48
Posté 08 février 2006 - 13:25
J'ai fouillé les îles Ascadiennes et la côte d'Azura, mais décidemment je n'arrive pas à le trouver, alors si une âme charitable voulait bien m'indiquer une direction à suivre, ça m'aiderait beaucoup.
un pauvre khajitt perdu.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...
#49
Posté 12 février 2006 - 04:27
Si tu vas au sud-sud-ouest des Ruines de Mzahneh (est de Vivec), tu trouveras sa caverne sur une toute petite île !
#50
Posté 12 février 2006 - 18:00
merci à toi Tigond, j'avais pas fait cette île lors de mon premier passage. J'ai exploré de Vivec à la côte de Zafirbel sans la trouver. Pourtant elle était pas loin cette maudite île. merci encore.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...
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