nrj+10, Deg terrestres 11-22 (terre req.9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (10%), réduit de moitié le rechargement de compétence des sorts (10%)
Santé+30
Nrj +5
_Paire de gantelets de Kole
Energie +12 (moisson des âmes req. 9)
Réduit de 20 % la durée de "poison" sur vous
Santé +30
_
Energie +12 (magie terre req. 9)
Magie de la terre +1 (20 % de chances)
Santé +30
_
Nrj+12 (mort req. 13)
Magie de la mort +1, 17% de chances
Nrj+10, Deg du froid 11-22 (eau req.9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts de Malédiction (chance 19%), réduit de moitié le rechargement de compétence des sorts (chance 8%)
Santé +26
Armure +7 (contre attaques élémentaires)
Nrj +10
Deg. chaotiques 11-22 (illusion req.11)
Armure +5
Améliorations :
_Poignée de marteau (marteau +1) 10% de chances
_Poignée d'épée de fureur (double l'adrénaline à l'impact) chance 5%
_Pommeau de bâton de vigueur, santé +16
_
Modifié par isa, 09 mars 2006 - 15:03.