Aller au contenu


Au Sujet De La Réputation...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Tanelorn

Tanelorn

Posté 10 octobre 2005 - 12:32

Salut à tous!
J'ai un petit souci par rapport à la réputation dans Kalendaar: j'était monté à 40 après avoir ouvert les frontières et suis revenu à une save précédente chaque fois que Sarah n'a pas approuvé mon adhésion dans une faction ou une autre.
Je ne suis rentré dans des Grandes Maisons que pour suivre les quêtes et me voila redescendu à 35 je ne sais pas pourquoi... j'ai choisi de m'exclure de toute Grande Maison par la suite, au cas où (merci Gilbertus ^^) mais ça n'a rien changé.
J'ai fait toutes les quêtes des guildes des voleurs, guerriers et mages (je crois...) et meme la mort de tous les pirates n'a pas remonté ma réputation.
Dans la quête du démon de l'arbre j'en suis au moment où je dois partir avec Kruglo mais ce bougre refuse de me suivre à cause de ma réputation... je suis donc bloqué là et c'est un peu frustrant. :P
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal que ma réputation ne grimpe plus malgré l'aboutissement de quêtes majeures ou si c'est un bug???
(petit détail je n'emmene pas Sarah avec moi ça à peut-etre une influence...)
merci

#2 Tanelorn

Tanelorn

Posté 29 octobre 2005 - 20:12

Bon ben comme personne ne m'a répondu je suis allé m'occuper de la quête de Sarah en me disant que ça, ça devrait remonter ma réputation. et ben rien du tout!!!
Magnus est mort, la royauté est rétablie et ma réputation est toujours à 35.... c'est normal ???

(du coup toujours pas moyen d'avancer dans la quête du démon de l'arbre je vais craquer )  :?

#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 29 octobre 2005 - 21:17

Cette quête est vriament tordue et difficile à réaliser.

Je crois qu'il y a des petites choses à faire qui sont indispensables et limitées dans le temps.


Entre autres lors de ton premier passage as tu prevenu Kruglo  et les nomades au nord ouest de sa cabane de la présence des morts vivants comme un message a du te l'indiquer ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#4 Tanelorn

Tanelorn

Posté 03 novembre 2005 - 13:44

[Edit pour réduire mes double posts (sorry) :
Oui j'ai vérifié dans mon journal j'ai bien prévenu Kruglo et les Sylvestris de la présence des morts-vivants....]

Y-a-t'il d'autres choses indispensables à l'aboutissement de cette quête que j'aurais pu manquer?

Comme c'est une des quêtes principales et que j'ai déja fait celles de Magnus et des pirates, je suis complètement bloqué pour ce qui est des quêtes principales !
De plus je n'ai encore aucune interaction intéressante avec les donneurs de quêtes des héros :arrow:  pourtant j'ai fait toutes les quêtes des guildes (sauf un petit bloquage avec ma propre guilde de voleurs, voir post sur les rabatteurs).

Vu que la dernière quête principale se déclenche toute seule si j'ai bien compris, que faire? je tourne en rond!!!

Il n'y a pas un moyen pour débloquer le bucheron et continuer la quête? svp

Je suis prêt à revenir (très) loin en arrière pour recommencer cette quête depuis le début, mais au moins quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai pu rater?
Est-ce lié à la grande maison qui recherche le livre du démon de l'arbre par exemple? (je ne fait plus partie de cette grande maison et je n'ai donc pas pu leur donner le livre...)

Il y a bien 1 ou 2 quêtes secondaires que je n'ai pas réussi à mener à bien, mais à part ça je vois vraiment pas pourquoi je suis bloqué.

merci de m'aider

Re Edit: bon je crois j'ai des bugs à cause de quelques mods qui doivent être incompatibles avec Kalendaar, en plus j'ai foiré des quêtes secondaires ça à peut-être bloqué ma réputation :-( tant pis je laisse tomber pour le moment ce mod, pourtant excellent... je reprendrai tout ça depuis le début avec le moins d'autres mods possible, mais après pas loin de 200 heures de jeu ça fait mal... besoin d'un break!
A bientot sur le forum Kalendaar ^^

Modifié par Tanelorn, 04 décembre 2005 - 16:48.


#5 pug le magicien

pug le magicien

Posté 14 janvier 2006 - 12:32

Je suis sincèrement désolée pour toi, je ne peux t'aider étant + que débutante dans ce mod, mais effectivement je n'en ai qu'un. Depuis tu as du trouver la solution, sinon envoi un MP à Gilbertus, je suis sure qu'il t'aideras. Il est très sympa.

A+
Pug

#6 Tanelorn

Tanelorn

Posté 18 janvier 2006 - 11:22

Salut Pug merci du conseil en fait je n'ai même pas eu à déranger Gilbertus, c'est Ethaniel qui m'a proposé de lui-même une solution en mp sans que je lui demande rien, et donc depuis pas plus tard qu'hier soir j'ai pu reprendre ce mod passionnant  et ô combien énorme, grâce à lui :)
(et dire qu'il y en a qui prétendent que les personnes qui gèrent Wiwiland sont pas sympa... :) )

Un grand merci à Ethaniel qui a sauvé ma partie de Kalendaar :yahoo:

Edit @ Ethaniel: ben justement vivement Kaletha! jusqu'a présent je n'ai pu maudire que Gilbertus et Nenfëa y a pas de raison chacun son tour  :green:

Edit 2: oups j'avais oublié Nenfëa  :)

Modifié par Tanelorn, 24 janvier 2006 - 18:22.


#7 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 18 janvier 2006 - 11:39

Voir le messageTanelorn, le 18.01.2006 à 11:22, dit :

Un grand merci à Ethaniel qui a sauvé ma partie de Kalendaar :)

Tu le sais c'est un peu égoïste de ma part et puis surtout n'oublie pas la phrase que tu viens d'écrire quand tu me maudiras plus tard :yahoo: .
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#8 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 janvier 2006 - 13:29

Citation

Tu le sais c'est un peu égoïste de ma part et puis surtout n'oublie pas la phrase que tu viens d'écrire quand tu me maudiras plus tard


C'est à se demander qui sont les véritables démons de l'île :) :yahoo: :green: :)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#9 lokos

lokos

Posté 11 février 2007 - 14:58

J'ai le même soucis que toi Tanelorn, et là je ne vois pas non plus comment m'en sortir, allez c'est quoi la soluce?^^

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 février 2007 - 15:55

Bonjour !

Quel est ton problème exactement ?

parce que Tanelorn en évoque plusieurs

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#11 lokos

lokos

Posté 11 février 2007 - 17:06

Kruglo ne veut pas me parler à cause de ma réputation (39), et comme Tanelorn je suis bloqué niveau quête. (j'ai traduit le livre et prévenu les voisins...)

Modifié par lokos, 11 février 2007 - 17:08.


#12 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 février 2007 - 18:38

Hello

Je ne sais pas à quels ordres,cultes, guildes, ou maisons auxquels tu es entré mais voici la liste de ceux qui te rapporteront 5 points de réputation en y entrant.

Spoiler

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#13 lokos

lokos

Posté 11 février 2007 - 20:15

Voir le messagejeanlouis, le 11.02.2007 à 18:38, dit :

Hello

Je ne sais pas à quels ordres,cultes, guildes, ou maisons auxquels tu es entré mais voici la liste de ceux qui te rapporteront 5 points de réputation en y entrant.

Spoiler

@+
je suis membre de ttes ces guildes
je n ai plus d autres quetes à faire je suis donc bloqué là

#14 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 février 2007 - 20:54

hello !

Alors la seule solution radicale mais pas très joueuse c'est d'utiliser le code console suivant.

Spoiler

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#15 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 avril 2009 - 23:56

Bonjour,

Je sens que je vais également être bloqué à cause de ma réputation dans un futur proche...
J'étais à 20 de réputation et après être rentré dans la grande maison Telvanni je suis redescendu à 15..
Et là exactement comme Tanelorn elle ne remonte plus  :shock:
Je suis par la suite rentré au culte des 8 divines et dans l'ordre d'Arkay mais aucun gain de réputation...

Pour l'instant il me reste pas mal de quêtes à faire mais je vais vite me retrouvé bloqué...au pire j'utiliserai le code console de jeanlouis mais si d'autres pouvaient confirmer que c'est bien un bug et pas le déroulement normal des choses ou s'ils avaient une autre solution ca m'aiderai :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)