Aller au contenu


[cam] La Confrérie Des Chercheurs V1.21vf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 02 avril 2003 - 08:18

La confrérie des Chercheurs v1.21vf
Par Dale French et Camembérisé par wiwi - Titre original : The Seekers faction
mercredi 19 janvier 2005.


Taille : 185 ko
La rencontre avec les membres de la confrérie des Chercheurs vous élèvera-t-elle au rang de "Vrai Chercheur" ? La quête commence à Caldéra. Ce module fera fonctionner votre tête et vos jambes. Ne vous attendez pas à massacrer des ennemis par paquets de vingt, ce n’est pas l’objectif de ce plugin. La localisation de certains lieux est souvent difficile. La confrérie des Chercheurs s’intègre parfaitement bien dans le jeu original. Les Chercheurs étant des argoniens, les Telvanni ne seront pas les bienvenus.
Modifications de la version v1.21 : Corrections au niveau des dialogues.


J'aime beaucoup de mod.
J'ai testé dans les grandes lignes. C'est réalisable jusqu'à la fin  :lol:
Néanmoins, il y avait un paquet de dialogues à traduire donc il traînera sûrement des erreurs...
N'hésitez pas en m'en faire part

Bon jeu  :lol:

Modifié par elendell, 19 août 2008 - 11:51.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 04 avril 2003 - 09:26

FAQ :

C'est normal que Romos n'ai pas de sujet promotion au fait ? Retourner a Caldéra toutes les missions ne me dérange pas plus que ça (vive l'esprit du repaire ) mais ça peut lasser.

wiwi dit :

vi c normal...et un peu chiant  :roll:

Azenor dit :

Une question que j'ai un peu honte de poser :
Ou commence l'histoire ?  :lol:

Spoiler

Jeremie dit :

Je cherche le lourd fardeau d'Arethal que me demande Chavis Gardien-Dusavoir. Merci
Spoiler

Jeremie dit :

je n'arrive pas à obtenir des info sur l'anneau de décodage auprès du mage argonnien à Ald'ruhn.
Que faut-il faire ?
Merci
Spoiler

Jeremie dit :

Hello,
je voudrai savoir où se trouve la clé de la porte dimensionnelle à l'est de Sadrith Mora ? Ca serait sympa de me répondre !
Merci.
Spoiler

larry007 dit :

Salut ! J'ai un probleme , le gars près du scrib mutant ne veut pas me laisser aller dans la porte dimensionnelle, il dit que je ne suis pas prêt, mais moi je me sens prêt  :D  .
En fait je vois pas ce qu'il faut faire, il faut aller voir qui avant de pouvoir passer la porte ?
Merçi d'avance.
Spoiler

aragorn dit :

Où puis je trouver le bouquin de la première mission?
J'ai cherché dans toutes les librairies mais il n'y est pas
Spoiler

Modifié par isa, 14 mars 2005 - 10:56.


#3 jeza

jeza

Posté 18 avril 2003 - 22:24

salut a tous,
je viens juste de télécharger ce mod que je trouve vraiment très original.

histoire de ne pas être en reste je tiens tout de même a signaler une petite faute d'orthographe qui n'a pas encore été référencée :
je suis à saedrith mora, a la recherche de  la poétesse et lorsque je demande a des pnj s'ils savent quelque chose à son propos ils me disent : jamais entendu paré ... ce serait plus joli avec parler non ? ;-)

Voila en dehors de ce petit détail je tenais à dire que j'apprécie énormément ce mod et que j'espère qu'il y en aura d'autres dans la lignée !

#4 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 avril 2003 - 23:02

Ah tient...Je ne pose pas assez de questions moi, où alors elle n'est pas dure a trouver :wink:

#5 jeza

jeza

Posté 19 avril 2003 - 00:34

et bien une fois qu'on t'a répondu qu'elle "nhabite pas toujours ici " c'est pas compliqué de la trouver  ;)
bon c'est sur j'aurais pu y penser toute seule mais par principe je demande ça fait souvent gagner du temps ...

euh justement en parlant d'elle, hum ça m'embête de demander ça mais je l'ai trouvée seulement ensuite je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête de faire de la poésie.

si je lui dis qu'elle est nulle et que tout le monde se moque d'elle elle ne veut plus me parler et la seule autre option que j'ai c'est de lui dire que j'adore sa poésie mais le problème c'est que je l'ai écoutée, sa poésie :D (brrr en a encore des frissons dans le dos et des cauchemards la nuit ;-p  ) et de toute façons ça ne change rien aux dialogues possibles....

donc voila je suis bloquée :wink: je ne dois pas être douée mais ça fait deja deux jours que je sèche sur cette quête donc si vous aviez une ptite piste à me donner m'sieurs dames .... :)

#6 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 19 avril 2003 - 15:08

Bah...tu dois bien avoir 1000po qui ne te servent a rien non ? :wink:

#7 Ehlana

Ehlana

Posté 19 avril 2003 - 15:14

euh b'en je suis deja a 100 , elle ne peut pas m'apprécier plus ... mais bon je vais essayer :wink: merci du conseil !

#8 Halow

Halow

Posté 04 août 2003 - 10:57

Bonjour à tous,

Je confirme, la petite coquille dans le texte du Vénérable Ancien concernant Sadrith Mora est toujours la. Pas très grave en tout cas.
Une autre petite coquille : si l'on rappelle le sujet du livre (2eme quête), le Vénérable nous dit qu il lui faudrait ce roman même si on lui a donné.
bon c'est pas grand chose et cela ne retire rien à cet excellent MOD,
Cela dit en passant, c'est remarquable, des quêtes ou il ne faut pas tout détruire pour parvenir à la fin c'est tellement rafraîchissant.
Merci encore.  

Une suite de prévue ? (j'en veux deja encore et pourtant j'en suis qu'a la 4 eme ou 5 eme quête )

Halow, (touriste en villégiature).

#9 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 août 2003 - 11:40

Il s'agit d'un module VO que j'ai adapté à la VF. Pas de suite malheureusement  8)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#10 Ehlana

Ehlana

Posté 04 août 2003 - 19:06

Citation

Ceci dit c'est marrant, Romos et le journal n'indique pas la même région pour les recherches de Clavicus Finkle, est-ce normal ? (je ne vais pas m'en plaindre sans ça je chercheris encore :idea: )

Comme le disait DrkneoWars, les deux n'indiquent pas du tout la même zone, auquel des deux dois-je me fier?
Parce que moi même avec ma cape de Celeste (merci merci merci aux blafards ! :)  ) je n'ai pas encore trouvé .... :D  

merci pour vos réponses !

#11 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 04 août 2003 - 19:42

fies-toi aux 2 :idea:

#12 Ehlana

Ehlana

Posté 05 août 2003 - 13:49

J'ai trouvé !! merci beaucoup pour le coup de main sinon j'aurais cru à un bug et j'aurais passé des semaines à  fouiller partout  :idea:

En tout cas je plains les pov' qui ont la VO parce que sans être blaffard même en sachant à peu près où chercher ça ne doit pas être évident !

#13 Argon

Argon

Posté 03 juillet 2004 - 20:51

Bon svp pas tapper mais j ai un probleme  :rolleyes:

Voila je sais que je l ai deja lut sur le forum mais je retrouve plus le post

J ai un probleme avec une quete : Je doit trouver le baton d illusion.
Pour la grotte ya pas de pepin j ai trouvé mais c le baton qui m ennui !

J ai fouillé toutes la grotte mais pas moyen de mettre la main dessus :lol:

Il est ou ? dans la flaque d' eau? sur la passerelle a coté ? autre part ? Je ne demande pas une solution mais au moins un indice merci d avance

#14 Rubicante

Rubicante

Posté 04 juillet 2004 - 11:02

Dans un coffre, dans la partie ouest de la grotte des ténèbres. Le mieux est d'avoir de quoi s'éclairer. Au fait je me demande si tu as bien trouvé la bonne grotte vu qu'il n'y a ni eau ni passerelle là où le bâton se trouve...

Je pense que tu es au mauvais endroit, la grotte ouvre sur Molag Amur, au sud de Falensarano, forteresse elle meme au sud des grandes patures.

La cell se nomme "Région de Molag Amur : Grotte des Ténèbres"
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#15 Argon

Argon

Posté 04 juillet 2004 - 20:01

Ok merci beaucoup pour ces information !  :green:

#16 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 03 août 2004 - 21:16

Salut à tous,

Dois-je voler le bouquin de la première quête sur le bureau devant les yeux d'Irgola et du garde?
Il n'est pas dans les marchandises que me propose Irgola. ( un ch'bug??)

J'suis nul en matière de voler les objets.

Merci,

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 04 août 2004 - 07:41

Le livre devrait être en vente normalement, c'est bizarre. A moins qu'il ne soit pas attribué à Irgola mais dans ce cas là, il n'appartient à personne et le prendre ne sera pas considérer comme un vol ...

Edit : Bon, j'ai vérifié et le livre devrait bien être proposé à la vente par Irgola. Tu as bien la v1.21a ? Sinon ce "bug" était présent dans les précédentes versions.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 Templiernoir

Templiernoir

Posté 04 août 2004 - 20:51

Templiernoir, le 02.08.2004 à 20:56, dit :

Bon, voilà mon problème.
Je dois trouver un indic Telvanni à Sadrith Mora mais je ne sais pas où il est bien que j'ai fait les maisons une à une.
Quelqu'un pourrait-il m'aider siou plait. :?
Merci.
Pas de nouvelles???
Entérré sous les nouveaux posts???
Please.  ;)

Modifié par Templiernoir, 04 août 2004 - 20:53.

"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#19 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 05 août 2004 - 02:30

Après essai avec l'esp de la version que j'ai "1.21 a" le livre n'est donc pas dans l'inventaire d'Irgola et quand je le prends le garde et lui m'attaque.

Je te confirme bien après essai.


Après avoir regardé les 135 plugs, ce sont les plugs:
Zerothezero Remplacement  PNJ 3.5
Marchands riches Kooskoos v 1

Je les ai essayés séparement et c'est bien ces deux là qui empèchent de voir les trois livres dans l'inventaire d'Irgola.


A bientôt

Modifié par Adrénalihn, 05 août 2004 - 04:36.


#20 Rubicante

Rubicante

Posté 05 août 2004 - 07:22

A Templiernoir : Désolé, je ne sais plus où est ce type, peut-être une auberge ?

A Adrenalhin : Je me demande bien tout de même comment ces mods peuvent faire ça ! La seule explication serait qu'Irgola se trouve avec la case "books"  décoché de sa liste d'objets à vendre/acheter dans les services rattachés à son "AI". Ce doit être ça. En réenregistrant ton plug de façon à ce qu'il soit plus récent que les autres plugs, ça pourrait arranger ce problème. Ou alors cocher la case "book" sur les plugs où elle décochée pour Irgola puis enregistrer.

Ce problème ne vient pas du module lui-même dans tout les cas.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#21 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 05 août 2004 - 11:43

Avec ce que tu as dis j'ai pour la première fois un peu bidouiller dans le tesc en ne conaissant rien du tout  
Les deux plugs sus-sité avait un script bloqué et les cases "books "pas cocher .
Maintenant c'est tout bon et Irgola à maintenant les bouquins.
J'ai resauvegardé en bloquant les scripts des deux plugs  ; je pense pas avoir d'histoire avec.
Merci Tenebro du bon conseil
A bientôt.

Modifié par Adrénalihn, 05 août 2004 - 11:45.


#22 kasumi

kasumi

Posté 17 octobre 2004 - 11:46

un excellent mod qui a l'avantage de vous faire découvrir Vvardenfell en long, en large et en travers. Cependant....

SPOILER














Lors de la quête où il faut récupérer la clé de la porte dimensionnelle, je vais à l'endroit indiqué (un ilôt gardé par les telvannisavec une "cave isolée" si je me souviens bien) et là point de clé mis à part une "petite clé" sur un des gardes qui sert à ouvrir une porte qui mène vers un cofre où je n'ai trouvé qu'une épée longue en argent et 5 po.

Est-ce que j'ai cherché au bon endroit ? Est-ce un bug ?

#23 Mork

Mork

Posté 17 octobre 2004 - 14:24

Est-ce bien normal d'etre d'etre a la fois telvani et chercheurs  :?  Je suis actuellement heraut telvanni et Chavis vient de m'accpeter dans la confrerie  :shocked:  . Dois-je m'attendre a des petits problemes pour resoudre les quetes ou le sort charme est mon ami :P

#24 aragorn

aragorn

Posté 20 octobre 2004 - 12:21

Bonjour,
comment peut on déchiffrer le parchemin servant à localiser le scrib mutant?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#25 kasumi

kasumi

Posté 20 octobre 2004 - 17:36

Il est possible de décoder le parchemin du scrib chez la personne à laquelle tu as remis l'anneau décodeur.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)